Ton FROMSOFTWARE de POCHE : "Tu as allumé ce feu avant de parler à ce personnage ?"
KaiserMichael
il y a 6 mois
C'est pas un jeu pour pussy, deviens good et step up on the heads'S.
ChefWolnir
il y a 6 mois
git gud
KaiserMichael
il y a 6 mois
Donne moi ton PSN je t'aide à faire une NG+ entièrement pour refaire ta quête. Que je suis bon
Coffins
il y a 6 mois
Pourquoi je peux pas finir cette quête, From Software ?
C'était pourtant évident, il suffisait de trouver ce personnage à cet endroit là complètement au hasard, lui parler plusieurs fois (alors que son seul dialogue est "..." ), aller prévenir un autre personnage qu'il se trouve ici, puis retourner les voir ensemble à l'endroit du premier, puis attendre qu'ils changent d'emplacement, les trouver (ils sont dans un coin paumé de la map dont tout le monde se branle), finir leur dialogue (toujours "..." ), puis LANCER UN SORT RANDOM devant une STATUE planquée derrière un FAUX MUR, la statue change de forme, puis il faut retourner le voir, tout ça avant d'avoir atteint un point important et non-optionnel de la quête principale sinon les personnages disparaissent définitivement du jeu
ChefWolnir
il y a 6 mois
Pourquoi je peux pas finir cette quête, From Software ?C'était pourtant évident, il suffisait de trouver ce personnage à cet endroit là complètement au hasard, lui parler plusieurs fois (alors que son seul dialogue est "..." ), aller prévenir un autre personnage qu'il se trouve ici, puis retourner les voir ensemble à l'endroit du premier, puis attendre qu'ils changent d'emplacement, les trouver (ils sont dans un coin paumé de la map dont tout le monde se branle), finir leur dialogue (toujours "..." ), puis LANCER UN SORT RANDOM devant une STATUE planquée derrière un FAUX MUR, la statue change de forme, puis il faut retourner le voir, tout ça avant d'avoir atteint un point important et non-optionnel de la quête principale sinon les personnages disparaissent définitivement du jeu
t'es brisé
Fankine
il y a 6 mois
skill issue
figatellixx
il y a 6 mois
L'op psychologiquement abattu par des pixels
Coffins
il y a 6 mois
t'es brisé
Oui
Coffins
il y a 6 mois
Ah et bien sûr, le sort à lancer devant la statue demande une statistique spécifique de HAUT NIVEAU, donc il faut en plus avoir joué le bon type de personnage depuis le début sinon c'est mort Tu es arrivé jusque là mais tu ne joues pas un sorcier ? Dommage
shohip21
il y a 6 mois
Pourquoi je peux pas finir cette quête, From Software ?C'était pourtant évident, il suffisait de trouver ce personnage à cet endroit là complètement au hasard, lui parler plusieurs fois (alors que son seul dialogue est "..." ), aller prévenir un autre personnage qu'il se trouve ici, puis retourner les voir ensemble à l'endroit du premier, puis attendre qu'ils changent d'emplacement, les trouver (ils sont dans un coin paumé de la map dont tout le monde se branle), finir leur dialogue (toujours "..." ), puis LANCER UN SORT RANDOM devant une STATUE planquée derrière un FAUX MUR, la statue change de forme, puis il faut retourner le voir, tout ça avant d'avoir atteint un point important et non-optionnel de la quête principale sinon les personnages disparaissent définitivement du jeu
Bordel c'estr vraiment comme ça ?
Coffins
il y a 6 mois
Bordel c'estr vraiment comme ça ?
Je n'ai pas nommé les personnages mais c'est littéralement la quête
Et encore, je ne parle que d'UNE quête
Dantesque
il y a 6 mois
Coffins
il y a 6 mois
Pourquoi je peux pas finir cette quête, From Software ?C'était pourtant évident, il suffisait de trouver ce personnage à cet endroit là complètement au hasard, lui parler plusieurs fois (alors que son seul dialogue est "..." ), aller prévenir un autre personnage qu'il se trouve ici, puis retourner les voir ensemble à l'endroit du premier, puis attendre qu'ils changent d'emplacement, les trouver (ils sont dans un coin paumé de la map dont tout le monde se branle), finir leur dialogue (toujours "..." ), puis LANCER UN SORT RANDOM devant une STATUE planquée derrière un FAUX MUR, la statue change de forme, puis il faut retourner le voir, tout ça avant d'avoir atteint un point important et non-optionnel de la quête principale sinon les personnages disparaissent définitivement du jeu
vautourdudrama
il y a 6 mois
Oui donc en gros si c'est pas un film interactif à la Sony comme TLOU ou God of War dans lequel on te guide comme un petit chien en laisse t'aimes pas quoi, c'est pas grave. En plus t'es pas censé 100% le jeu du premier coup. C'est des jeux qui sont conçus pour être refaits plusieurs fois et qu'à chaque fois tu découvres de nouveaux trucs justement. Donc ce que tu essaies de faire passer pour un défaut n'en est pas réellement un quand t'es pas dans une optique de golem "vite je consomme mon jeu vidéo avec mon petit platine puis je le range à jamais dans le placard"
SilentBill
il y a 6 mois
Coffins
il y a 6 mois
Oui donc en gros si c'est pas un film interactif à la Sony comme TLOU ou God of War dans lequel on te guide comme un petit chien en laisse t'aimes pas quoi, c'est pas grave. En plus t'es pas censé 100% le jeu du premier coup. C'est des jeux qui sont conçus pour être refaits plusieurs fois et qu'à chaque fois tu découvres de nouveau trucs justement. Donc ce que tu essaies de faire passer pour un défaut n'en est pas réellement un quand t'es pas dans une optique de golem "vite je consomme mon jeu vidéo avec mon petit platine puis je le range à jamais dans le placard"
Ton THE NOBLE GOLDMASK de poche tout le jeu : "..."
