Stop avec les voitures Peugeot Citroën

OP
AU

Autistrick

il y a 7 mois

Vous faites flipper tout le monde alors que c'est uniquement les moteurs essences qui sont concernés, pour la plupart on est pas des débiles de parisiens, on achète des diesel bien robuste. Et les puretech n'existent pas en diesel.
Tu peux avoir autant de C3/C4 ou de 307/308/3008 que tu veux, tant que tu la prends en diesel t'as ZERO SOUCIS.
Alors oui, dès que tu commences à te la jouer écolo ta mère l'essence, là tu te fais baiser. Mais on est pas si con bordel.

DD

DricusDuPleCHAD

il y a 7 mois

Y a une BLINDE de puretech en circulation le low

GO

Goldenshowerr

il y a 7 mois

Du coup avec un bluehedi ça passe ?

Nonobstant ça veut quand meme dire qu'ils commercialisent des vehicules essence pourrit donc ils meritent la sauce qu'ils se prennent

OP
AU

Autistrick

il y a 7 mois


Y a une BLINDE de puretech en circulation le low

Parce que y'a une blinde de débile qui ont pris des voitures essence.
Moi j'ai un C4 de 2015 diesel, je lui ai mis 260k km y'a jamais eu AUCUN PROBLEME.

GG

Guggi_Gang

il y a 7 mois

Mon fils de 3 ans me réclame une BMW et a compris de son jeune âge que les voitures FR c'est de la m***

OP
AU

Autistrick

il y a 7 mois


Du coup avec un bluehedi ça passe ?

Nonobstant ça veut quand meme dire qu'ils commercialisent des vehicules essence pourrit donc ils meritent la sauce qu'ils se prennent

Ah mais sur ça je dis pas le contraire, en même temps si les gens sont cons, de BASE, un moteur essence est MOINS FIABLE.
Alors qu'un diesel, ok tu pollues, mais tu consommes moins et c'est milles fois plus solide. Après si les gens ne savent pas juste se renseigner c'est meritax

OP
AU

Autistrick

il y a 7 mois

Le seul truc qui faut retenir, c'est pas puretech ou autre, c'est juste de ne pas acheter de voiture essence, quel que soit la marque c'est tout.
Diesel c'est un poil plus cher mais sans déconner à peine les prolos.

U4

User420

il y a 7 mois

Ah mais sur ça je dis pas le contraire, en même temps si les gens sont cons, de BASE, un moteur essence est MOINS FIABLE.
Alors qu'un diesel, ok tu pollues, mais tu consommes moins et c'est milles fois plus solide. Après si les gens ne savent pas juste se renseigner c'est meritax

Ça dépend des moteurs essence. Et ça dépend des moteurs diesel

U4

User420

il y a 7 mois


Le seul truc qui faut retenir, c'est pas puretech ou autre, c'est juste de ne pas acheter de voiture essence, quel que soit la marque c'est tout.
Diesel c'est un poil plus cher mais sans déconner à peine les prolos.

Si tu roules beaucoup, oui. Et certains moteurs essence notamment japonais sont très fiables

OP
AU

Autistrick

il y a 7 mois

Ça dépend des moteurs essence. Et ça dépend des moteurs diesel

Non, c'est factuel, les moteurs diesel sont bcp plus fiables, c'est une constante

BE

BonEcoute

il y a 7 mois

mon 1.9D de 1998 se BIDONNE devant les pannes des puretech

L2

LUNA-26

il y a 7 mois

C'est de la merde aussi les diesel Peugeot aussi

SA

Saskensia

il y a 7 mois

[08:58:12] <Goldenshowerr>
Du coup avec un bluehedi ça passe ?

Nonobstant ça veut quand meme dire qu'ils commercialisent des vehicules essence pourrit donc ils meritent la sauce qu'ils se prennent

Quelques soucis d'adblue et au niveau de l'arbre à cames, mais dans une moindre mesure que l'hérésie du PureTech. J'en ai fait les frais avec ma 208, plus jamais Peugeot. Et les concessionnaires s'en battent les couilles littéralement.

U4

User420

il y a 7 mois

Non, c'est factuel, les moteurs diesel sont bcp plus fiables, c'est une constante

Y'a eu des moteurs diesel de merde, c'est factuel également

BP

Bob_Page_v

il y a 7 mois

Parce que y'a une blinde de débile qui ont pris des voitures essence.
Moi j'ai un C4 de 2015 diesel, je lui ai mis 260k km y'a jamais eu AUCUN PROBLEME.

Ton commentaire sur la C4 m'intéresse moi je comprends pas j'ai eu deux C4 à mon taf véhicule de société et tout autour des 160000 j'ai la 5eme qui fonctionne plus alors il la répare mais sur les deux voitures j'ai eu le même problème tu as eu ça toi ? Je précise c'est une boîte manuelle

OP
AU

Autistrick

il y a 7 mois

Et moi je te parle des moteur PSA, ça fait que chier sur Citroën et Peugeot alors que putain, prend juste un C4 ou un C4 Picasso de 2010/2012 en diesel, c'est INCREVABLE cette merde, d'autant plus si te le prend boite auto, les moteurs sont ultra fiable.
Prend la même chose en essence, ton moteur il éclaté au bout de 80k km.

