Travailler à burger king à 25 ans
5 messages
Mise à jour: il y a 4 jours
shrekledesco
il y a 4 jours
Il n'y a qu'en France où on voit ça comme un truc de perdant de bosser dans un fast food à partir d'un certain âge. Dans des pays évolués (Allemagne, Norvege, USA ...) c'est un taf lambda mais rare sont ceux qui te qualifieront de perdant. J'y ai vu énormément de seniors bosser en fast food.
Mais le français est tellement orgueilleux qui aime juger la personne sur sa situation pro pour se rassurer sur sa vie de merde de dépressif.
vihdiscret
il y a 4 jours
Il n'y a qu'en France où on voit ça comme un truc de perdant de bosser dans un fast food à partir d'un certain âge. Dans des pays évolués (Allemagne, Norvege, USA ...) c'est un taf lambda mais rare sont ceux qui te qualifieront de perdant. J'y ai vu énormément de seniors bosser en fast food.Mais le français est tellement orgueilleux qui aime juger la personne sur sa situation pro pour se rassurer sur sa vie de merde de dépressif.
Oui j'ai aussi remarqué ça mais bon c'est la France on juge beaucoup plus
tuspasugno
il y a 4 jours
vihdiscret
il y a 4 jours
au moins tu bosses khey, tu gagnes ta vie
c'est sur, de toute façon j'aurais pas d'autres choix il me faut impérativement de l'argent mais je trouve rien du tout dans mon domaine. J'ai des amis de mon age banquiers, ingénieurs etc c'est vrai que le regard des autres fait mal mais bon
vihdiscret
il y a 4 jours