Vous détestez les immigrés et c'est pas bien et injustifié

OP
AE

AmberEyes

il y a 10 mois

Vous vous trompez de combat les gars, vous pensez que les autres prennent vos femmes, vos travails et votre argent avec la CAF mais ça n'a rien à voir du tout. Vous confondez tout et vous ne savez pas faire la part des choses.

Ce qui vous embête vraiment ce sont les gens qui ne sont pas éduqués, c'est pas une question de couleur de peau c'est une question de niveau de vie. Quand ta priorité c'est de savoir ce que tu vas manger le lendemain, ta priorité c'est pas d'éduquer tes enfants, tu dois trouver de l'argent MAINTENANT.

Ce qui vous terrifie c'est la frontière entre riche et pauvre, effectivement la pauvreté crée énormément de problèmes dont l'éducation justement. Vous vivez dans des HLM avec des gens qui luttent chaque jour pour survivre ou quitter le quartier pour justement s'extirper de cet environnement, vous, vous restez MAIS vous vous plaignez alors que vous faites parti de ce système.

Si vraiment vous en avez marre, faites des études, je sais pas démerdez vous pour quitter ce quartier, si vous en avez vraiment marre, gagnez plus d'argent et déménagez dans des quartiers bourgeois, vous n'aurez plus ce voisin chiant avec ses 5 enfants qui crient toute la journée et qui tapent les murs. Vous n'aurez plus ces voisins qui jettent leurs poubelles par la fenêtre.

Vous aurez un entourage éduqué avec des gens noirs, arabes, asiatiques, blancs avec qui vous aurez aucun problème car c'est pas la couleur de peau je le répète c'est le NIVEAU DE VIE qui influence le comportement. Il y a beaucoup de blancs en cité également qui font les mêmes bêtises que les autres. Je vous comprends pas votre raisonnement.

Vous avez aucune raison d'être raciste et forcément les personnes non blanches font face à de la discrimination, ça limite les chances d'avoir un emploi et peut même faire qu'un prof vous retire des points sur votre copie à l'école à cause de la couleur de peau...

STOP LE RACISME.