THIERRY ARDISSON : " LEA SALAMÉ ma piègé ! "

OP
MI

MIKECARNEY

il y a 9 jours

"J'ai dit une connerie. Je me suis excusé auprès de mes amis juifs mais aussi de tous ceux que j'ai pu choquer. J'ai quand même des circonstances atténuantes, car Léa Salamé nous a présenté ce Dr Pitti comme Mère Thérésa, sans en dire plus.

Elle ne nous a pas dit que c'était quelqu'un de politique qui s'était présenté sous la bannière du Front Populaire, pour le parti Place Publique (NDLR : le parti de Raphaël Glucksmann, mari de Léa Salamé) et ça personne ne le savait.

Deuxièmement, à la fin de l'émission on se réuni tous et on se demande ce qu'on garde. Et à aucun moment personne n'a semblé remettre en cause cette phrase que j'avais prononcé, nu du côté de la production, ni du côté de la chaîne.

Et je me réveille le dimanche matin, et mon attachée de presse François Doux me dit que c'est le feu sur les réseaux sociaux et c'est là que j'ai décidé de m'excuser. Quoi qu'on pense de la situation à Gaza, ce n'est pas Auschwitz. "

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-607342-la-riposte-de-thierry-ardisson-sur-rmc-lea-salame-nous-a-presente-le-dr-pitti-comme-mere-theresa-sans-nous-dire-que-c-etait-un-politique-qui-s-est-presente-pour-place-publique-le-parti-de-son-mari-video.html

T2

TesticlePain_25

il y a 9 jours

Il n'a pas trainé pour se mettre a plat ventre, lui qui se faisait passer pour un rebelle subversif

AW

Anyny_Wonky2

il y a 9 jours

N'est pas le B qui veut. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png