Taff : CARISTE interimaire c'est la meilleure planque non ?
15 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
LeDZ9999
il y a 9 mois
UP
kddepocket
il y a 9 mois
Faut un CACES non ?
LeDZ9999
il y a 9 mois
Faut un CACES non ?
Oui je l'ai payé avec mon cpf 800e la semaine pour les 1 3 5
kddepocket
il y a 9 mois
Oui je l'ai payé avec mon cpf 800e la semaine pour les 1 3 5
Ça dure combien de temps
lapinchasseur3
il y a 9 mois
Bah t es assis toute la journée mais bon les élévateurs n'ont pas de suspension alors si le sol de ton entrepôt est plein de trou,même petit, tu morflé du dos assez vite
LeDZ9999
il y a 9 mois
Bah t es assis toute la journée mais bon les élévateurs n'ont pas de suspension alors si le sol de ton entrepôt est plein de trou,même petit, tu morflé du dos assez vite
C'est full suspension maintenant, ma derniere mission ils avaient livrés des chariot qui se reglent automatiquement selon ton poids, dés que tu t'assois dessus tu sent le siege s'ajuster
Après pour éviter tout problemes faut ralentir si le sol est pété, et y'a un truc sur quoi je m'interroge c'est si avoir un dos musclé sa peut aider a "amortir" les chocs mais bon j'ai pas de réponses
LeDZ9999
il y a 9 mois
Fatiguant non au contraire c'est monotone tu fini par te perdre dans tes pensées, et dans certains missions t'a des grosses periodes de trou ou y'a pas de boulot et tu reste 1H a attendre le prochain camion a décharger
Le vrai bordel c'est quand l'interim t'envoie sur une mission ou y'a bcp de manut mais moi ils me disent toujours le pourcentage de manut dans la mission, j'accepte jamais plus de 20%
Pommelate10
il y a 9 mois
Fatiguant non au contraire c'est monotone tu fini par te perdre dans tes pensées, et dans certains missions t'a des grosses periodes de trou ou y'a pas de boulot et tu reste 1H a attendre le prochain camion a décharger
Le vrai bordel c'est quand l'interim t'envoie sur une mission ou y'a bcp de manut mais moi ils me disent toujours le pourcentage de manut dans la mission, j'accepte jamais plus de 20%
J'ai été cariste pendant 10 ans dans un entrepôt pharma où je conduisais essentiellement le 5 et le 5+ (catégorie 6 maintenant) et je te certifie qu'à la longue c'est bien crevant.
LeDZ9999
il y a 9 mois
J'ai été cariste pendant 10 ans dans un entrepôt pharma où je conduisais essentiellement le 5 et le 5+ (catégorie 6 maintenant) et je te certifie qu'à la longue c'est bien crevant.
Fatiguant dans quel sens ? Cadence trop élevée ?
Pour moi un vrai truc fatiguant c'est le BTP ou quand tu rentre chez toi tu peut même plus sortie de ton lit jusqu'au lendemain
Pommelate10
il y a 9 mois
Fatiguant dans quel sens ? Cadence trop élevée ?
Pour moi un vrai truc fatiguant c'est le BTP ou quand tu rentre chez toi tu peut même plus sortie de ton lit jusqu'au lendemain
C'est le même genre de fatigue que tu as en conduisant de long trajet en voiture.
LeDZ9999
il y a 9 mois
C'est le même genre de fatigue que tu as en conduisant de long trajet en voiture.
C'est de la lassitude en gros, t'en a marre et tu veut rentrer chez toi
Mais quel boulot fait pas ça a part un boulot passion
Pommelate10
il y a 9 mois
C'est de la lassitude en gros, t'en a marre et tu veut rentrer chez toi
Mais quel boulot fait pas ça a part un boulot passion
Non rien à voir, certe physiquement t'es pas cassé comme en BTP mais pourtant t'es complètement KO à la fin de la journée et t'as qu'une envie c'est de te reposer et de rien foutre car ton cerveau à trop "travaillé", c'est un metier dangereux qui demande la précision et de la concentration et c'est ça qui a terme te met dans le mal.
Tu peux demander à n'importe qui qui a fait ça pendant des années il te dira la meme chose.
Franchement le meilleur exemple c'est la conduite, je sais pas si t'as deja fait de long trajet, +500 km avec tres peu voir pas du tout de repos, bah une fois arrivé t'es totalement explosé.
LeDZ9999
il y a 9 mois
Non rien à voir, certe physiquement t'es pas cassé comme en BTP mais pourtant t'es complètement KO à la fin de la journée et t'as qu'une envie c'est de te reposer et de rien foutre car ton cerveau à trop "travaillé", c'est un metier dangereux qui demande la précision et de la concentration et c'est ça qui a terme te met dans le mal.
Tu peux demander à n'importe qui qui a fait ça pendant des années il te dira la meme chose.
Franchement le meilleur exemple c'est la conduite, je sais pas si t'as deja fait de long trajet, +500 km avec tres peu voir pas du tout de repos, bah une fois arrivé t'es totalement explosé.
Tout les taffs manuels font pareil en pire de toute façon, cariste sa fatigue mais sa doit être le moins pire quand t'a pas de diplôme mini bac +3
Mais si y'a mieux pour le même salaire que je me fait en interim jveut bien le faire
LeDZ9999
il y a 9 mois