Vous vouliez la guerre, vous allez l'avoir

OP
BA

BotAntiMacron

il y a 5 mois

Je suis tombé sur la 5 et leur emission "missile us riposte russe"
Ca me fait rire les discours sur la guerre qu'on entend en ce moment, comme si "ils" découvraient la situation dans laquelle on est et on se dirige. Tant au niveau politique, stratégie, économique, ou simplement sociétale pour le commun des lambdas;

alors que sans être intelligent ca se voyait venir à des km, et quand on essayait d'expliquer les causes et les conséquences et surtout ce qu'on devrait et aurait du faire, on se faisait traiter de complotiste et ou de pro-ru.

L'économie mondiale et encore plus européenne va mal depuis au moins une décennie, et est obligé de magouiller dans tous les sens pour éviter que tout s'écroule, mais on sait tous que la seule chose qui fait remonter une économie c'est de la détruire et de tout reconstruire, et la seule chose qui permette cela, c'est la guerre.

Et la question que tout citoyen aurait du se poser il y a déjà plusieurs années c'est: est ce que je veux qu'on détruise, détruire mon niveau de vie, et aller au front, tout ca pour un trou à merde qui se fait agresser par un autre trou à merde tout ca dans l'interet d'une élite

Ne parlons pas de toute les conséquences qui en découlent qui rentre parfaitement dans "l'agenda" mondialiste et ou européenne.

--

Désolé je suis bourré, j'ai la flemme de rentrer dans les détails et surtout que je ris de ces limités et ces benêts qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez tout en se plaignant des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes

OP
BA

BotAntiMacron

il y a 5 mois

Après l'entrée en guerre est un choix sociétale, mais un choix qu'on aurait du prendre il y a déjà 2ans, et quand je dis on, c'est le peuple. Et pas que nos élites prennent ces décisions dans l'urgence le tout en nous l'imposant.

Et si on avait expliqué ca en 2014 voire après, la majorité des gens auraient été pour laisser l'ukraine dans sa merde avec les américains, nous on avait juste à se préparer et imposer des conditions ferme soit d'attaque soit de défense.

A rester le cul entre deux chaises, voilà ce qui arrive.