[TUTO] Séduire une femme slave.

OP
LP

lulu-pingoo

il y a 9 mois

Salut les clés !

Je viens vers vous suite à ce topic : SpoilAfficherMasquerhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74346306-1-0-1-0-meuf-j-ai-rencontre-une-femme-russe-la-sweet.htm ou j'ai reçu beaucoup de questions concernant les femmes de l'est.

Quelles sont les différences culturelles avec les françaises, à quoi s'attendre en fréquentant une femme slave ? Je vais essayer d'aborder le gros du sujet ici.

NB : Il est important de préciser ici que les conseils que je vais donner sont issus de mon expérience personnelle , comme partout des tendances comportementales peuvent être remarquées, mais il est bon de rappeler que tout le monde est différent et qu'il peut y avoir des exceptions.

Pour ma part, je suis actuellement avec une femme russe, et j'ai également fréquenté une femme biélorusse.

1. Les femmes slaves.

Il y a de grosses différences de mentalité entre les femmes slaves et les françaises. Mais il y a aussi son lot de clichés (surtout sur la planète forum) qu'il convient de rectifier.

Les femmes slaves sont des femmes généralement traditionnelles. Il est normal pour elles de faire les tâches ménagères, la cuisine, et de s'occuper du foyer. En contrepartie, elles aiment les hommes galants et oui messieurs, c'est très mal vu pour elles de partager l'addition.
Ce sont des femmes très cultivées qui s'intéressent beaucoup à l'art, l'histoire, la musique et la littérature. Elles ont une grande sensibilité artistique.

Il est extrêmement important pour les femmes slaves de prendre soin d'elles. Elles font très attention à leur santé, et ne se laissent pas aller. Font régulièrement du sport pour s'entretenir. Aussi, il est important qu'elles soient toujours impeccables en public. Alors, oui, vous échapperez pas à 20 ou 30 minutes dans la salle de bain pour être tirée à quatre épingle.
C'est dans leur éducation. Une femme doit toujours être présentable et faire bonne impression.

Le physique d'un homme n'est absolument pas le critère le plus important pour une femme slave. Pas besoin d'être nécessairement très beau, ou très musclé, ou même de mesurer 1,90m. Le plus important est de montrer les qualités qu'elles recherchent chez un homme : Une grande stabilité mentale, un homme capable de fonder une famille et galant.

D'ailleurs, les femmes slaves (et les gens slaves de manière générale) ne sont pas spécialement souriants ni expressifs. On peut même penser qu'ils font carrément la gueule. Ce n'est pas le cas. C'est juste leur façon d'être au quotidien et c'est considéré comme totalement normal. En Russie il y a une expression pour dire que quelqu'un qui sourit pour rien dans la rue est fou ou stupide.

Par conséquent, quand vous allez fréquenter une femme de l'est, vous allez comme moi penser que vous la faite chier au plus haut point et qu'elle s'emmerde avec vous. Ce n'est pas nécessairement le cas, si c'est le cas, ne vous inquiétez pas, elle vous le dira.
Généralement, la phase de "date" est plus longue et on ne s'embrasse pas au premier rendez-vous.

Par contre, une fois que vous l'aurez embrassé, et que vous entamerez une relation, vous allez découvrir une autre femme. Une femme très dévouée, très attentionnée (petits plats préparés, petits cadeaux réguliers, un soutien infaillible dans tous vos projets).
Très câlines dans l'intimité et aussi très douces avec vous.
Une fois la relation engagée les choses vont souvent vite avec elles. Pas de place pour le doute. Si elle vous a choisi elle s'engage à fond et attend la même chose de vous. Elle va très vite vouloir établir des projets avec vous . ça peut faire peur.

Elles disent toujours la vérité, sans ménager votre sensibilité. Si elles ont un reproche à vous faire ou si quelque chose ne leur convient pas, elles vous en parleront très vite.
Les femmes slaves sont généralement très solides mentalement parlent rarement de ce qui les tracasse. Elles veulent être rassurées et savoir qu'elles peuvent compter sur vous en cas de besoin, mais la vérité c'est que ce n'est quasiment jamais le cas. Elles sont très débrouillardes, et se lamentent jamais sur leur sort.

