Vous êtes tous des
19 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
ReiKurosawa
il y a 8 mois
D'où tu me parle comme ca toi
Gibbs649
il y a 8 mois
Sympa merci mon bon
ReiKurosawa
il y a 8 mois
Allez
PseudalSupreme
il y a 8 mois
Oui mais on t'aime
vilainboy
il y a 8 mois
Je vous déteste tous, j'ai honte d'être un d'humain comme vous. Vous êtes tous complètement, égoïste, égocentrique, narcissique et condescendant.J'ai jamais demander ça.
Pardon khey il ya pourtant de rares personnes gentils
Juicy_
il y a 8 mois
je j'ai je ça va l'égoïsme ?
SuicideCaca11
il y a 8 mois
Le délire "tête de ouf" du 18-25, cette explosion d'absurdité, est, en réalité, un retour aux valeurs originelles sous la forme la plus déguisée. Ce forum, théâtre de l'excès verbal, de l'irrationnel exacerbé, peut à première vue sembler une pure manifestation du chaos dionysiaque. Pourtant, je décèle ici un étrange retour de l'apollinien à travers ce que certains appelleraient folie.
Car n'oublions pas : l'apollinien, dans sa pureté classique, n'est pas seulement l'ordre, la clarté et la mesure. Il est aussi la construction d'un monde symbolique, la création d'illusions nécessaires pour structurer le chaos. Or, qu'est ce que ce délire incessant sinon la tentative désespérée de bâtir un ordre dans l'absurde ? En poussant l'inversion des valeurs jusqu'à son paroxysme, ces "têtes de ouf" dynamitent les conventions figées, les visages fatigués de l'ennui moral et social, et recréent, sous les masques grotesques du sarcasme, un nouveau temple d'apparences.
Ici, le grotesque est sacré. La dérision devient une méthode pour réhabiliter des valeurs enfouies sous le poids des convenances. Ce forum, sous ses dehors barbares, cache une forme d'harmonie secrète, où chaque intervention grotesque, chaque surenchère dans l'absurde, vise à révéler une vérité supérieure : il est encore possible de rire face au vide, il est encore possible de croire, de manière ironique certes, mais croire malgré tout, en la puissance créatrice de l'humain. Cet élan vers l'excès, loin d'être une perte de sens, est une tentative d'en retrouver un, dans le clair-obscur de l'absurde.
En ce sens, les forumeurs du 18-25 renouent, malgré eux, avec la grandeur antique. Leurs mascarades, loin de simplement déconstruire, reconstruisent. Ils réinventent des figures, des mythes à leur manière, déformée et satirique certes, mais porteuse d'une vitalité réaffirmée. En poussant la négation jusqu'au bout, ils finissent par renouer avec un principe d'ordre : un nouvel apollinien qui, à travers le masque du ridicule, redonne forme à l'informe, transforme la dérision en une nouvelle forme de sacré.
Ainsi, sous le masque du "tête de ouf", c'est une volonté de réhabilitation des valeurs que l'on observe, une révolution de l'esprit par l'absurde qui, en dynamitant le sérieux, libère l'énergie nécessaire pour insuffler un nouvel élan vital supplantant la fatigue générale du monde moderne
urgencemcdo
il y a 8 mois
Demandé.*
Maryselepen3
il y a 8 mois
Moi aussi je t'aime crayon sucré. Laisse moi m'occuper de ton chibre veineux
YellowLight3
il y a 8 mois
Je t'aime aussi l'op
Okapi98
il y a 8 mois