[TINDER] Je vous raconte mon expérience depuis ces 3-4 dernières années !!!
9 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
AnalGapeLover
il y a 3 mois
9ème date : Anais en mai 2022 (Fille rencontrée en boîte de nuit donc on a décidé de se revoir dans un parc, mais j'ai pas eu le feeling, elle était presque pas maquillée par rapport à quand je l'ai vu en boîte de nuit donc j'ai été déçu et je n'ai pas voulu la revoir)
10ème date : Catherine en mai 2022 (Rencard dans un bar un soir, et dans le bar à un moment elle me dit "t'es trop mignon", donc à la fin du bar elle m'a payée le verre, on s'est embrassé dehors, je l'ai ramené chez elle car elle devait se lever tôt pour bosser, on s'est vu 5 jours plus tard chez elle et on a ken toute la soirée, c'était prévu pour !) Elle ne faisait pas de sodo, mais elle a avalée ma semence.
11ème date : Ophélie en juin 2022 (Elle c'est une vaste blague, à peine 45 minutes de balade dans un parc elle pète un câble en mettant une tape sur son sac à main et me dit "on peut se le dire y a pas le feeling entre nous !" ça s'est terminé qu'on est chacun les 2 retourné à notre voiture et basta, bloqué et supprimé des réseaux sociaux
12ème date : Aurélie en juin 2022 (1er rencard directement chez elle, c'était que pour du cul, on a fait que de parler de cul, elle me disait qu'elle aimait autant se faire sodomiser que se faire prendre par devant, y a eu 3 Round dont 2 en full anal , on s'est revu une deuxième fois et pareil 2 Round en full anal et le dernier round par devant car elle avait trop mal au cul ) J'ai même encore des screen de notre conversation où elle me disait avoir kiffer que je la sodomise brutalement
13ème date : Elsa en juillet 2022 (1er rencard dans un parc, on s'est embrassé mais ne voulait pas aller plus loin pour le premier soir, on s'est revu peut-être 4 fois au total sur 11-12 jours et pareil Madame était une folle de sodo, d'éjac faciale, gorge profonde, elle avalait etc... elle a voulu arrêtée qu'on se voit car soit disant je ne pensais qu'au sexe )
14ème date : Sydney en juillet 2022 (Pareil balade dans un parc, il s'est rien passé au premier rencard car elle voulait prendre "son temps", et on s'est juste embrasser au 2ème rencards mais j'avais prévu un autre rencard avec la meuf ci-dessous (Mylène) 2 jours plus tard) donc je l'ai pas forcément recontacter malgré que plusieurs jours plus tard elle m'a demandée de me revoir, mais vu que j'avais rencontré une autre fille...
15ème date : Mylène en juillet 2022 (C'était ma meuf jusqu'en mai 2023, elle faisait tout, de la sodo, avalait, facial etc. Mais elle m'a tège pour un autre mec du jour au lendemain)
16ème date : Charline en juin 2023 (Rencontré via une appli de rencontre mais elle savait qui j'étais car elle m'avait déjà vu en boîte de nuit, mais y a pas eu le feeling en vrai quand on s'est fait le Date dans le bar)
17ème date : Charlotte en juillet 2023 (Rencontré en boîte de nuit, on s'est fréquenté 3 semaines, elle faisait tout (sodo, faciale, avale etc) mais elle n'a pu voulu me revoir après 3 semaines car soit disant je la voyait que pour le sexe
18ème date : Sarah en fin juillet-début août 2023 (Petite balade sympathique un dimanche, je la trouvais pas mal mais elle m'avait averti qu'elle était très difficile niveau goût, elle a jamais voulu me revoir)
19ème date : Marine en août 2023 (Première rencontre dans un bar, bon feeling, on s'est embrassé dehors à la fin du Date, on s'est vu pendant 1 mois peut-être mais je me faisais chier au lit avec elle, une étoile de mer, ne bougeait pas, rien ! ne faisait pas de sodo, n'avalait pas, mais vraiment rien.
20ème date : Julie en septembre 2023 (Elle ne me plaisait pas, allait fumer toutes les 20 minutes... bref j'étais content que ça se finisse)
21ème date : Laura en octobre 2023 (Premier Date dans un fast-food déjà juste pour se rencontrer d'après elle, et ensuite "on verra" elle était vraiment pas ouf... mais pour ken j'aurais pas dis non, mais elle préférait qu'on reste amis d'après elle
22ème date : Cindy en octobre 2023 (Première rencontre dans un bar, elle avait un beau visage mais elle était grosse (1m60 pour 85kg environ) on s'est vu chez elle au 2ème rdv, on a fait que des préliminaires, elle avalait + faciale, on s'est revu une 3ème fois et là on a fait la totale (sodo, gorge profonde etc) mais n'a pas voulu me revoir après ça car je l'ai faite saignée du cul pendant la sodo jusqu'au point ou ça coulait goûte par goûte quand je m'étais retiré de son derrière et bien sûr elle m'a dit tout ça par message 2 jours plus tard
23ème date : Aurore en décembre 2023 (Y a 3 jours dans un bar, elle était pas ouf mais ça allait, elle cassait pas 3 pâtes à un canard mais ça m'aurait pas déranger, mais elle m'a dit le soir même par message qu'elle n'avait pas accrochée et qu'on ne se reverrait pas)
AnalGapeLover
il y a 3 mois
Maintenant voici la suite :
24ème date : Morgane en décembre 2023 (Meuf inintéressante, me parle que de sa fille et son chien, son ex est un ancien alcoolique, aucun feeling, next !)
