Un 2000 à ouvert un TICKET HELPDESK car TIKTOK était bloqué sur le VPN du taff

OP
FB

FoutreBio

il y a 9 mois

Bordel les 2k https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il est en alternance clairement il va se faire dégager https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

BK

BeauKomUnGromp

il y a 9 mois


Bordel les 2k https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il est en alternance clairement il va se faire dégager https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ahi le helpdesk a répondu en faisant un CC a son manager + service RH j'espère.

"Dsl quoicoubaka, en sah c'est fait exprès, dsl mon bro. T'inquiètes pas pour le CC RH/N+1 c'est normal tkt ^^"

SC

SireConference

il y a 9 mois

Perso, j'ai ouvert un tiquet car mon boulot bloque maintenant les macros word non signés.

Et en créant un macro j'étais parvenu à automatiser 95% de mon travail

TI

tintintrooonoir

il y a 9 mois

bah si il est comiti manageur

A3

Azozo3

il y a 9 mois

Technicien helpdesk = métier le plus compliqué du monde
Il faut être un professionnel en informatique

S9

Saygus9

il y a 9 mois

Tu travailles au helpdesk de tiktok l'op ?