2. Les clichés sur les femmes slaves

"Les femmes slaves sont des michtos"
SpoilAfficherMasquer
Pas toutes. Effectivement il y en a, car la notion d'argent est importante. Cela ne signifie pas que vous devez gagner 15k par mois, mais simplement avoir un boulot stable qui permette d'assurer une vie de famille. Il faut effectivement payer les restaurants, et un bouquet de fleur pour les occasions spéciales (anniversaire par exemple ). Mais rassurez-vous toutes ne sont pas comme ça. Et il faut aussi prendre en compte qu'elles mêmes sont très généreuses en retour de toutes façons.


"Les femmes slaves sont capricieuses et font toujours la gueule"
SpoilAfficherMasquerNon, comme dit précédemment, elles ont ce fameux "slavic face" très inexpressif qui leur donne un regard froid et l'impression d'être blasée tout le temps. C'est quelque chose que nous, européens de l'ouest interprétons comme négatif. Les femmes slaves n'ont également pas de filtre et vont dire tout ce qu'elles pensent sans ménager votre sensibilité.

"Les femmes slaves sont manipulatrices"
SpoilAfficherMasquerLes interactions que j'ai eu avec des femmes slaves étaient toutes plus respectueuses que celles que j'ai eu avec des femmes françaises et à aucun moment je ne me suis senti utilisé

"Les femmes slaves sont toutes grandes et blondes" SpoilAfficherMasquerLa taille moyenne est légèrement plus grande en Ukraine qu'en France, (1,66 contre 1,64) et en Russie la taille moyenne est la même qu'en France. Mais elles sont souvent sveltes, ce leur donne cette allure élancée et cette impression de grandeur. Effectivement il y a plus de blondes qu'en France, mais il y a aussi beaucoup de brunes et de visages différents. Il faut savoir que dans les pays slaves et notamment en russie il y a plus de 200 peuples différents (les Russes, les Tatars, les Ukrainiens, Arméniens...)


3. Comment séduire une femme slave

  • Les fleurs SpoilAfficherMasquerC'est culturel elles adorent ça. Pas besoin d'un énorme bouquet, mais l'attention leur fait énormément plaisir. attention, il faut que les fleurs soient toujours en nombre impair
  • Les poèmes SpoilAfficherMasquerSensibles à l'art et à la littérature, elles seront enchantées et très touchées si vous écrivez des poèmes pour elles.
  • la galanterie SpoilAfficherMasquerOuvrez leur la porte, tenez la chaise au restaurant, retirez leur manteau ou aidez les à l'enfiler, porter leur sac et portez des choses lourdes. Il faut savoir que les hommes russes en général sont très rustres, alors ce genre d'attention vous fait automatiquement gagner des points.
  • Soyez naturel SpoilAfficherMasquerElles sauront voir que vous jouer un rôle. Et elles n'aiment pas "le jeu de séduction", c'est vu d'un mauvais oeil
  • Faites preuve d'initiative SpoilAfficherMasquerPas besoin d'organiser des choses complexes, mais soyez force de proposition, pour boire un verre, aller faire une promenade ... Si elle vous demande ce que vous voulez manger, tranchez et dites ce que VOUS voulez, elle aimera que vous soyez résolu

Ces quelques conseils suffisent réellement. Dans la grande majorité des cas ce sont des filles simples qui ne demandent pas grand chose. Il existe des femmes slaves bien évidemment très élitistes, comme partout et comme nous pouvons en avoir l'habitude en France.

Pour ceux qui sont avec des femmes slaves, partagez votre opinion, validez ou invalidez mes propos , échangeons sur nos points de vue, ça rendra le topax plus intéressant !

OP
LP

lulu-pingoo

il y a 9 mois

OP
LP

lulu-pingoo

il y a 9 mois

G1

germanempire137

il y a 9 mois

j'ai arrêté de lire à "ce sont des femmes traditionnelles"

Que ce soit les Russes, les Ukrainiennes, les Polonaises, elles n'ont RIEN de traditionnelles, on est plus dans les années 90, le communisme c'est fini, elles sont aussi dégénérées que les Européennes de l'Ouest

OP
LP

lulu-pingoo

il y a 9 mois


j'ai arrêté de lire à "ce sont des femmes traditionnelles"

Que ce soit les Russes, les Ukrainiennes, les Polonaises, elles n'ont RIEN de traditionnelles, on est plus dans les années 90, le communisme c'est fini, elles sont aussi dégénérées que les Européennes de l'Ouest

Merci du up.
Par traditionnelle j'entends qu'elles ont une vision plus ancienne du couple, elles ne rechignent pas aux différences statutaires dans le couple à la grande différence des femmes françaises qui ne jurent que par le modèle de la femme "indépendante". Pardon de l'abus de langage, mais l'image est plus facile à saisir.

