0 TOUT à 24 ans, comment reprendre sa vie en main ?

OP
L0

lze07

il y a 8 mois

0 travail
0 ami
0 meuf
0 permis
0 vélo

0 tout habituel du forum

Comment commencer la vie à 24 ans ?

BJ

bjorkent

il y a 8 mois

Interim tu coffres 4-5 mois et tu go expat

RA

rafikoleroi

il y a 8 mois

je suis intéressé par une réponse !

OP
L0

lze07

il y a 8 mois

Interim tu coffres 4-5 mois et tu go expat

intérim il y a du boulot ?

M0

M0nsieurG

il y a 8 mois

Bah oui.......

M0

M0nsieurG

il y a 8 mois

On comprend pourquoi t'es un 0 tout

MI

Miztnim

il y a 8 mois

T'as passé tes dernières années à jouer aux jeux vidéos j'imagine ?

AT

aah_triste

il y a 8 mois

suicide et pris pour te réincarner en bg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

LO

loserajamais

il y a 8 mois

Commence par t'acheter une vélo

BE

betatoalpha

il y a 8 mois

Taff avec des jeunes + une activité sociale ou tu rencontres du monde + fait du sport 2x semaines
En 1 t'auras construit un mode de vie sain + un petit cercle social et tu pourras commencer à organiser des trucs avec tes nouveaux potes

MK

MickaelKyleJR2

il y a 8 mois

suicide et pris pour te réincarner en bg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ton pseudo te sied à merveille

OP
L0

lze07

il y a 8 mois

On comprend pourquoi t'es un 0 tout

Parle mieux par contre

BJ

bjorkent

il y a 8 mois

Bien sûr, ce sera des boulots du style preparateur de commandes ou teleconseiller mais c'est déjà ça
Tu t'inscris dans 2-3 agences et t'es recontacté le lendemain

SH

Shinogekai

il y a 8 mois

Concentre toi sur ta reussite financière et ta santé, donc go taff + go sport. Si tu n'as pas de diplome go formation: je te conseil des formations de métiers ou tu peux facilement mettre à ton compte et ou tu peux enchainer les heures pour gagner plus. Si tu commences cette année normal à 30 ans tu seras bien et le reste suivra.

OC

OhleCon54

il y a 8 mois

1. Vas chez le coiffeur te faire un dégradé propre et la barbe comme il faut
2. Vas faire les magasins et achètes des vêtements d'adultes classes et élégants (chemises, polos, veste, costume, chaussures en cuir...)
3. Inscris toi à la salle ou à la piscine et vas-y régulièrement (minimum 2x/semaine)
4. Trouves un club ou une asso de ce que tu veux pour sociabiliser
5. Transformes tes potes de l'asso / club en vrais amis et sors avec eux en soirée

Déjà en faisant ça tu vas passer de zéro tout à mec lambda

C9

chaudkhey9

il y a 8 mois

barre toi de ce pays de merde

OP
L0

lze07

il y a 8 mois

Bien sûr, ce sera des boulots du style preparateur de commandes ou teleconseiller mais c'est déjà ça
Tu t'inscris dans 2-3 agences et t'es recontacté le lendemain

Même sans permis ?

L2

lagoudalent2

il y a 8 mois

reprise d'études en Alternance + go sport

A7

Avecesar77

il y a 8 mois

0 travail
0 ami
0 meuf
0 permis
0 vélo

0 tout habituel du forum

Comment commencer la vie à 24 ans ?

Déjà tu trouves un taf même un truc de merde
Tu économises un max
Tu investis sur ton PEA
Tu vas à la salle 3x par semaine
Tu vas courir 2 x par semaine
Tu achètes des fringues qui te vont

Déjà là tu devrais être mieux

10

10TOUT29CM

il y a 8 mois

Fais comme moi et deviens un 10Tout

Tu es triste ? Arrêtes...
Tu es pauvre ? Arrêtes...
Tu es seul ? Arrêtes...

Plus sérieusement... bouge-toi le cul, tu vis en France dans un pays riche avec l'électricité, l'eau potable et internet gratuit...
1 milliard d'opportunités, le dernier des branl*urs au RSA a de meilleures conditions de vie que 70% de la population mondiale.

La preuve, c'est que tu as le temps de venir te plaindre sur un forum que ta vie est trop dure (bouhouhouhouhouuu)...

Si tu étais né dans une tribu d'éleveur de chèvre au Kenya je comprendrai, mais là... 0 compassion désolé

La redpill est trop dure à avaler ? Tant pis pour toi

10

10TOUT29CM

il y a 8 mois

Déjà tu trouves un taf même un truc de merde
Tu économises un max
Tu investis sur ton PEA
Tu vas à la salle 3x par semaine
Tu vas courir 2 x par semaine
Tu achètes des fringues qui te vont

Déjà là tu devrais être mieux

Obligé d'expliquer ça à un adulte...

