24 ans - 0 diplôme, 0 expérience pro

OP
J6

jerka62

il y a 3 mois

Et 0 formation, on est d'accord que je suis dans la merde si je viens à chercher un travail, un jour.

Je suis à l'aah depuis mes 20 ans et desco depuis mes 14 ans, j'ai été au cned jusqu'à 16 ans, mais je ne faisais rien.

Avec ma maladie et mes cachets bosser serait difficile( je suis schizoaffectif)

OS

off-screen[2]

il y a 3 mois

niveau 70

MO

mosken

il y a 3 mois

Go saint-maix en cavalerie et deviens chef de char Leclerc
P2

Petrole2Schiste

il y a 3 mois

Pas grave tu peux rester sur le forum et critiquer les gens normaux (les Golems comme vous dites) qui te sont tellement inférieurs
OP
J6

jerka62

il y a 3 mois

Pas grave tu peux rester sur le forum et critiquer les gens normaux (les Golems comme vous dites) qui te sont tellement inférieurs

J'ai jamais critiqué les gens normaux, au contraire, je pense que le travail peut-être une source d'épanouissement si l'environnement y est propice…

On a besoin de travailleurs pour entretenir la société, les rues, fabriquer notre pain, vider nos poubelles. Merci à eux. J'ai honte de ma situation parfois …

KI

KIeamolette29

il y a 3 mois

Bah t as la sainte AAH, tu dois être éligible à l esat
Et tu peux tjrs suivre des formation au cned pour les diplômes
NV

NainValide

il y a 3 mois

Postule pour être modo
KI

KIeamolette29

il y a 3 mois

C est pas bosser qui fait de toi un golem raccourcin

OP
J6

jerka62

il y a 3 mois

Bah t as la sainte AAH, tu dois être éligible à l esat
Et tu peux tjrs suivre des formation au cned pour les diplômes

Oui, après si je bosse à l'aah, je percevrais toujours la même chose. Je pourrais prévoir un diplôme, mais intellectuellement je me sens amoindri avec les médicaments. Ça fait trop longtemps que j'ai arrêté les cours pour pouvoir reprendre comme ça du jour au lendemain.

KI

KIeamolette29

il y a 3 mois

Oui, après si je bosse à l'aah, je percevrais toujours la même chose. Je pourrais prévoir un diplôme, mais intellectuellement je me sens amoindri avec les médicaments. Ça fait trop longtemps que j'ai arrêté les cours pour pouvoir reprendre comme ça du jour au lendemain.

Plein de formation ne requiert pas une grande efficience intellectuelle

OP
J6

jerka62

il y a 3 mois

Une formation pourrait être envisageable, effectivement.