[SKYRIM] Jouer GUERRIER = LOW, jouer MAGE = CHAD
47 messages
Mise à jour: il y a 23 jours
Taiga_Saejima
il y a 23 jours
NouvoChaumeur
il y a 23 jours
DuneDeCum
il y a 23 jours
lacibak364
il y a 23 jours
Je préfère 1000x fois jouer assassin.
Mage je trouve le gameplay chiant. Guerrier c'est golem et générique.
Eternity_Alone
il y a 23 jours
Serizawa52-9
il y a 23 jours
Altération, guérison, illusion, seules magie intéressante de base sans mod, altération au dessus de tout avec les contrôles que l'altération propose.
Enchantement c'est tellement cheaté que s'en est absurde, conjuration c'est une mention honorable (invoquer un truc pour qu'il tank 3s), destruction, soit je suis con soit ça fait 0 dégat pour son coup en mana / équivalent coups en vigueur pour les armes classiques
Les vrai savent que l'alchimie fait le taf de toute la branche magie, altération reste sympathique à utiliser, ne remplace pas l'enchantement car trop cheaté ni ne remplace la destruction, car totalement inutile pour moi
TopicModos
il y a 23 jours
Le meilleur des mondes
NainMalicieux
il y a 23 jours
GhostAtom
il y a 23 jours
je vais sous la forge pour voler le coffre du forgeron
sadriper6
il y a 23 jours
Altération, guérison, illusion, seules magie intéressante de base sans mod, altération au dessus de tout avec les contrôles que l'altération propose.
Enchantement c'est tellement cheaté que s'en est absurde, conjuration c'est une mention honorable (invoquer un truc pour qu'il tank 3s), destruction, soit je suis con soit ça fait 0 dégat pour son coup en mana / équivalent coups en vigueur pour les armes classiquesLes vrai savent que l'alchimie fait le taf de toute la branche magie, altération reste sympathique à utiliser, ne remplace pas l'enchantement car trop cheaté ni ne remplace la destruction, car totalement inutile pour moi
Il faut jouer la destruction avec robe de mage + toutes les compétences d'altération relatives aux robes
Éviter les sors de feu, privilégier les sors de glace / choc en fonction de l'ennemi en face (drainer la vigueur des guerriers + les ralentir avec glace, drainer la magie des mages avec choc)
Après, je joue avec un mod perk overhaul qui rebalance les arbres de compétence vanilla (pour les rendre moins mous, mais pas op non plus).
AdminDeDroite
il y a 23 jours
Serizawa52-9
il y a 24 jours
Altération, guérison, illusion, seules magie intéressante de base sans mod, altération au dessus de tout avec les contrôles que l'altération propose.
Enchantement c'est tellement cheaté que s'en est absurde, conjuration c'est une mention honorable (invoquer un truc pour qu'il tank 3s), destruction, soit je suis con soit ça fait 0 dégat pour son coup en mana / équivalent coups en vigueur pour les armes classiquesLes vrai savent que l'alchimie fait le taf de toute la branche magie, altération reste sympathique à utiliser, ne remplace pas l'enchantement car trop cheaté ni ne remplace la destruction, car totalement inutile pour moi
L'illusion c'est de la merde dans Skyrim vanilla car c'est que des sorts qui s'applique sur des ennemis dont le niveau est inférieur à un certain seuil. Or, tu ne peux jamais savoir de quel niveau sont tes ennemis donc 1 fois sur 2 tu balances un sort dans le vide qui n'a pas marché
Et l'altération, dans mes souvenirs, ça sert à rien aussi hormis augmenter sa valeur d'armure
Serizawa52-9
il y a 23 jours
TopicModos
il y a 23 jours
Le chad > marteau puis quand y'a plus de stamina on passe à la magie (ou inversement) :ok;
Le meilleur des mondes
Le chad maximise la vigueur et la régen vigueur, à la vie suffisante pour survivre à un combat contre un dragon et à le strict minimum de magie pour lancer le sort le plus gourmand qu'il utilise
sadriper6
il y a 23 jours
L'illusion c'est de la merde dans Skyrim vanilla car c'est que des sorts qui s'applique sur des ennemis dont le niveau est inférieur à un certain seuil. Or, tu ne peux jamais savoir de quel niveau sont tes ennemis donc 1 fois sur 2 tu balances un sort dans le vide qui n'a pas marché
Et l'altération, dans mes souvenirs, ça sert à rien aussi hormis augmenter sa valeur d'armure
GhostAtom
il y a 23 jours
Serizawa52-9
il y a 23 jours
sadriper6
il y a 23 jours
Il faut jouer la destruction avec robe de mage + toutes les compétences d'altération relatives aux robes
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Éviter les sors de feu, privilégier les sors de glace / choc en fonction de l'ennemi en face (drainer la vigueur des guerriers + les ralentir avec glace, drainer la magie des mages avec choc)
![]()
Après, je joue avec un mod perk overhaul qui rebalance les arbres de compétence vanilla (pour les rendre moins mous, mais pas op non plus).
Moauis, s'il faut optimiser son enchantement pour exploiter la desduction, ça prouve bien que de base c'est de la merde.
L'altération, guérison et illusion (seulement silence, invisibilité et passif "sort silencieux") sont des magie qui se suffisent à elles même, qui certe peuvent consommer du mana mais sont utile, la destruction consomme tout autant de mana et ne fait pas de dégât, dégât est est censé être son point fort
sadriper6
il y a 23 jours
Moauis, s'il faut optimiser son enchantement pour exploiter la destruction, ça prouve bien que de base c'est de la merde.
L'altération, guérison et illusion (seulement silence, invisibilité et passif "sort silencieux") sont des magies qui se suffisent à elles même, qui certe peuvent consommer du mana mais sont utiles, la destruction consomme tout autant de mana et ne fait pas de dégât, dégât qui est censé être son point fort
GhostAtom
il y a 23 jours
arc magie marteau daedra et cris
polyvalent > all
mage de type sec et nerveux
sadriper6
il y a 23 jours
WKA
il y a 23 jours
Serizawa52-9
il y a 23 jours
sadriper6
il y a 23 jours
sadriper6
il y a 23 jours
je joue juif
conjuration + illusion, je laisse les ennemis s'entretuer et j'envoie mes golems
Atentot2024
il y a 23 jours
aya ouais je le spamme ce sort je fais le tour des forgerons pour acheter leur minerai
je spamme l'alchimie aussi pour la thunasse
Dabeull60ANGLE
il y a 23 jours
sadriper6
il y a 23 jours