Un commerçant refuse les faux billets qu’il m’a lui-même donné
14 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
TindAW
il y a 8 mois
Tu poses le billet sur le comptoir et tu te barres avec l'article
FionDeClown
il y a 8 mois
Le commerçant se rappelle très bien de toi et sait probablement très bien ce qu'il a fait. Il espère que tu fermes ta gueule et tu l'as probablement fait
Moi aussi j'ai une anecdote attends
OdinShibaH
il y a 8 mois
Tu hurles, et tu te roules à terre en boule
FionDeClown
il y a 8 mois
Alors que je travaillais pour une fameuse franchise de restauration rapide en boulangerie, un client ivre avait acheté beaucoup trop de produit, le patron le savait et l'a laissé faire. Il est revenu une minute après avoir franchi la porte demander le remboursement parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait beaucoup trop acheté.
Le patron a refusé, disant que quand les produits sont allés dehors, il ne pouvait pas les reprendre pour des raisons d'hygiène. Le client ivre finit par s'en aller en laissant son sac de produits achetés sur les tables de dehors.
Le patron m'a demandé d'aller chercher pour les remettre en vitrine
100% no Fake
OdinShibaH
il y a 8 mois
Ceci, en expliquant clairement que c'est le Monsieur qui t'a refourgué des faux biftons.
Parole contre parole ça vaut rien
UnchartedEstNul
il y a 8 mois
Alors que je travaillais pour une fameuse franchise de restauration rapide en boulangerie, un client ivre avait acheté beaucoup trop de produit, le patron le savait et l'a laissé faire. Il est revenu une minute après avoir franchi la porte demander le remboursement parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait beaucoup trop acheté.Le patron a refusé, disant que quand les produits sont allés dehors, il ne pouvait pas les reprendre pour des raisons d'hygiène. Le client ivre finit par s'en aller en laissant son sac de produits achetés sur les tables de dehors.
Le patron m'a demandé d'aller chercher pour les remettre en vitrine
100% no Fake
Bon toutou
OdinShibaH
il y a 8 mois
Alors que je travaillais pour une fameuse franchise de restauration rapide en boulangerie, un client ivre avait acheté beaucoup trop de produit, le patron le savait et l'a laissé faire. Il est revenu une minute après avoir franchi la porte demander le remboursement parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait beaucoup trop acheté.Le patron a refusé, disant que quand les produits sont allés dehors, il ne pouvait pas les reprendre pour des raisons d'hygiène. Le client ivre finit par s'en aller en laissant son sac de produits achetés sur les tables de dehors.
Le patron m'a demandé d'aller chercher pour les remettre en vitrine
100% no Fake
Argent argent et toujours argent
marmitteafoutre
il y a 8 mois
Parole contre parole ça vaut rien
Crois bien que le commerçant, a bien plus à perdre que toi si jamais les faits sont avérés.
PasseVaccinal
il y a 8 mois