(VOITURE) Ça sert à quoi d'avoir plus de 4 modèles dans une gamme ?
12 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
Ltcobretti
il y a 2 mois
Tireur_PanPan
il y a 2 mois
Ça sert à quoi de mettre les voitures jusqu'à 220
Là pour le coup ça sert vraiment à rien d'aller plus vite, tu pourras jamais dépasser plus de 130 km/h, et puis même, à 220 ça consomme trop une voiture et tu abîmes ton véhicule plus rapidement, ça a donc zéro intérêt
Vmvms
il y a 2 mois
Le pire c'est que tu soulèves a peine le problème
Les mecs font 10 suv différent comme tu dis au sein d'une marque, mais étant donné qu'aujourd'hui pratiquement toutes les entreprises de voiture sont au sein d'un groupe ou d'un autre je t'explique pas le nombre de SUV au sein du même groupe qui partagent en plus des trucs en commun a travers différentes marques pour économiser un max sur les coûts
Vivement que les chinois viennent faire le ménage
Tireur_PanPan
il y a 2 mois
Le pire c'est que tu soulèves a peine le problèmeLes mecs font 10 suv différent comme tu dis au sein d'une marque, mais étant donné qu'aujourd'hui pratiquement toutes les entreprises de voiture sont au sein d'un groupe ou d'un autre je t'explique pas le nombre de SUV au sein du même groupe qui partagent en plus des trucs en commun a travers différentes marques pour économiser un max sur les coûts
Vivement que les chinois viennent faire le ménage
On est d'accord clé, ça a littéralement aucun intérêt de faire autant de modèle les types s'éparpillent pour rien
Faut juste un modèle pour chaque segment et puis voila, Subaru l'a bien compris eux aussi
Vmvms
il y a 2 mois
On est d'accord clé, ça a littéralement aucun intérêt de faire autant de modèle les types s'éparpillent pour rien
Faut juste un modèle pour chaque segment et puis voila, Subaru l'a bien compris eux aussi
Oui et en plus ils se concurrence entre marques du même groupes et ça fait que certaines marques qui rencontrent plus de succès sur leur segment avec ce marché saturé sont obligés de faire tout et n'importe quoi et d'essayer de changer de segment pour survivre
C'est un non sens total le marché automobile aujourd'hui
Sans parler du fait qu'ils nous font chier avec l'écologie mais plus les années passent plus les voitures sont gigantesques, les boomers et les femmes avec leur suv sont insupportables
410bandef
il y a 2 mois
Quand tu vends 3 talisman ou 10 SUV le choix pérenne est tout à fait logique même si ça casse les couilles. Mais c'est bien la faute du consommateur, tout les constructeurs se jetaient sur l'électrique pour ne pas rater le créneau vu les directives étatiques. Force est de constater que les masse n'adoptent pas ce modèle et les constructeurs font machine arrière. ça montre bien que si les gens ne faisaient pas les gogoles à acheter en masse il n'y en aurai pas
Tireur_PanPan
il y a 2 mois
Oui et en plus ils se concurrence entre marques du même groupes et ça fait que certaines marques qui rencontrent plus de succès sur leur segment avec ce marché saturé sont obligés de faire tout et n'importe quoi et d'essayer de changer de segment pour survivre
C'est un non sens total le marché automobile aujourd'hui
Sans parler du fait qu'ils nous font chier avec l'écologie mais plus les années passent plus les voitures sont gigantesques, les boomers et les femmes avec leur suv sont insupportables
Y'a tellement de choix que ça devient impossible de s'y retrouver ahi
Y'avait plus de cohérence dans le parc automobile il y a 15 - 20 ans
Tireur_PanPan
il y a 2 mois
Ils font ce qui rapporte.
Quand tu vends 3 talisman ou 10 SUV le choix pérenne est tout à fait logique même si ça casse les couilles. Mais c'est bien la faute du consommateur, tout les constructeurs se jetaient sur l'électrique pour ne pas rater le créneau vu les directives étatiques. Force est de constater que les masse n'adoptent pas ce modèle et les constructeurs font machine arrière. ça montre bien que si les gens ne faisaient pas les gogoles à acheter en masse il n'y en aurai pas
Les golems qui veulent se sentir protéger et en hauteur dans leur mini tank
Tireur_PanPan
il y a 2 mois