Ton THE NOBLE GOLDMASK à l'instant où Melina se réchauffe les mains : "Je vais me SUICIDER et PERSONNE ne pourra plus jamais me PARLER, pourtant j'avais TELLEMENT à DIRE"
Coffins
il y a 6 mois
Toi : "Je vais mettre ma marque d'invocation devant la porte du VOORDT DE LA VALLEE BOREALE car je suis bas niveau et je voudrai quelques braises"
Ton invocateur de poche : "Je t'invoque devant la porte du VOORDT DE LA VALLEE BOREALE, allons immédiatement tuer la danseuse de la vallée boréale "
BlSMARCK
il y a 6 mois
Ton DLC d'Elden Ring de poche : "C'est EVIDENT, pour continuer cette quête il suffit de se suicider 6 fois de suite à cet endroit"
On se demande comment les gens ont trouvé, d'habitude tu essayes qu'une ou deux fois et vu que ça fait rien t'arrête
SilentBill
il y a 6 mois
Toi : "Je vais mettre ma marque d'invocation devant la porte du VOORDT DE LA VALLEE BOREALE car je suis bas niveau et je voudrai quelques braises"
Ton invocateur de poche : "Je t'invoque devant la porte du VOORDT DE LA VALLEE BOREALE, allons immédiatement tuer la danseuse de la vallée boréale "
Groscharclo5
il y a 6 mois
Et tout ça pour seulement 60 balles sans jamais aucune promo
Coffins
il y a 6 mois
Et tout ça pour seulement 60 balles sans jamais aucune promo
ELDEN RING est en promo en CE MOMENT MEME
Ene_naia
il y a 6 mois
Ayaox la brisure de l'opax est réelle, mais je le comprends.
Les jeux comme Myst feraient tellement chialer l'auteur
Ray_man22
il y a 6 mois
Oui donc en gros si c'est pas un film interactif à la Sony comme TLOU ou God of War dans lequel on te guide comme un petit chien en laisse t'aimes pas quoi, c'est pas grave. En plus t'es pas censé 100% le jeu du premier coup. C'est des jeux qui sont conçus pour être refaits plusieurs fois et qu'à chaque fois tu découvres de nouveaux trucs justement. Donc ce que tu essaies de faire passer pour un défaut n'en est pas réellement un quand t'es pas dans une optique de golem "vite je consomme mon jeu vidéo avec mon petit platine puis je le range à jamais dans le placard"
C'est bon on entend cet argument depuis démon souls faut se renouveler un peu
Coffins
il y a 6 mois
Ayaox la brisure de l'opax est réelle, mais je le comprends.Les jeux comme Myst feraient tellement chialer l'auteur
Myst y'a pas la moitié du jeu qui disparait si tu résous une énigme trop vite
figatellixx
il y a 6 mois
[05:21:42] <Coffins>
Oui il faut faire semblant d'être un OEUF pour qu'un oiseau t'embarque
Rien à signaler, excellent crossover Dark Souls X Looney Tunes
L'action est scripté dans le 1, vraiment râler pour ça ?
PseudoJetabIe20
il y a 6 mois
Ah tu as spammé le bouton pour passer le dialogue (d'une profondeur grandiose) ?
Ah bah tant pis car bout d'un moment y'avait un choix de dialogue et fallait prendre dans l'ordre : le premier, puis ensuite le deuxième, encore le deuxième, puis enfin le premier.
Vu que t'as voulu skip notre écriture digne de Shakespeare bah on te lock un bon quart du jeu.
