tant que dureront les cieux et la terre, à moins que ton Seigneur n’en décide autrement.

OP
WA

wasama

il y a 10 jours

Nous avons envoyé Moïse, assisté de Nos signes et de preuves éclatantes, à Pharaon et aux grands d'Egypte qui suivirent aveuglément les ordres de Pharaon. Or, les ordres de Pharaon ne pouvaient que les conduire à la perdition.
OP
WA

wasama

il y a 10 jours

Le Jour de la résurrection, il prendra la tête de son peuple qu'il fera entrer en Enfer. Horrible lieu que celui où ils pénétreront !
OP
WA

wasama

il y a 10 jours

Maudits ici-bas, ils seront également poursuivis par la malédiction d'Allah dans l'au-delà. Quel horrible don que celui qu'ils recevront !
OP
WA

wasama

il y a 10 jours

Nous te relatons ici une partie de l'histoire de ces cités. Les vestiges de certaines sont encore visibles, tandis que d'autres ont été entièrement rasées.
OP
WA

wasama

il y a 10 jours

Nous n'avons pas lésé ces impies mais ils se sont lésés eux-mêmes. Lorsque le décret de ton Seigneur fut prononcé, les divinités qu'ils invoquaient en dehors d'Allah ne leur furent d'aucune utilité, ne faisant au contraire qu'ajouter à leur malheur.
OP
WA

wasama

il y a 10 jours

Tel est le châtiment que ton Seigneur inflige aux cités criminelles. Son châtiment, en vérité, est terriblement douloureux.
Voilà assurément une leçon pour quiconque redoute le châtiment du Jour dernier, Jour solennel où toutes les créatures seront rassemblées sans qu'aucune ne manque à l'appel.
Jour dont Nous ne retardons l'avènement que pour une durée bien déterminée.
OP
WA

wasama

il y a 10 jours

Lorsque ce Jour arrivera, nul ne parlera sans Sa permission. Certains seront au nombre des réprouvés, les autres parmi les bienheureux.
Les réprouvés pousseront d'horribles soupirs et d'affreux râles dans le feu de l'Enfer où ils demeureront tant que dureront les cieux et la terre, à moins que ton Seigneur n'en décide autrement. Ton Seigneur agit toujours comme Il l'entend.
OP
WA

wasama

il y a 10 jours

Les bienheureux, quant à eux, demeureront au Paradis tant que dureront les cieux et la terre, à moins que ton Seigneur n'en décide autrement. Voilà un don qui ne leur sera jamais retiré.