0 diplome, 0 expérience à 24 ans

OP
J6

jerka62

il y a 4 mois

et 0 permis (je n'envisage pas de le passer en raison de mes médicaments). On est d'accord qu'avec ce profil, j'ai aucune chance de trouver un job décent ?

J'arriverais sur mes 24 ans dans quelques mois.

FI

Fantome-Iris

il y a 4 mois

Je te rassure , j'ai 1 bac et le permis , et une experience insignifiante de taff , ca reviens au même j'ai 26 ans bientot 27 ahi

OP
J6

jerka62

il y a 4 mois

Je te rassure , j'ai 1 bac et le permis , et une experience insignifiante de taff , ca reviens au même j'ai 26 ans bientot 27 ahi

Oui, enfin bon. Le bac est un gros plus, tu peux toujours faire des concours de la fonction publique, ou envisager des études supérieures ? Tu savais que certaines entreprises ne t'envisage même pas comme candidat si tu n'as pas au minimum le bac ?

Dis toi que mon petit frère dès l'âge de 18-19 avec un simple bac STI2D a pu trouver du travail. Il ne faut pas hésiter à aller à l'intérim.

C8

chaussette8

il y a 4 mois

t'habites à la campagne ou en ville?

OP
J6

jerka62

il y a 4 mois

t'habites à la campagne ou en ville?

Dans une ville relativement moyenne.

OP
J6

jerka62

il y a 4 mois

up

RP

religieuxdePAIX

il y a 4 mois

Vous avez fait quoi tout ce temps?

OP
J6

jerka62

il y a 4 mois

Vous avez fait quoi tout ce temps?

J'ai eu ma maladie, j'ai été hospitalisé un petit moment, et je me soigne toujours pour mon trouble schizoaffectif..

BL

Bloonbling

il y a 4 mois

Il y a quelque chose que l'on ne précise pas assez. Mais il y a l'alternative du permis AM (anciennement BSR) pour conduire des voitures sans permis et des 50 cm3. qui coute seulement 150 oros TTC.
Tu mets ça sur ton CV, pour les employeurs, c'est comme si t'avais le permis B. Du temps que tu peux te rendre au lieu de travail, c'est bon.

Ou sinon, tu ferais ce que je ferais à ta place… j'attendrais 1 an et je me foutrais au RSA (et je ferais un peu de black en complément de revenu).

JM

Jodie-Marsh97

il y a 4 mois

Fais un CAP