(Sekiro)
Coffins
il y a 6 mois
Ah tu as spammé le bouton pour passer le dialogue (d'une profondeur grandiose) ?Ah bah tant pis car bout d'un moment y'avait un choix de dialogue et fallait prendre dans l'ordre : le premier, puis ensuite le deuxième, encore le deuxième, puis enfin le premier.
Vu que t'as voulu skip notre écriture digne de Shakespeare bah on te lock un bon quart du jeu.
(Sekiro)
Il est absolument nécessaire d'étudier de près les dialogues et les descriptions d'objets pour pouvoir faire les quêtes du jeu jusqu'au bout
Tu croises un PNJ au fond d'une forêt planqué sur un bout de falaise où il faut spammer le double saut contre la falaise pour pouvoir l'atteindre
"Aaah, un sans-éclat, héhéhé... L'héritage des sept mages de Coryx s'établit à travers le brouillard du Népolien... Cherchez donc à travers le miroir, et la lumière jaillira sur le seigneur"
"Encore là, sans-éclat ? Le trône ne sera passé que si la volonté de Parsifial est accomplie"
''Archibald le Cuirassé vous a donné : Médaille d'Algol
Médaille d'Algol : Améliore le dernier coup d'un combo d'attaques lourdes après avoir tiré trois carreaux d'arbalète de la main gauche et en ayant trois emplacements d'armes en main droite remplis par des boucliers
Bien que le seigneur Burgherond aie quitté Algol il y a plusieurs ères, la promesse faite à la ville n'a jamais été accomplie, et les murs tremblant rêvent d'un jour s'élever à nouveau face à Eux.''
"Encore là, sans-éclat ? Le trône ne sera passé que si la volonté de Parsifial est accomplie"
"Encore là, sans-éclat ? Le trône ne sera passé que si la volonté de Parsifial est accomplie"
Tu repasses par cet endroit par hasard 10 heures plus tard, le PNJ n'est plus là, il y a un message par terre
"Je suis en route. Rejoignez moi à l'endroit prévu."
Putain mais quel endroit prévu, de quoi il parle ce fdp
40 heures de jeu plus tard, t'es en sueur au milieu du pire donjon possible plein de marécages empoisonnés de merde
"Aaaah... Arrrh..."
En plein milieu d'une bagarre contre un mob random, tu fais accidentellement disparaitre un mur en donnant un coup d'épée dedans
Le PNJ d'il y a 40 heures est assis par terre dans le couloir secret, en train de crever
"Aaaah, sans-éclat... Vous arrivez trop tard... Oh... Maitre Heluos... Vous étiez si... tarnifèreux..."
Fouiller le cadavre
pire chapeau du jeu, armure horrible, un gourdin cassé, aucune explications
Marcasse
il y a 6 mois
Il est absolument nécessaire d'étudier de près les dialogues et les descriptions d'objets pour pouvoir faire les quêtes du jeu jusqu'au bout
J'ai corrigé
TinderKhey-
il y a 6 mois
Pourquoi je peux pas finir cette quête, From Software ?C'était pourtant évident, il suffisait de trouver ce personnage à cet endroit là complètement au hasard, lui parler plusieurs fois (alors que son seul dialogue est "..." ), aller prévenir un autre personnage qu'il se trouve ici, puis retourner les voir ensemble à l'endroit du premier, puis attendre qu'ils changent d'emplacement, les trouver (ils sont dans un coin paumé de la map dont tout le monde se branle), finir leur dialogue (toujours "..." ), puis LANCER UN SORT RANDOM devant une STATUE planquée derrière un FAUX MUR, la statue change de forme, puis il faut retourner le voir, tout ça avant d'avoir atteint un point important et non-optionnel de la quête principale sinon les personnages disparaissent définitivement du jeu
ça sent le vécu, c'est malheureusement un peu ça. C'est pour ça que j'ai beaucoup moins accroché à DS2, il y avait vraiment trop de contenu caché
Mais sur les autres ça va je trouve, de toute façon à chaque fois je fais 15000 NG donc bon je finis par y arriver mais les wiki sont quasi indispensables ouais
TempUltime
il y a 6 mois
Il est absolument nécessaire d'étudier de près les dialogues et les descriptions d'objets pour pouvoir faire les quêtes du jeu jusqu'au bout
Tu croises un PNJ au fond d'une forêt planqué sur un bout de falaise où il faut spammer le double saut contre la falaise pour pouvoir l'atteindre
"Aaah, un sans-éclat, héhéhé... L'héritage des sept mages de Coryx s'établit à travers le brouillard du Népolien... Cherchez donc à travers le miroir, et la lumière jaillira sur le seigneur"
"Encore là, sans-éclat ? Le trône ne sera passé que si la volonté de Parsifial est accomplie"
''Archibald le Cuirassé vous a donné : Médaille d'Algol
Médaille d'Algol : Améliore le dernier coup d'un combo d'attaques lourdes après avoir tiré trois carreaux d'arbalète de la main gauche et en ayant trois emplacements d'armes en main droite remplis par des boucliers
Bien que le seigneur Burgherond aie quitté Algol il y a plusieurs ères, la promesse faite à la ville n'a jamais été accomplie, et les murs tremblant rêvent d'un jour s'élever à nouveau face à Eux.''
