un ETRON sur le GLAND pendant un plan

OP
LI

Lillerpz

il y a un mois

j'avais rencontré un 4/10 un peu chubby il y a un mois sur grindr dans ma résidence voisine. Je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce qu'il commence à me stalker avec des messages "Je t'ai vu aller jeter des poubelles" donc ni une ni deux un soir je décide d'aller rendre visite à ce gourgandin.

Après m'avoir servi du café dans son appartement de gay ce PASSIF commence à se dandiner le cul contre mon 17 cm. Ni une ni deux je pensais qu'il avait eu le temps de se nettoyer le rectum au karcher. SAUF que au fur et à mesure que je fais des VA ET VIENS sans capote bien sur car j'etais sa première fois apparemment donc pas de mst du moins je l'espère.
Au bout de 2 minutes je constate sur mon GLAND décalloté une trace marron et il se trouve qu'en fait je PILONNE SA MERDE stockée au fond de son rectum, mon pénis broie littéralement les restes de son repas de l'avant veille maléngé à de la bile. Ni une ni deux je ressors mon engin repeint et lui fait signalé, au même moment où des effluves d'intestin commence à envahir mes narines et provoquer une attaque biologique dans son appartement soigné d'homosexuel. Visiblement non gené par la situation il prends simplement un mouchoir pour me nettoyer le gland avant de le reposer tel un mouchoir de soie sur le canapé en simili-cuir. FOUTU POUR FOUTU je décide alors de terminer de le pilloner vite fait en me bouchant la narine, les restes fécaux tapissant sa cavité anale servant alors de lubrifiant nature. Je jute sur le canapé afin d'évacuer les possibles traces fécales ornant mon prépuce, horrifié par l'acte ABOMINABLE venant d'être effectué, cette explosion de merde sur pénis digne d'un accident SEVESO.

Il décide alors de ma supplier de me lecher le gland avec le sperme et les traces fécales encore présentes, j'ai beau dire non IL INSISTE d'une Manière scatologique en me suppliant limite des gouter ce NECTAR DES ENFERS. Je me résous à me laver la bite et à rentrer chez moi pour subir une désinfection totale

Je le ghoste depuis 2 jours depuis cet accident mais c'est problématique car il habite dans ma résidence voisine.

Il est CUISTOT Vous imaginez

OP
LI

Lillerpz

il y a un mois

up

OP
LI

Lillerpz

il y a un mois

up

OP
LI

Lillerpz

il y a un mois

up

[N

[Nostradanuss]

il y a un mois

Ça arrive régulièrement si y'a pas de lavement avant et c'est pareil avec les meuf, c'est la roulette russe