Si j'étais Netflix, mon abonnement serait au pay-per-view, je m'explique.
15 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
Oggy
il y a 3 mois
russwest-mvp23
il y a 3 mois
0x0806
il y a 3 mois
Ils n'ont pas envie de se retrouver avec une facture de 50e parce qu'ils ont binge
T'as pas envie en tant que marque d'etre associé à ça
E-v-3
il y a 3 mois
Oggy
il y a 3 mois
Sauf que les gens veulent pas réfléchir, de la stabilité.
Ils n'ont pas envie de se retrouver avec une facture de 50e parce qu'ils ont binge
T'as pas envie en tant que marque d'etre associé à ça
Tu peux mettre en place une limite de dépense, c'est facile à faire.
Et c'est logique que ceux qui bingent paie plus. On responsabilise le consommateur.
Oggy
il y a 3 mois
Comme tous les services avec abonnement leur marge vient des gens qui n'utilisent pas leur abonnement donc non c'est pas intelligent du tout
Oui mais beaucoup ne s'abonnent pas parce que ce n'est pas rentable justement.
Et les prix que j'ai donné inclus déjà cette marge.
0x0806
il y a 3 mois
Tu peux mettre en place une limite de dépense, c'est facile à faire.
Et c'est logique que ceux qui bingent paie plus. On responsabilise le consommateur.
Les gens veulent se gaver.
La plupart trouvent des excuses toujours tres risibles pour justifier 200e d'abo Netflix tous les ans.
"J'ai les moyens"
"J'ai envie de payer"
etc
Le simple fait de demander aux consommateurs de mettre une limite de quantité va sérieusement impacté leur plaisir et l'image de la marque.
C'est pas bon.
Non tu veux qu'ils se sentent rois comme ceux qui vont se gaver dans un buffet à volonté dans un "shitty woke"
Se gaver de surgelé, mais se gavé à prix malin
"Et je rentabilise en me pétant le bide"
0x0806
il y a 3 mois
A chaque musique tu vas juste penser au prix
Si tu fais ça sur Netflix, alors les gens seront beaucoup plus exigeants.
Oggy
il y a 3 mois
Les gens veulent se gaver.
La plupart trouvent des excuses toujours tres risibles pour justifier 200e d'abo Netflix tous les ans.
"J'ai les moyens"
"J'ai envie de payer"
etcLe simple fait de demander aux consommateurs de mettre une limite de quantité va sérieusement impacté leur plaisir et l'image de la marque.
C'est pas bon.Non tu veux qu'ils se sentent rois comme ceux qui vont se gaver dans un buffet à volonté dans un "shitty woke"
Se gaver de surgelé, mais se gavé à prix malin
"Et je rentabilise en me pétant le bide"![]()
Ils joueront justement à "qui a la plus grosse" tous les mois et arboreront leur facture mensuel comme des trophées.
Oggy
il y a 3 mois
Imagine si tu fais pareil avec la musique ?
A chaque musique tu vas juste penser au prix
Si tu fais ça sur Netflix, alors les gens seront beaucoup plus exigeants.
C'est plus compliqué de l'appliquer avec la musique.
UberVTC
il y a 3 mois
Oggy
il y a 3 mois
Ils joueront justement à "qui a la plus grosse" tous les mois et arboreront leur facture mensuel comme des trophées.
Non, on ne se vante pas d'être un déchet.
Hangout4179
il y a 3 mois
Oggy
il y a 3 mois
Non, on ne se vante pas d'être un déchet.
Détrompe-toi.
0x0806
il y a 3 mois
Ils joueront justement à "qui a la plus grosse" tous les mois et arboreront leur facture mensuel comme des trophées.
Ouais mais là tu vas pas avoir un systéme qui favorise la consommation ostentatoire, tu vas juste faire bz par Prime et Disney+ qui seront des concurrents plus sérieux.
Les gens veulent pas réfléchir.
Netflix c'est une plateforme qu'ils utilisent pour consommer du divertissement, pour se fuir apres une journée de taf.
Si tu les faits réfléchir à chaque fois, sur des histoires d'argent alors tu vas les frustrer, tu vas te faire retourner sur X, etc
Oggy
il y a 3 mois