Trouver un appart aux PAYS- BAS ?

OP
DM

DegouteMaster

il y a 9 mois

Bordel plus je me renseigne et plus ça a l'air d'être un enfer

Y'a une crise de l'immobilier énorme qui fait que y'a très peu d'offres et beaucoup de demande

je suis censé y partir en VIE pour deux ans bordel si je galère à trouver un appart ca va être complexe

OP
DM

DegouteMaster

il y a 9 mois

Des kheys qui y vivent ?

MO

MishimaOtacon

il y a 9 mois

Je vais dans un pays voisin en VIE et je galère aussi

OP
DM

DegouteMaster

il y a 9 mois


Je vais dans un pays voisin en VIE et je galère aussi

putain c'est vrai ? En plus on est pas avantagés niveau dossier...

J'espère que tu vas trouver khey perso je me dis que finalement je vais peut-être chercher du taf en France

OP
DM

DegouteMaster

il y a 9 mois

"
Prix des loyers aux Pays-Bas
Par rapport aux autres pays européens, les Pays-Bas affichent des moyennes très élevées en ce qui concerne le prix des loyers. Si vous souhaitez vivre à Amsterdam, Rotterdam, Utrecht ou La Haye, le prix moyen d'un loyer est supérieur à 1 000 € par mois pour un appartement meublé d'une chambre à coucher.

À mesure que la pénurie des logements s'accentue, le prix des loyers s'envole. En fait, au premier trimestre 2022, le prix du mètre carré a augmenté de 6,7 % par rapport à 2021. Bien que les prix continuent d'augmenter, l'exception s'est produite en 2021, lorsqu'une diminution du nombre d'expatriés a entraîné une baisse des prix des loyers pendant la pandémie. Pour contourner la tendance générale à la hausse des prix des loyers, vous devriez essayer de regarder en dehors de la Randstad et essayer des endroits plus ruraux si possible. Non seulement il y a plus de logements disponibles dans ces zones, mais les loyers y sont également moins chers.

L'inconvénient de vivre plus loin est que vous aurez un trajet plus long à faire si vous travaillez dans la Randstad. En outre, il peut être plus difficile de s'intégrer dans la communauté, car les groupes sociaux sont bien établis et ne sont pas aussi flexibles au changement. Le nombre de personnes parlant couramment l'anglais sera également plus faible. Si vous faites partie d'une minorité, vous devrez également en tenir compte. Bien que les crimes haineux soient peu nombreux aux Pays-Bas, vous risquez d'être confronté à l'ignorance ou à la discrimination dans certains endroits, notamment dans les petits villages."

Bordel

BA

Balkana

il y a 9 mois

Deviens frontalier en Belgique.