Je n'ai plus la patience ni la pédagogie perso

10

10TOUT29CM

il y a 8 mois

1. Vas chez le coiffeur te faire un dégradé propre et la barbe comme il faut
2. Vas faire les magasins et achètes des vêtements d'adultes classes et élégants (chemises, polos, veste, costume, chaussures en cuir...)
3. Inscris toi à la salle ou à la piscine et vas-y régulièrement (minimum 2x/semaine)
4. Trouves un club ou une asso de ce que tu veux pour sociabiliser
5. Transformes tes potes de l'asso / club en vrais amis et sors avec eux en soirée

Déjà en faisant ça tu vas passer de zéro tout à mec lambda

1. fais du fric
2. fais du fric
3. fais du fric

ensuite tu peux voir les autres étapes

VH

VanHaleineDeVin

il y a 8 mois

Lever 7 h, rythme de vie régulier + sport et alimentation déjà.
Passe ton permis en faisant un prêt si ta rien pour t'aider et va travailler(inscrit toi en boite d'interim c'est le meilleur moyen de se faire beaucoup de sous) tout en continuant un rythme sportif,rien que ca deja va te changer la vie khey,le reste arrivera tout seul.

G1

germanempire153

il y a 8 mois

delete ton perso et reroll parce que là, tu as mis des mauvais stats dès le départ + choisis la mauvaise classe, tu pourras jamais atteindre même le middle game

A7

Avecesar77

il y a 8 mois

Obligé d'expliquer ça à un adulte...

Je n'ai plus la patience ni la pédagogie perso

J'ai fait un bref résumé car flemme de rentrer dans les détails

CU

CoroneurentUSA

il y a 8 mois

Boh tu sais même en ayant plein de chose ça sera pas suffisant pour avoir une relation avec au moins une femme
Les standards des femmes sont bien trop élevés, donc si tu rêves d'une famille tu peux déjà oublier

A7

Avecesar77

il y a 8 mois

Thune + santé c'est vraiment les trucs à optimiser

Quand tu as l'argent tu as la liberté de faire ce qu'il te plait
Quand t'as la santé, ben tu te sens bien et en forme tout simplement

BH

Bill_Harford

il y a 8 mois

-Formations diverses et gratuites
-Voire passer DEAU et go BTS voire licence pro
-Trouver une boite et commencer en bas de l'échelle ou concours fonction publique
-Etudier l'habillement, la psychologie des relations sociales. Apprendre à bien présenter et se présenter
-Se trouver des modèles inspirants et les imiter
- Voyager dans pays yes life, woofing par exemple

LI

Linkpa

il y a 8 mois

Va te renseigner auprès de la mission locale

BH

Bill_Harford

il y a 8 mois

Boh tu sais même en ayant plein de chose ça sera pas suffisant pour avoir une relation avec au moins une femme
Les standards des femmes sont bien trop élevés, donc si tu rêves d'une famille tu peux déjà oublier

C'est full cassos en couples dehors hors Paris intramuros hein.

10

10TOUT29CM

il y a 8 mois

J'ai fait un bref résumé car flemme de rentrer dans les détails

Tu es bien brave

10

10TOUT29CM

il y a 8 mois

Santé > Fric

Santé = Sommeil, nutrition, activité sportive.

Fric = Trouver un TAF en CDI pour commencer puis 3-6 mois d'épargne de coté sur livret A puis investir sur un PEA en DCA (ETF SP500 sur 30 ans) + immobilier locatif ou RP avec achat/revente.

Déjà tu passes dans la catégorie "mec normal et stable".

Ensuite --> passer le cap des 100.00€ (idéalement 40% immo, 40% bourse, 10% liquidité 5% cryptos, 5% autre).

Là tu passes dans la catégorie "mec avec un certain lifestyle et intéressant" les meufs viendront à toi d'elles-mêmes (au lieu de chasser les papillons, tu créer un joli jardin et les papillons viendront à toi).

Les premiers 100k sont les + durs (de loin), le million vient tout seul ensuite avec les intérêts composés.

Ne pas négliger l'aspect santé/sommeil/sport durant tout le processus.

Le problème étant que ça nécessite un QI dans la moyenne, à minima (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et une bonne dose de travail, de rigueur et de discipline (ce dont 50% des gens sont totalement dépourvus).

L'OP ayant l'air d'être un gogolito total, je ne miserai pas sur ses chances de succès mais qui sait ?

Etant un ancien 0 tout, issu d'un milieu prolo, ça a plutot bien marché pour moi...

Bon chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512232651-liam-neeson.png