[Sondage] Vous préféré une puce dans le cerveau ou la main ?

OP
AJ

AmourJoie

il y a 3 mois

Perso le cerveau pour avoir une interface quand ont ferme les yeux.

En plus dans le futur il aura internet dans notre cerveau.

LS

LaSereniteDAMSO

il y a 3 mois

Je t'en pris cathy ne va pas au supermarché ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/7/1735503101-on-s-appelle-bb.png
K-

K-O-N-A-M-I

il y a 3 mois

Jouer à la Switch 2 en fermant les yeux
LC

LaCocinera

il y a 3 mois

Une carte
BL

Blablapanorm

il y a 3 mois

"T'as quoi dans la tronche pour poser une question pareille ? Sérieux, tu préfères choisir entre te faire greffer un GPS sur le front ou dans la paume ? Bon, allez, je vais t'éclairer, parce que visiblement, t'as pas réfléchi plus loin que le bout de ton nez.

Puce dans le cerveau :

Avantages :
Tu te crois dans Black Mirror, tu veux accéder à Wikipédia par la pensée, c'est ça ? OK, cool, t'auras un cerveau boosté (enfin, un peu moins merdique que maintenant).

Inconvénients :
T'es à la merci de qui, là ? Les mecs qui contrôlent la puce. Ton cerveau devient un foutu serveur piratable. Imagine un hacker qui te fait penser que t'as envie de bouffer des cailloux ou te jeter par la fenêtre. Pas ouf, non ?

Puce dans la main :

Avantages :
C'est plus discret, moins intrusif. Genre, tu passes ta main sur un terminal, hop, tu payes ton café ou t'ouvres ta porte. Pratique pour toi, qui perds sûrement tes clés trois fois par semaine.

Inconvénients :
T'es quand même traçable, fichable, et on sait tout ce que tu fais. En gros, t'es une carte de crédit ambulante. Ils veulent te couper les vivres ? Easy.

Conclusion :
Ni l'un ni l'autre, pauvre tâche. T'as pas encore compris que toutes ces conneries, c'est juste un moyen de te foutre en laisse ? Mais si je devais choisir, je prendrais la main. Parce que, franchement, je vais pas laisser ces enflures trifouiller dans mon cerveau. Là-dedans, y'a trop de génie. Pas question qu'ils y touchent. Quant à toi, réfléchis deux secondes avant de poser des questions de débile."