"t'es passionné de voiture ?" "oui j'ai une allemande récente"
13 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
Lunaris_2142
il y a 6 mois
Ok et toi t'as quoi?
SakukeDestroyer
il y a 6 mois
ma bm traction 3 cylindres te foudroie au feu rouge
herobyte2
il y a 6 mois
Je suis passionné de voiture, les voitures allemande sont top tier, en réalité quasi 90% du parc automobile dans le monde est fiable, si bien entretenu + conduite adapté au véhicule (en gros si le conducteur a + de 90 de qi, normalement la voiture dépasse les 500k sans encombre)
Les moteurs allemand sont des horloges, l'agencement du moteur est organisé et logique (Mercedes/porsche/BM)
après c'est une question de goût et de forme, personnellement je suis pas pro allemand, mais je comprend ceux qui en ont, tout comme ceux qui ont des italiennes ou japonaises
fredo-
il y a 6 mois
Je suis passionné de voiture, les voitures allemande sont top tier, en réalité quasi 90% du parc automobile dans le monde est fiable, si bien entretenu + conduite adapté au véhicule (en gros si le conducteur a + de 90 de qi, normalement la voiture dépasse les 500k sans encombre)
Les moteurs allemand sont des horloges, l'agencement du moteur est organisé et logique (Mercedes/porsche/BM)
après c'est une question de goût et de forme, personnellement je suis pas pro allemand, mais je comprend ceux qui en ont, tout comme ceux qui ont des italiennes ou japonaises
herobyte2
il y a 6 mois
ça dépend, si j'achète une allemande (ce qui n'arrivera pas) dans mon cas ça sera pour la facilité de l'entretient, de toute façon j'aurai pas les moyens de l'entretenir, et pour la conduite ça c'est sûr
Je comprend quand même ceux qui achètent des BM serie 3 sans rien connaître en mécanique, il y a un véritable plaisir de conduite, même une golf GTI, c'est pas des twingo, pas besoin de s'y connaître pour apprécier les bonnes choses
herobyte2
il y a 6 mois
pour supporter l'usure faut un minimum de logique dans l'initiative, c'est pour ça que les italiennes sont si catastrophique
Les italiennes tout ce qui touche aux gammes intermédiaire diesel c'est une catastrophe, cependant quand on touche aux citadines de prolos (Panda, Punto, y10, dedra, tipo à l'époque etc) l'agencement est simple et logique, pareillement pour ce qui est des modèle premium/luxe (Quadrofoglio, Thema, Delta, prepa Abarth en général, Spider) En gros tu prend une italienne uniquement pour l'essence, si tu tape dans le multijet post 2010 tu vas pleurer, ainsi que toute la gamme post stelentis
Remontees8
il y a 6 mois
"T'es passionné de voitures ?"
"Oui, je ne rentre jamais dans la technique".
fredo-
il y a 6 mois