Un amérindien moqué par des pros Trumps
16 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
Taku[25]
il y a 9 mois
Les lycéens se mettent à encercler le vétéran amérindien Nathan Philipps, à Washington pour participer à la Marche des peuples autochtones, une cérémonie dédiée à la mémoire des anciens combattants autochtones qui reposent au cimetière national d'Arlington. Pendant de longues minutes, un adolescent le défie du regard soutenu par ses camarades.
[men_in_dark]
il y a 9 mois
Vieille fake news
AideSoutien
il y a 9 mois
C'est des gamins
-m526-
il y a 9 mois
Le délire amérindiens vs blancs il existe pas réellement aux USA. Pour commencer beaucoup de blancs bien ricains ont parfois des ancêtres amérindiens, et beaucoup d'amérindiens ont également du sang blanc. Ils sont très souvent pro-americain et assez conservateur. Ils n'aiment pas les étrangers et sont souvent raciste des noirs.
Je me suis intéressé de prêt et ça c'est des redpills que les gauchos veulent pas avaler.
En fait les seuls amérindiens à avoir "disparu" sont les habitants du nord-est style le Massachusetts. Et encore pour beaucoup ce qui était mal foutu pour les Amérindiens c'était qu'ils étaient peu nombreux et ne vivait pas sur l ensemble du territoire.
nonpl
il y a 9 mois
espece de mytho
c'est l'affaire ou cnn a été condamné parce que c'était faux, le jeune n'avait pas moqué l'amérindien
putain les gauchistes et leur fake
PatrickBatman87
il y a 9 mois
C'était fake l'ahuri
-m526-
il y a 9 mois
Pour compléter mon post précédent en fait la question du génocide amérindien il dépend du point de vue.
D'un côté on peut déplorer qu'un peuple venu d'un autre continent établisse un nouvel état sur une terre étrangère ou des autochtones vivait déjà et où il y a eu des guerres et des massacre dans les deux sens mais que le vainqueur finale est la civilisation anglo-saxonne et protestante.
D'un autre côté, ces autochtones ne constituait pas un poids démographique important et ne vivait pas sur l'ensemble du territoires, beaucoup était des nomades. Ils ne se voyaient pas tous entre eux comme la meme ethnie, était déjà en guerre entre eux, ne parlaient pas les mêmes langues et n'avaient pas tous le même phénotype et la même culture. Ils ne formaient pas un ou plusieurs état-nations.
De plus ils ont eux même reconnu ce pouvoir étranger, cet état, ont acceuillis le christianisme de leur plein gré et ont même accepté le métissage et voulu faire parti de la nation américaine en faisant la guerre. Ils ont également chercher à eliminer tout leur ennemis avec chevaux et armes à feu qu'ils soient européens ou indiens.
Et dans le contexte actuels les indiens sont plus proche des rednecks que des bobos citadins qui votent démocrate.
BallonFuaiche
il y a 9 mois
l'auteur est un suceur de mbappé pour info
Taku[25]
il y a 9 mois