K0

Karamazov07

il y a 7 mois

Les diesel bien robuste c'était avant 2010 aujourd'hui avec les normes européennes c'est de la merde

BP

Bob_Page_v

il y a 7 mois


Les diesel bien robuste c'était avant 2010 aujourd'hui avec les normes européennes c'est de la merde

Le principal problème aujourd'hui des diesel nouvelle génération c'est le AdBlue...

SH

SealHanouna

il y a 7 mois

Le blue HDi c'est de la merde
Il y a que les asiatiques qui savent encore faire des voitures fiables

OP
AU

Autistrick

il y a 7 mois

Ton commentaire sur la C4 m'intéresse moi je comprends pas j'ai eu deux C4 à mon taf véhicule de société et tout autour des 160000 j'ai la 5eme qui fonctionne plus alors il la répare mais sur les deux voitures j'ai eu le même problème tu as eu ça toi ? Je précise c'est une boîte manuelle

Ah mais j'ai une boîte auto, et j'ai vraiment jamais eu aucun soucis. Mais pareil, pas le même moteur et j'ai une 6 vitesse boite auto diesel.

AN

anusattal

il y a 7 mois

https://www.youtube.com/watch?v=0SASSFjIt5I
C'est surtout que Ford, Renault, VW et Opel l'ont fait avant stellantis. Une wet belt ça leur fait économiser 10 balles sur le moteur, faut juste qu'elle tienne la garantie après ils osef de votre poubelle

AS

AdminSansNuance

il y a 7 mois


Et moi je te parle des moteur PSA, ça fait que chier sur Citroën et Peugeot alors que putain, prend juste un C4 ou un C4 Picasso de 2010/2012 en diesel, c'est INCREVABLE cette merde, d'autant plus si te le prend boite auto, les moteurs sont ultra fiable.
Prend la même chose en essence, ton moteur il éclaté au bout de 80k km.

Les boites automatiques robotisées de PSA&Renault, c'était une bien mauvaise chose : les défaut de la boite manuelle pour l'entretien, le passage des rapports au mauvais moment et une fluidité digne d'un élève qui prend ses premiers cours de conduite

BP

Bob_Page_v

il y a 7 mois

Ah mais j'ai une boîte auto, et j'ai vraiment jamais eu aucun soucis. Mais pareil, pas le même moteur et j'ai une 6 vitesse boite auto diesel.

Ok moi j'ai une boîte 5 et je fais que de l'autoroute je suis à 6.5l 7 l de moyenne ils sont débiles dans ma boîte. Il doit m'acheter un 3008 automatique mais apparemment ils ont pas la trésorerie 🤷

OP
AU

Autistrick

il y a 7 mois

Les gars vous parlez du pb bluehdi je suis d'accord, mais entre le soucis de grippage du bluehdi qui va te coûter 200 balles et après t'as plus rien à faire, et le puretech ou t'as le moteur entier à changer pour 8000 balles, y'a un MONDE quand même

OP
AU

Autistrick

il y a 7 mois

Les boites automatiques robotisées de PSA&Renault, c'était une bien mauvaise chose : les défaut de la boite manuelle pour l'entretien, le passage des rapports au mauvais moment et une fluidité digne d'un élève qui prend ses premiers cours de conduite

Je n'ai jamais eu aucun soucis sur ma C4, ma compagne a une 3008 auto diesel jamais aucun soucis non plus.
Vous faites quoi avec vos voitures vous baisez le pot d'échappement je pige pas là ?

SD

SodomiteDeter

il y a 7 mois

Perso ==> 2.0L Hdi 136ch de 2005 toujours aussi performant à 270k km, Peugeot faisait des bonnes bagnoles avant.

OP
AU

Autistrick

il y a 7 mois


Perso ==> 2.0L Hdi 136ch de 2005 toujours aussi performant à 270k km, Peugeot faisait des bonnes bagnoles avant.

Non mais ils font TOUJOURS des bonnes bagnoles, faut juste pas prendre une essence c'est tout
Vous savez vraiment pas doser sérieux

TI

tincz

il y a 7 mois


Perso ==> 2.0L Hdi 136ch de 2005 toujours aussi performant à 270k km, Peugeot faisait des bonnes bagnoles avant.

Pareil avec un 2.0L HDI de 2003 , 255kkm. C'est juste increvable

CI

Costard_Italien

il y a 7 mois

Le principal problème aujourd'hui des diesel nouvelle génération c'est le AdBlue...

1,5dci 90ch

Produit jusqu'à 2019,

Me remercie pas