Si vous deviez résumer la stratégie marketing de McDonald's France en UNE PHRASE

OP
BA

BeigeAdelie

il y a 6 mois

Quelle serait-elle

KB

KoalaBan198

il y a 6 mois

big

KB

KoalaBan198

il y a 6 mois

pardon j'ai lu en un mot https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713211284-43.jpg

FR

Fragilux_ReiIIe

il y a 6 mois


big

il confond "en une phrase" et "en un mot", la suite va vous étonner

FR

Flo_Ranal

il y a 6 mois

Big mac

AT

Atmosfeerique

il y a 6 mois

En ce moment ils délaissent la cible familiale historique pour viser une génération plus jeune et populaire. C'est notamment visible à travers leur nouvelle tonalité sur les réseaux sociaux, leur volonté de s'inscrire dans la pop culture actuelle et l'important partenariat avec la Ligue 1.

ZO

ZOCA

il y a 6 mois

15e le menu
ça donne pas envie alors que de nouvelles chaines proposent plus pour moins cher

VI

VarietyItsol

il y a 6 mois

280

DE

DEXETER

il y a 6 mois

[23:23:55] <ZOCA>
15e le menu
ça donne pas envie alors que de nouvelles chaines proposent plus pour moins cher

ceci

OP
BA

BeigeAdelie

il y a 6 mois


15e le menu
ça donne pas envie alors que de nouvelles chaines proposent plus pour moins cher

Si on prend un Big Tasty « deux viandes » en menu Maxi Best Of, on se rapproche des 15 euros effectivement. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, à savoir du surgelé, le plus souvent même pas préparé à la commande.

SH

Shunyumi

il y a 6 mois

Bah zero, ya plus de marketing les gens vont se faire engraisser de bon coeur d'eux même.

DU

DUBONTAINBAIN

il y a 6 mois

Éclaté au sol

OP
BA

BeigeAdelie

il y a 6 mois


pardon j'ai lu en un mot https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713211284-43.jpg

bah bravo morray

BS

BenetSaintDenis

il y a 6 mois

Elle essaye de compenser le désastre que créés les prix prohibitifs

OP
BA

BeigeAdelie

il y a 6 mois


Elle essaye de compenser le désastre que créés les prix prohibitifs

Le désastre est annoncé mais pas encore si aigu que ça, McDonald's continue à ouvrir de nouveaux «« restaurants »» en France chaque année… tant qu'il y aura des golems pour aller manger McDo par habitude, je pense que la marque continuera à se maintenir dans l'Hexagone, même si tout coûte deux fois trop cher.

ES

Escolette

il y a 6 mois

rapport qualité prix littéralement horrible.