Un bodycount faible est PIRE qu'un bodycount élevé

OP
GB

GrosseBatisse2

il y a 5 mois

Je parle des bodycount faibles mais supérieurs à zéro

Si vous voulez vous dégoûter une petite vierge pour des raisons spirituelles ou personnelles grand bien vous fasse les khey, même si elles sont un peu concernées par l'un des risques dont je vais vous parler.

  • Bodycount élevé : de mon expérience, ces filles-là ont enchaîné des relations peu durables, avec des mecs qu'elles ont trouvé à l'arrache en soirée ou sur Tinder, pas forcément des flèches humainement ou sexuellement parlant. Dans d'autres cas, ce sont aussi des filles dont les mecs se sont servi.

En général, quand elles se mettent en couple elles savent exactement ce qu'elles veulent, et partent du principe que le mec avec qui elles se mettent est largement au-dessus du lot. Elles n'ont plus rien à se prouver sur leur désirabilité et sont à l'aise avec l'exclusivité.
Très souvent, ce sont des filles plutôt féministes : ça peut sembler très péjoratif, mais de ce que j'ai
vu les féministes sont un bon parti en couple. Elles ne font qu'exiger ce qu'elles considèrent être du respect et de la communication, savent mettre les problèmes sur le tapis et se mettre à la place de leur mec sans tout leur mettre sur les épaules.
Les meufs non-féministes sont plutôt du genre à attendre que leur mec joue le rôle de "mec" : tout payer, se montrer fort et dominant, etc. Ces filles-là sont plus à même de se laisser tenter par des mecs qui font plus "mec" que leur mec. Fin de la parenthèse.

  • Bodycount faible : on parle des filles qui ont deux, trois, peut-être quatre partenaires à leur actif.

Deux cas de figures :
- Celles qui ont un bodycount faible parce qu'elles n'ont pas vraiment eu l'occasion d'en avoir un plus élevé (trop jeune, trop timide, trop isolée). Auquel cas ça n'est représentatif de rien, elles pourraient très bien avoir secrètement pour projet de s'envoyer toute la planète
- Celles qui ont un bodycount faible par choix : elles vont très soigneusement choisir leurs partenaires, être très sélectives et viser coûte que coûte la relation longue.
Donc vous l'aurez imaginé, dans ce cas de figure, les deux, trois ou quatre partenaires ça va être : le premier amour, le dernier ex en date, la situationship qui a traîné en longueur, etc.
Il y a de TRÈS fortes chances pour que dans le lot, il y ait un mec qu'elle ait eu beaucoup de mal à oublier ou un mec qu'elle estime avoir été le meilleur coup de tous les temps.
Un mec à qui elle a potentiellement dit "je suis à toi, je serai toujours à toi quoi qu'il arrive, t'es le meilleur" pendant et hors coït. Le genre de mecs dont elle regarde discrètement les story, et vice-versa.

Aussi, c'est plus rare mais ça arrive et ça concerne aussi les vierges : les filles ont des copines qui vivent leur vie à fond.
Ces copines ont tout un tas d'expériences amusantes, rencontrent peut-être des mecs plus beaux les uns que les autres.
Mettez-vous à la place d'une fille qui n'a eu qu'un seul partenaire dans sa vie : elle voit sa vingtaine et défiler pendant que ses amies s'éclatent. Elles pourraient très bien se dire : "et si je passais à côté de ma jeunesse ?", ou plus tard : "et si j'étais passé à côté de ma jeunesse ?".
C'est rare, mais je l'ai vu plus d'une fois.

Vous l'aurez compris, le bodycount est un mauvais prédicateur de santé de couple. À noter que ce topax parle des femmes, mais c'est pareil pour tout le monde.

Les KHEYETTES : vous n'êtes PAS à l'abri avec le BG timide que vous aurez dépucelé. S'il se sent pousser des ailes, il pourrait très bien, lui aussi, aller se les brûler au soleil.

Si vous avez peut que votre copine (ou copain) vous trompe, voici de meilleurs indicateurs :
- Est-ce qu'elle communique sans chercher à fuir le conflit ?
- Est-ce que vous couchez ensemble au moins une fois par jour ?
- Est-ce qu'elle est relativement joignable à toute heure de la journée, sans lâcher des "désolé je me suis endormie" ?
- Est-ce qu'elle utilise régulièrement son téléphone à votre proximité (avec la possibilité pour vous de voir son écran)
- Est-ce qu'elle est à l'aise à l'idée de vous dépanner son téléphone si vous avez besoin de chercher une adresse et que le votre est en rade par exemple
- Est-ce qu'elle reçoit des notifications, et pose son téléphone sur le dos et non pas sur l'écran ?
- Est-ce que de manière générale, sa santé mentale est bonne ? Est-ce qu'elle n'est pas trop à la ramasse, carré dans sa vie, prévoyante, organisée, etc ?
- Est-ce qu'elle est tactile ?

Etc etc

OP
GB

GrosseBatisse2

il y a 5 mois

Aya ce bide

Résumé pour les flemmards :

Les filles au bodycount élevé ont généralement rencontré des mecs plutôt bas de gamme et plutôt oubliables, sont à l'aise avec leur désirabilité et savent ce qu'elles veulent donc assument l'exclusivité.

Les filles au bodycount faible par choix, ont en général eu un ou deux partenaires très difficilement oubliables et qu'elles n'oublieront certainement jamais. Des partenaires qu'elles ont estimé comme étant les meilleurs absolus, au pieu comme en amour.

Aussi, il se peut que certaines regrettent un jour de passer à côté de leur jeunesse, et désirent en secret des choses inavouables

SM

SatouMasuki

il y a 5 mois

Il faut un entre deux il est vrai, cela dépend notamment de l'age et du milieu social en vrai

OP
GB

GrosseBatisse2

il y a 5 mois


Il faut un entre deux il est vrai, cela dépend notamment de l'age et du milieu social en vrai

Ce que j'explique c'est que c'est justement cet entre-deux qui est le plus dangereux à mon sens

OP
GB

GrosseBatisse2

il y a 5 mois

Le bide des enfers

J'espère que ça servira à un khey ou deux sur le point de passer à côté d'une belle histoire à cause de matriçage

D_

dotraki_

il y a 5 mois

Belle théorie, bien que je pense que les gros bodycount ont plus facile à tromper à cause du nombre de partenaires. Y en a bien 2 3 qui sortent du lot et qui peuvent la baiser à tout moment

PK

PatrickKuby

il y a 5 mois

J'ai tout lu et je Up ton topic le zuun

TA

Tazle

il y a 5 mois

Je up pour le mal que tu t'es donné