Skyrim 2 ne sortira jamais
20 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
SOSDAN
il y a 7 mois
Ben normal, aucune raison d'en faire un 2
Lady-Cat
il y a 7 mois
Si
destinal
il y a 7 mois
je pense qu'on aura des nouvelles dans peu de temps, c'est forcément leur prochain jeu ils ont rien d'autre à foutre
Brindisi_Dorom
il y a 7 mois
Un TES 6, pas un Skyrim 2 le low
Pourquoi tu feed toi ?
ButtersSESH
il y a 7 mois
Un TES 6, pas un Skyrim 2 le low
Je me demande bien qui est le low entre l'OP et toi qui n'arrive pas à comprendre une blague
OiseauMauve
il y a 7 mois
Un TES 6, pas un Skyrim 2 le low
Meruemu-59
il y a 7 mois
Tu veux dire depuis Morrowind ?
Bah mince alors ça fait 22ans
Morrowind avait toujours le facteur "chance" ce qui rendait le tout bien plus compliqué
Si je te dis les rats des cavernes de morrowind, tu sais que c'est un combat ultra galère qui m'a fait suer quand j'étais jeune
Et pourtant c'est une quête d'une meuf dans la première grande ville que tu visites
Oblivion était sympathique mais trop amputé de contenu de Morrowind
Puis Skyrim, aucune difficulté, god mode, aucun besoin de réfléchir à son build, tu ramasses une arme / pièce d'armure elle est meilleure ou plus nulle et voilà, tu peux être niveau xxx puisque tu peux tout monter au max, plus besoin de dormir pour prendre un niveau donc tu peux te soigner en plein combat sans que ça te bouffe de potion ou de mana, les cris sont sûrement la raison pour laquelle TES VI prend du temps, ils savent que s'ils font un nouveau TES sans un "pouvoir" particulier à jouer, les enfants qui ont découvert avec Skyrim vont se sentir priver d'un élément de gameplay alors que techniquement le cri remplace juste la touche sort d'Oblivion
Meruemu-59
il y a 7 mois
Et j'ai complètement oublié
Le bestiaire de Skyrim
Squelettes, Draugr, ours, scorpion, araignée et vouivres qui se font appeler "dragon" (à ce moment là un chat je peux dire que c'est un tigre si on fait ce genre de simplification)
ClodoSolide194
il y a 7 mois
EldonChance
il y a 7 mois
Morrowind avait toujours le facteur "chance" ce qui rendait le tout bien plus compliqué
Si je te dis les rats des cavernes de morrowind, tu sais que c'est un combat ultra galère qui m'a fait suer quand j'étais jeune
Et pourtant c'est une quête d'une meuf dans la première grande ville que tu visites![]()
Oblivion était sympathique mais trop amputé de contenu de Morrowind
Puis Skyrim, aucune difficulté, god mode, aucun besoin de réfléchir à son build, tu ramasses une arme / pièce d'armure elle est meilleure ou plus nulle et voilà, tu peux être niveau xxx puisque tu peux tout monter au max, plus besoin de dormir pour prendre un niveau donc tu peux te soigner en plein combat sans que ça te bouffe de potion ou de mana, les cris sont sûrement la raison pour laquelle TES VI prend du temps, ils savent que s'ils font un nouveau TES sans un "pouvoir" particulier à jouer, les enfants qui ont découvert avec Skyrim vont se sentir priver d'un élément de gameplay alors que techniquement le cri remplace juste la touche sort d'Oblivion
Trapisseuse2
il y a 7 mois