25ème date : Charlotte en décembre 2023 (Physiquement pas trop mal, mais des dents qui se chevauchent un peu et une voix horrible, aigue comme pas possible, j'ai cru que j'allais avoir un fou rire au moment de se dire bonjour, donc je n'ai pas donné suite)
26ème date : Cindy en janvier 2024 (Sans plus, elle ne cassait pas 3 pattes à un canard, j'ai fais de la route, à peu près 45 minutes aller donc 45 minutes retour, bref on s'embrasse à la sortie du bar. On décide de se revoir la fois d'après mais chez elle ce coup-ci donc je refais la route mais madame ne veut pas baiser... super, j'avais la trique dans son lit mais je suis reparti les couilles pleines et j'ai donc décidé de rompre avec elle)
27ème date : Vanessa en janvier 2024 (Je l'ai embrassé à la sortie du bar, quelques jours après on va chez elle, madame a ses règles, préliminaires de fou, je commence à lui bouffer le cul, et la sodomise dans la foulée car elle me dit que c'est une pratique qu'elle kiff, on se fréquente pendant 1 mois intensemment et à chaque rapport, quasi que de la sodo mais du jour au lendemain elle me dit que c'est fini, qu'elle souhaite plus me voir, j'étais dégouté).
28ème date : Kelly en février 2024 (Gros feeling du début à la fin, j'ai pas vu le temps passé, je la surprend à la sortie du bar et l'embrasse directement. Elle monte dans ma voiture pour la raccompagner jusqu'à la sienne et sûr le parking on se chauffe, je la doigte, je lui bouffe les seins, elle me pompe. On se revoit 3 jours plus tard chez elle, et là je sais pas ce qu'il m'arrive, je galère à bander... J'étais dégoûté, j'avais que des demi molle... Je m'excuse mais à la fois ça me frustre et le lendemain elle me trouver une excuse pour plus me voir... Aucune pitié les meufs !
29ème date : Jennifer en mars 2024 (No comment, 37 ans mais en faisait 42 minimum, 1h de Date et ciao j'ai pas voulu la revoir)
30ème date : Mylène en juillet 2024 (Fille rencontrée en boîte de nuit, sauf que quand je l'ai revu en dehors un soir de semaine, elle est passée de 6/10 à 3.5/10 elle voulait me revoir, mais moi non).
31ème date : Laetitia en août 2024 (Cette meuf me plaisait énormément, beau visage, corps amaziiiiing, et à la fin du rencard au moment de lui faire la bise elle a cru que je voulais l'embrasser sûr la bouche et elle s'est reculée... j'ai compris que c'était dead, donc j'ai quand même proposer de la revoir mais elle a trouvée une excuse, j'ai donc lâcher l'affaire)
32ème date : Pauline en août 2024 (Rencard vers 23h en plein milieu d'un champ pour matter les étoiles filantes, on s'est embrassé vers 01h du matin, c'était parfait. On s'est revu 4 jours plus tard chez elle, on a dormi ensemble et on a ken toute la nuit en pleine canicule, c'était bien mais à la fois horrible, on ne s'est jamais revu une fois le lendemain).
33ème date : Aurélie en novembre 2024 (Fille vraiment chelou, je l'embrasse à la fin du premier rencard à la sortie du bar, elle accepte car elle a eu un faible mais par principe elle n'embrasse pas avant 5 ou 6 rencards en temps normal... elle veut prendre son temps, elle annule pour se voir la 2ème fois, je lui dit que c'est pas grave que je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier, elle voit que je m'en fou et elle s'excuse et au final veut me revoir on se revoit une 2ème fois mais en se faisant la bise, on est bien tactile etc mais à la fin me dit qu'elle n'est pas sur pour s'embrasser sûr la bouche elle voit que ça m'énerve que j'ai pas que ça à faire et met donc un terme à ce qu'on se revoit... tant pis)
34ème date : Léa en décembre 2024 (La meuf s'est ramenée comme si elle squattait son canapé sous un plaid un dimanche après-midi devant Walker Texas Rangers allez hop, next ! je déteste le manque d'efforts).
35ème date : Elodie en décembre 2024 (Embrouille pendant le date, je vois qu'elle est différente face à face que quand c'était par écrit. Par écrit elle me disait à plusieurs reprises vouloir des caresses dans les cheveux, quand je lui propose elle me dit non car de base elle n'était pas très tactile. Je lui ai dit cash "écoute on va se le dire, on ne se reverra pas, on est d'accord ?", elle parait surprise que je lui dise ça, je lui explique la raison. Je vois qu'elle bégaye, je lui demande si elle veut mettre un terme à notre rencard, elle me dit qu'il n'est pas tard et qu'on peut rester, sauf que je vois que ça ne sert à rien car c'est pareil qu'au début, elle parle quasiment pas, ne pose pas de questions. Je décide de me lever et de lui dire qu'on y va, au moment ou on arrive vers les voitures, elle fume une clope et commence à me dire que je lui fait penser à un de ses ex dans mes réactions, là ça me gonfle je l'envoi chier et je me casse en lui disant salut oralement.
AnalGapeLover
il y a 3 mois
LivreurDeTofu
il y a 3 mois
AnalGapeLover
il y a 3 mois
photo de ta tete
ça par contre, je peux pas. je suis entre 6 et 7/10 grand max hein, pas plus
AnalGapeLover
il y a 3 mois
[Aborym]
il y a 3 mois
TrueDebile
il y a 3 mois
ça par contre, je peux pas. je suis entre 6 et 7/10 grand max hein, pas plus
Photo des meufs par mp, je vois voir la gueule des meufs que tu dates
AnalGapeLover
il y a 3 mois