Yamaha TDR ou Honda Varadero
44 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
AdminSansNuance
il y a 5 mois
La Varadero 125 est loin d'être neuve : pour les pièces, ça peut faire chier
AdminSansNuance
il y a 5 mois
Remarque, la TDR n'est pas non-plus récente
935K3
il y a 5 mois
HP4 Race
RsaAide-Soutien
il y a 5 mois
AdminSansNuance
il y a 5 mois
Ça c'est pour un collectionneur https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2864622026
GrosCondu69
il y a 5 mois
Je parle pas chinois !
RsaAide-Soutien
il y a 5 mois
Ça c'est pour un collectionneur https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2864622026
GangsterEternal
il y a 5 mois
Prends pas une moto si c'est un 125 autant passer le permis moto et prendre au moins une 250
AdminSansNuance
il y a 5 mois
Pour le côté prolo/déplaçoire : YBR 125 & CB 125F
Kubiakhungry
il y a 5 mois
La varadero c est le top comme 125 le moteur rame un peu, mais ça suffit largement .
J ai eue une tdr 5 ans c est une chouette moto qui marche bien même bridée, mais c est d une autre époque ces moteurs 2 temps c est cassé couille change 1 fois le piston... aptes si tu roules vraiment peu ( genre 10km/ jours max ) ça pe le faire une tdr et ça coûte beaucoup moins cher à l'achat qu une varadero...
RsaAide-Soutien
il y a 5 mois
La varadero c est le top comme 125 le moteur rame un peu, mais ça suffit largement .
J ai eue une tdr 5 ans c est une chouette moto qui marche bien même bridée, mais c est d une autre époque ces moteurs 2 temps c est cassé couille change 1 fois le piston... aptes si tu roules vraiment peu ( genre 10km/ jours max ) ça pe le faire une tdr et ça coûte beaucoup moins cher à l'achat qu une varadero...
AdminSansNuance
il y a 5 mois
Kubiakhungry
il y a 5 mois
C est chiant mais si tu roules pas beaucoup ca gene pas du tout et le moteur il bombarde mais une varadero c est mieux pour bouffer de la route ,
AdminSansNuance
il y a 5 mois
Je vois aussi passer des Hyosung et des Daelim avec le filtre à 1000€ maxi
bmw114d
il y a 5 mois
AdminSansNuance
il y a 5 mois
Japonaises + européennes + coréennes, sans dirt/cross, 2010 à nos jours
RsaAide-Soutien
il y a 5 mois
Japonaises + européennes + coréennes, sans dirt/cross, 2010 à nos jours
bmw114d
il y a 5 mois
RsaAide-Soutien
il y a 5 mois
AdminSansNuance
il y a 5 mois
Italo-chinois, bon rapport poids/puissance
Apparemmment, ce n'est pas vilain, mais j'en ai croisé une dont le tube d'échappemebt était fortement rouillé (j'en ignore la cause)
Pour les gens de la campagne, Derbi et Aprilia proposaient des motos hautes (plus ou moins les mêmes car les deux marques font partie du groupe Piaggio)
Les motos à injection norme Euro 4 commencent à être sobres avec 2 à 3l/100 pour 13-15ch là où la norme précédente peut dépasser 3,5 l/100
RsaAide-Soutien
il y a 5 mois
Italo-chinois, bon rapport poids/puissance
Apparemmment, ce n'est pas vilain, mais j'en ai croisé une dont le tube d'échappemebt était fortement rouillé (j'en ignore la cause)
Pour les gens de la campagne, Derbi et Aprilia proposaient des motos hautes (plus ous moins les mêmes car les deux marques font partie du groupe Piaggio)
RsaAide-Soutien
il y a 5 mois
AdminSansNuance
il y a 5 mois
Peut-être qu'une Rieju bien entretenue pour 1000 balles ferait le boulot : elles sont équipées de moteur 4 temps Minarelli à refroidissement liquide (comme les Yamaha, Fantic et autres...)
Après,c'est bien d'avoir un garage affilié à la marque pas loin pour l'entretien...
bmw114d
il y a 5 mois
Kubiakhungry
il y a 5 mois
Sans parler des moteurs les 2 machines se ressemblent beaucoup ce sont des motos hautes saines et reactives . Le moteur monocylindre tdr 2 temps c est un moteur de tronconneuse si tu veux ça monte dans les tours meme bridée jusqu a 100 km elle marche comme une bagnole de 120 chevaux par contre elle plafonné à 110 max . La vara c est un moteur noble pour un 125 bicylindre c est très rare . Ça fait un plus beau son mais quand t accélérés tu sens moins la patate , par contre tu prends vite 120 .
Akimss
il y a 5 mois
T'as fait ta formation de 7h obligatoire ?
RsaAide-Soutien
il y a 5 mois