vous aviez un gros taré dans votre classe à l'école ?
22 messages
Mise à jour: il y a 25 jours
stanton335
il y a 25 jours
Taiga_Saejima
il y a 25 jours
DGV
il y a 25 jours
ClaireDearing
il y a 25 jours
au cm1, le mec était taré, il se cachait sous le bureau du prof, hurlait, faisait des crises, le dirlo qui devait venir exprès pour le calmer etc, puis il est parti
3 ans plus tard je vais à l'internat après des carabistouilles, j'entre dans ma chambre encore vide (des chambres de 4), et je vois une lettre avec son nom posé sur le petit bureau
-___lagrogne__-
il y a 25 jours
WWWWW-WWWWWWWWW
il y a 25 jours
Sobin4
il y a 25 jours
Nihilus666
il y a 25 jours
Style un qui se mettait des doigts dans le cul (en cours ou durant les pauses), les montraient plein de merde et les lechait/sucait apres
Un autre qui grattait la peinture des murs pour la sniffer...
Dantesque
il y a 25 jours
SimCiotti
il y a 25 jours
Un petit zinzin qui partait pour être le bout de la chaîne alimentaire de mon collège craignos (petit,maigre,zozotant, habillé en semi-clodo et...passionné par l'orgue dont il jouait) et qui un jour a mis une peignée monstrueuse à un SEGPA qui l'importunait.
Il fut surnommé "le psychopathe" et plus personne ne l'a emmerdé pendant quatre ans.Ses parents l'ont toutefois privé d'orgue quand ils ont eu vent de la bagarre.
Bananazer
il y a 25 jours
Sulla__dr
il y a 25 jours
En école primaire, on avait des sortes de demeurés qu'on mettait en classe avec nous, je me rappelle encore de plusieurs aujourd'hui.
L'un était un africain, d'environ 3 ans de plus que tout le monde, il renversait les poubelles de la cour, tout en chantant "Ca pue le cacaaaa" dans un ton très monotone, qui ne changeait jamais.
Un autre, un grand rouquin grassouillet, 2-3 ans de plus que tous les autres également, il s'était ramené dans les toilettes des filles, la bite à l'air et le froque baissé jusqu'aux pieds, j'me rappelle qu'il faisait, à cause de ça, des tout petits pas, pour se mouvoir, c'était vraiment ridicule.
Un autre passait son temps à vomir, non stop, le gars vomissait toutes les semaines c'était insupportable.
Un autre faisait des bruits de cloches, et lorsqu'on le touchait, ou qu'on le tapait gentiment, le gars nous coursait en gueulait "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", il était inépuisable.
BanDef411
il y a 25 jours
il se branlait dans du pain et apres le manger
Commandant_entj
il y a 25 jours
Un mec qui tournait en rond dans la cour. On l'appelait le chasseur de trésor.Ou mec au lycée qui nous disait qu'il faisait Monaco / Bobigny tous les jours pour venir en cours car il allait bientôt jouer dans l'équipe de Monaco.
Les années ont passé, j'ai déménagé dans le Sud de la France plus tard et en me baladant à Monaco, je lui ai envoyé sur Facebook, une photo de la gare de Monaco.
« Je suis à Monaco, t'es où ? »
Je sais pas si il se souvenait de moi, mais il a dû serrer.
il était peut-etre monaco depressif.
Rivio
il y a 25 jours
Même le militaire était gêné
MikeHardi
il y a 25 jours
Un mec suspect en classe de 4eme
Il arrêtait pas de hurler "MONONUCLEOSE" pendant les cours de sport
Bien sûr je pleurais de rire des inepties de ce pauvre benêt, et c'est moi qu'on venait quereller...
Je me souviens aussi qu'il était très insistant à montrer à tout le monde la façon dont il "sautait comme dans GTA" en imitant (assez bien) le jump mythique
X[]OA
il y a 25 jours
ilame
il y a 25 jours
pro-YKK
il y a 25 jours
longduzgeggVIII
il y a 25 jours
Oui, un gars qui se branlait en classe
Un autre qui s'est fait catfish par un mec qui se faisait passer pour sa soeur
WWWWW-WWWWWWWWW
il y a 25 jours