UNREAL ENGINE 5 c'est VRAIMENT DE LA GROSSE MERDE
OdinShibaH
il y a 3 jours
Dépend
Parfois les devs font des trucs bien dessus
ColBienMis
il y a 3 jours
ChaDanois
il y a 3 jours
Lords of The fallen est super beau et très bien opti
Ça dépend des jeux
La majorité sstudios n'optimisent pas leur jeux et se reposent sur le DLSS
MarshalMallow
il y a 3 jours
Brooklyn92
il y a 3 jours
MarshalMallow
il y a 3 jours
jgpc42
il y a 3 jours
VIVELARGENTINE
il y a 3 jours
J'ai essayé vite fait Oblivion en partant de kcd2 et j'ai pas tenu. Le gameplay est trop archaïque.
Jamais fait KCD, ça vaut quoi ?
Par contre oblivion t'y avais jamais joué ? Perso j'aime beaucoup mais j'ai joué à l'original
ChaDanois
il y a 3 jours
Pecker_Garou
il y a 3 jours
non c'est incroyable
juste que c'est bcp plus dur à utiliser, dans le sens ou ca se rapproche sérieusement de la "réalité", et que donc la marge d'erreur en terme de design est beaucoup plus petite, nottamement sur les squelettes des perso, si les mouvements sont pas super réaliste bio mécaniquement parlant ca pardonne pas sur UG5
je sais pas si j'ai été clair, un défaut sur UG5 ca se voit beaucoup
RacFT
il y a 3 jours
Brooklyn92
il y a 3 jours
VIVELARGENTINE a écrit :
Jamais fait KCD, ça vaut quoi ?
Par contre oblivion t'y avais jamais joué ? Perso j'aime beaucoup mais j'ai joué à l'original
C'est lent mais réaliste, alors que Oblivion se résume a suivre le triangle rouge avec 50 TP par mission et tu ne ressens rien dans les combats tellement les ennemie sont rigides
VIVELARGENTINE
il y a 3 jours
non c'est incroyablejuste que c'est bcp plus dur à utiliser, dans le sens ou ca se rapproche sérieusement de la "réalité", et que donc la marge d'erreur en terme de design est beaucoup plus petite, nottamement sur les squelettes des perso, si les mouvements sont pas super réaliste bio mécaniquement parlant ca pardonne pas sur UG5
je sais pas si j'ai été clair, un défaut sur UG5 ca se voit beaucoup
Tartini
il y a 3 jours
VIVELARGENTINE
il y a 3 jours
C'est lent mais réaliste, alors que Oblivion se résume a suivre le triangle rouge avec 50 TP par mission et tu ne ressens rien dans les combats tellement les ennemie sont rigides
VIVELARGENTINE
il y a 3 jours
ce qui m'énerve avec ce moteur c'est que tout le monde utilise l'avatar par défaut avec le balais dans le uque, tu as l'impression de jouer le même perso d'un jeu a un autre avec zéro animation et une hitbox pete
PUTAIN MAIS TELLEMENT
T'as l'impression de jouer à un énième XXX simulator
TheBoss2012
il y a 3 jours
Brooklyn92
il y a 3 jours
Okmagueule666
il y a 3 jours
ChaDanois
il y a 3 jours
Le moteur de rockstar > all
on en reparle quand GTA6 mettra a genoux nos configs master race
TheBoss2012
il y a 3 jours
non c'est incroyablejuste que c'est bcp plus dur à utiliser, dans le sens ou ca se rapproche sérieusement de la "réalité", et que donc la marge d'erreur en terme de design est beaucoup plus petite, nottamement sur les squelettes des perso, si les mouvements sont pas super réaliste bio mécaniquement parlant ca pardonne pas sur UG5
je sais pas si j'ai été clair, un défaut sur UG5 ca se voit beaucoup
C'est plutôt le contraire normalement, U5 est utilisable partout et plus facile à apprendre dessus qu'un moteur maison et devoir recommencer à 0
ChaDanois
il y a 3 jours
Il est sorti y a presque 10 ans bordel 10 ans, c'est un truc de fou
Et il met une claque à 100% des jeux actuels
Ils sont trop forts les ingénieurs de rockstar
ChaDanois
il y a 3 jours
on en reparle quand GTA6 mettra a genoux nos configs master race
Le studio s'est wokisé donc tous les talents, les geeks matheux et surdoués se sont barrés ailleurs
À mon avis il tournera moins bien que red dead 2
Bonifacci01
il y a 3 jours
Alors qu'il y a Decima, FoxEngine,ReEngine,CryEngine,IdTech,le moteur de CDProjekt (The witcher 4 sous UE5 )
Edit: Glacier de IOI aussi (serie Hitman)
aaabbbcccddd1
il y a 3 jours
les jeux sont tous identiques visuellement
y a une surabondance de détails qui plombe le visuel je trouve
particules etc.... ça essaye trop de copier le réel mais ça dénature le concept même d'art selon moi c'est plus de la bouillie visuelle désormais
LaMasseArrive
il y a 3 jours
Calmacil
il y a 3 jours
VIVELARGENTINE
il y a 3 jours
Supervive, Sea of Thieves, Lost Ark, Final Fantasy... Y'a plein de jeux poulet fait avec Unreal Engine qui sont bien optimisés. Ca dépend juste de la volonté du studio de faire un truc propre, comme avec n'importe quel moteur ou code.
Bonifacci01
il y a 3 jours
Bordel je viens de voir que Alien Isolation 2 sera sous UE5 aussi bordel :opps:
Alors que le moteur du premier est optimisé à la perfection
Pourquoi ?!
VIVELARGENTINE
il y a 3 jours