LU

LUDWIGIIBAVIERE

il y a 9 mois


j'ai arrêté de lire à "ce sont des femmes traditionnelles"

Que ce soit les Russes, les Ukrainiennes, les Polonaises, elles n'ont RIEN de traditionnelles, on est plus dans les années 90, le communisme c'est fini, elles sont aussi dégénérées que les Européennes de l'Ouest

Les fameuses femmes tradis dans le pays avec le plus de divorce au monde

G1

germanempire137

il y a 9 mois

Les fameuses femmes tradis dans le pays avec le plus de divorce au monde

Le plus de divorce, le plus d'avortement, une natalité eclatax (d'où tu es une femme tradi quand tu as quasi pas de gosse), elles représentent la plus grande part des prostituées blanches dans le MONDE

La redpill, c'est que le seul avantage des femmes de l'Est, c'est que tu peux en avoir une plus jolie qu'une de l'Ouest parce que tu concurrences leurs hommes c'est tout

P1

pinacolado128

il y a 9 mois

Les quelques russes que j'ai rencontré, je les ai déglingué le soir même, on est loin du "pas de bisou le premier soir". Toutes les ukrainiennes que j'ai rencontré étaient des michtos par contre (bon c'est surement l'effet cote d'azur ça)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DZ

Djiss-Zero

il y a 9 mois

Stupide comme topic.

Slaves ne veut rien dire... Entre une Russe, une Polonaise ou une Serbe il y a un monde qui les sépare.

CA

Carminerun

il y a 9 mois

J'ai vécu en Hongrie quelques années et les femmes de Budapest sont bien quoicoubied, Soros Inc a bien tourné

Elles ne s'intéressent pas à l'histoire de leur propre pays et moi en ayant lu un seul bouquin je leur apprend des choses sur leur pays, côté culture on repassera

G1

germanempire137

il y a 9 mois


Stupide comme topic.

Slaves ne veut rien dire... Entre une Russe, une Polonaise ou une Serbe il y a un monde qui les sépare.

oui en plus, mais l'Op parle que des Russes, Biélorusse et Ukrainienne je pense.

Toutes les autres Slaves qui sont dans l'UE, genre Polonaise, Tchèque, etc... Elles sont pareilles que les françaises

LU

LUDWIGIIBAVIERE

il y a 9 mois

Le plus de divorce, le plus d'avortement, une natalité eclatax (d'où tu es une femme tradi quand tu as quasi pas de gosse), elles représentent la plus grande part des prostituées blanches dans le MONDE

La redpill, c'est que le seul avantage des femmes de l'Est, c'est que tu peux en avoir une plus jolie qu'une de l'Ouest parce que tu concurrences leurs hommes c'est tout

Exactement, c'était peut être le cas au XIX ème siècle mais il faut tourner la page. Peut être que c'est encore le cas dans certains villages très reculés et arrières mais ça s'arrête là
Au final elles sont des occidentales en peut être un peu mieux mais ça s'arrête là, forcément si t'as de l'argent elles seront tradis

TD

TiboDeChartres

il y a 9 mois

Elles sont pas tradi du tout, ne vont même plus à l'église. Elles vont faire un peu plus la cuisine, mais si tu n'es pas trop faignant tu peux le faire toi même à la rigueur. Elles aiment un peu trop l'argent à mon goût, et ont un caractère insupportable, à la limite de l'autisme et sont masochistes.

CO

CobideOise

il y a 9 mois

Résumé : avoir de largent + toutes
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

TD

TiboDeChartres

il y a 9 mois

Pour avoir voyagé plusieurs fois dans le pays de ce salaud dont je tairai le nom, je peux aussi dire qu'elles sont pas très jolies non plus, rien à voir avec les mannequins qu'on te vend en occident sur des sites. Elles s'habillent toutes en doudoune et hoodie et jean basket

OP
LP

lulu-pingoo

il y a 9 mois

oui en plus, mais l'Op parle que des Russes, Biélorusse et Ukrainienne je pense.

Toutes les autres Slaves qui sont dans l'UE, genre Polonaise, Tchèque, etc... Elles sont pareilles que les françaises

Oui effectivement ce sont les femmes que j'ai fréquenté !

Je suis assez surpris de vos réponses, je n'en ai pas du tout eu la même expérience que vous ! des anecdotes intéressantes à partager les kheys ?