0 tout à 31 ans, j'ai décidé d'aller faire un tour sur linkedin

OP
FT

FragohTERMINE

il y a 15 jours

J'étais déjà brisé. Je suis désormais enterré. Littéralement dans un cercueil et on m'a versé de la terre dessus.
AS

Aide_Soutien666

il y a 15 jours

Pk https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/1/1744641529-chatgpt-image-14-avr-2025-14-51-45.jpg
BE

BonECOUTE

il y a 15 jours

le type arrive à shitpost alors qu'il est sous terre et il se dit "brisé"
P1

psuedooo100

il y a 15 jours

Pourquoi?

Linkedin cet enclos a golems bordel a quel moment tu complexe en voyant cet amas de golems?

P1

psuedooo100

il y a 15 jours

Je préfère encore être au rsa 0 tout et avoir une ame qu'etre un golem de linkedin
J4

Jamel4bouze

il y a 15 jours

LinkedIn me draine toute mon énergie aussi
OP
FT

FragohTERMINE

il y a 15 jours

Pk https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/1/1744641529-chatgpt-image-14-avr-2025-14-51-45.jpg

J'ai fait une école secondaire de bourgeois en Belgique. Ils ont tous full xp, ont changé souvent de boîtes, font des métiers qu'ils ont choisi, ont des xp à l étranger. Même les célestines ont l'air d'être épanouies et de se faire de la thune. J'ai l'impression d'être le seul déchet avec un cv vide. Genre la j'ai pas de thune j'attends le versement des aides sociales. Bah eux doivent avoir full épargne un logement etc, alors qu'on est parti du même point, c'est chaud.

TO

Totovengeur

il y a 15 jours

Jamais pire que moi lheu
TD

TantricDream

il y a 15 jours

Mais linkedin c'est le pire endroit sur terre c'est le réseau social du diable
BT

baudroie-troll

il y a 15 jours

J'ai fait une école secondaire de bourgeois en Belgique. Ils ont tous full xp, ont changé souvent de boîtes, font des métiers qu'ils ont choisi, ont des xp à l étranger. Même les célestines ont l'air d'être épanouies et de se faire de la thune. J'ai l'impression d'être le seul déchet avec un cv vide. Genre la j'ai pas de thune j'attends le versement des aides sociales. Bah eux doivent avoir full épargne un logement etc, alors qu'on est parti du même point, c'est chaud.

Croire qu'ils sont heureux... Linkedin c'est une vitrine commercial, si ça se trouve au fond d'eux ils sont mort à l'intérieur et veulent en finir