"Encore là, sans-éclat ? Le trône ne sera passé que si la volonté de Parsifial est accomplie"
"Encore là, sans-éclat ? Le trône ne sera passé que si la volonté de Parsifial est accomplie"
Tu repasses par cet endroit par hasard 10 heures plus tard, le PNJ n'est plus là, il y a un message par terre
"Je suis en route. Rejoignez moi à l'endroit prévu."
Putain mais quel endroit prévu, de quoi il parle ce fdp
40 heures de jeu plus tard, t'es en sueur au milieu du pire donjon possible plein de marécages empoisonnés de merde
"Aaaah... Arrrh..."
En plein milieu d'une bagarre contre un mob random, tu fais accidentellement disparaitre un mur en donnant un coup d'épée dedans
Le PNJ d'il y a 40 heures est assis par terre dans le couloir secret, en train de crever
"Aaaah, sans-éclat... Vous arrivez trop tard... Oh... Maitre Heluos... Vous étiez si... tarnifèreux..."
Fouiller le cadavre
pire chapeau du jeu, armure horrible, un gourdin cassé, aucune explications
Ayaaa c'est vraiment ça
Abyss_9993
il y a 6 mois
La plupart des fromsoftware sans soluce j'y arriverais pas perso
Marcasse
il y a 6 mois
Ayaaa c'est vraiment ça
Pourtant tout le monde a réussi la quête de Rani dans ER, on se demande bien comment
Arduino1-2
il y a 6 mois
Pourquoi je peux pas finir cette quête, From Software ?C'était pourtant évident, il suffisait de trouver ce personnage à cet endroit là complètement au hasard, lui parler plusieurs fois (alors que son seul dialogue est "..." ), aller prévenir un autre personnage qu'il se trouve ici, puis retourner les voir ensemble à l'endroit du premier, puis attendre qu'ils changent d'emplacement, les trouver (ils sont dans un coin paumé de la map dont tout le monde se branle), finir leur dialogue (toujours "..." ), puis LANCER UN SORT RANDOM devant une STATUE planquée derrière un FAUX MUR, la statue change de forme, puis il faut retourner le voir, tout ça avant d'avoir atteint un point important et non-optionnel de la quête principale sinon les personnages disparaissent définitivement du jeu
Ayaaaaa c'est vraiment comme ça votre GOTY
Arduino1-2
il y a 6 mois
Ayaaa c'est vraiment ça
Oh bordel ce jeu de dingue et ça ose insulter Ubisoft et ses quetes certes génériques mais au moins claires
Dites moi que c'est fait par chat gpt haja
Coffins
il y a 6 mois
Pourtant tout le monde a réussi la quête de Rani dans ER, on se demande bien comment
C'est pas compliqué hein, il suffit de lui parler trois fois, puis de parler aux trois personnes qui sont dans sa tour, puis de remonter lui parler, d'utiliser l'objet qu'elle te donne dans la tour divine pour retourner complètement la tour divine, ramasser un objet tout en haut de la tour, le ramener à Ranni, aller dans la zone souterraine du jeu mais seulement après avoir battu Radahn, ramasser une épée, la ramener à Ranni, lui reparler jusqu'à ce qu'elle s'endorme, aller parler à Iji, retourner à la tour à côté de celle de Ranni, se téléporter, monter dans un cercueil qui va remonter une cascade, ramasser une poupée de Ranni, lui parler trois fois (mais on peut lui parler que si on est assis à un feu, si tu essayes d'utiliser l'objet ailleurs il se passe rien), tuer un envahisseur rouge qui droppe une clé, utiliser la clé sur un coffre dans la salle d'un boss que tu as battu il y a cinquante heures pour obtenir un anneau, aller dans une zone complètement au pif, monter dans un autre cercueil qui va DESCENDRE une cascade ce coup là, battre un dragon extraterrestre, prendre l'ascenseur (qui est bloqué si tu n'as pas l'anneau mais rien ne l'indique), aller dans la cathédrale, tomber dans un trou noir, passer l'anneau que tu as récupéré au doigt du cadavre de Ranni, puis finir le jeu, et au dernier moment ne pas se planter d'interaction avec la statue de fin du jeu parce que sinon ça déclenche une autre fin
Tout à fait basique
mael-bloodline
il y a 6 mois
Ayaaaa c'est vrai
Coffins
il y a 6 mois