[vente] j’en peut plus des VIEUX!!!

OP
GO

Gokoob

il y a 3 mois

Bordel c'est un truc de fou comme les vieux boomer de 70 ans sont les PIRES clients de l'univers!!!
Ils pensent que tout leurs aient due et parlent giga mal

- Un boomer qui vient ce matin, a acheté des écouteurs sans fil samedi et a perdu le p'tit embout qu'on met dans les oreilles.
Il vient en faisant le malin deja, et EXIGE qu'on lui remplace le petit embout perdu ( le p'tit capuchon mou des écouteur intra)
Je lui dit que ça n'existe pas en pièce détachée chez nous, qu'on veut les écouteurs et point.
Il commence à s'énerver je le calme direct en lui disant que c'est de SA faute, c'est lui qui a abimé ses écouteurs et que non c'est pas « pas normal » qu'on ai pas de pièce détachée pour écouteur

Ouais je reviendrais plus ouî ouin

- une boomeuse qui vient elle arrive pas à se connecter à sa boîte mail orange
Bin allez chez orange…

Ils veulent pas m'aider, j'ai plus mon mot de passe ouin ouin.
Je lui explique qu'on est un magasin de vente, on fait pas ce genre de truc.
Elle commence à me gonfler à me dire oui mais vous savez faire, vous allez pas me faire croire que ça vous ai jamais arrivé blabla
Non puisque moi je n'oublie pas mes mot de passes
Bref je lui dit ok montrez moi

La meuf a juste à mettre mot de passe oublié
Elle sait même pas faire ça…
Et là je la provoque en lui disant que c'était très simple, qu'il y a juste à lire et je lui demande comment elle a fait pour signer des contrats de travail ou acheter des biens immobilier dans sa vie puisqu'elle ne sait pas faire quelque chose de si enfantin

Et là elle a peter un plomb ouin ouin appelez le responsable etc

OP
GO

Gokoob

il y a 3 mois

Sérieux j'en peut plus de la vente
1 client sur 2 j'ai envie de le puncher
SK

skywear

il y a 3 mois

T'as pas l'air très patient ni compréhensif
OP
GO

Gokoob

il y a 3 mois


T'as pas l'air très patient ni compréhensif

Quand on me parle mal et qu'on exige non je suis ni patient ni compréhensif
Surtout quand c'est pas mon métier

Quand tu demandes un service , qui n'est pas payant en plus, la moindre des choses c'est d'être poli et de ne pas exiger et parler mal

Si ces 2 clients avaient été poli je les auraient aidé tout les 2

OP
GO

Gokoob

il y a 3 mois

T'imagines si Jvai au garage et je commence à embrouiller le mec, mal lui parler parceque je sait pas régler mon autoradio

Tu penses sincèrement qu'il va être patient, compréhensif et m'aider? Gratuitement en plus

En sachant que s'occuper d'un réglage autoradio c'est PAS son taf
Et je lui gueule dessus en mode « si vous connaissez c'est les voitures »

SP

Saint-Pascal

il y a 3 mois

Courage face à ces odieux boomer khey
SK

skywear

il y a 3 mois


T'imagines si Jvai au garage et je commence à embrouiller le mec, mal lui parler parceque je sait pas régler mon autoradio

Tu penses sincèrement qu'il va être patient, compréhensif et m'aider? Gratuitement en plus

En sachant que s'occuper d'un réglage autoradio c'est PAS son taf
Et je lui gueule dessus en mode « si vous connaissez c'est les voitures »

Ouais mais c'est des boomers à moitié sénile quoi, perso je suis patient avec eux comme tu le serais avec un enfant