[TINDER] Bilan après 48 heures et environ 80 matchs

OP
LM

LatextileMessie

il y a 9 mois

Un petit bilan sur Tinder après y avoir passé 48 heures dessus, parce que oui il y a pas besoin de plus de temps pour se rendre compte que l'appli pue la merde.

Déjà je précise que je suis sur Paris et j'ai pas du tout optimisé mes photos (aucune photo en extérieur, juste 2 selfie et 2 photos miroir), donc le mythe de "c'est difficile de matcher sur Tinder", c'est juste que vous savez pas prendre de photo en fait, faites vous aider par des potes filles si vous savez pas lesquelles mettre ou comment en prendre. Si j'avais mis des photos vraiment nulles de moi j'aurais eu 0 match aussi, sur Tinder TOUT se base sur vos photos.

Mais passons. Avoir des matchs ça ne veut strictement RIEN DIRE :

- Une bonne partie des filles sont sur Tinder pour accumuler des matchs et faire plaisir à leur égo, c'est tout. Elles vont sur l'appli quand elles s'ennuient et qu'elles veulent voir tous les mecs de leur liste de matchs.
- Une autre partie des filles est sur l'appli depuis tellement longtemps qu'elles en sont totalement blasées. Elles ne cherchent pas à faire la conversation, elles s'en foutent complètement de l'appli.
- Et enfin le reste est bien ouvert à la discussion, mais bon courage parce que la plupart des filles sur Tinder sont inintéressantes et vous avez envie de vous tirer de la conversation au bout de 10 messages. Je ne compte plus le nombre de filles que j'ai ghost parce que ça me faisait juste chier de leur parler, et qu'il est hors de question que je me force à rencontrer des filles aussi vides juste pour baiser.

Résultat: J'ai rencontré une seule fille intéressante avec qui je parle en dehors de l'appli, sur les 80 matchs.

E-

E-Kikkomori

il y a 9 mois

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

GM

Gargantua_mtl

il y a 9 mois

Je n'ai pas ce nombre match mais à peu près la même sensation.

Inintéressantes à 95%. Même qu'elle propose de prendre une bière et j'ai Ghost comme un tarl0uze car émotionnellement pas attiré