[0 TOUT] Ca commence à s'agiter dans ma résidence pour le 31
49 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
CharlesXIX
il y a 4 mois
DepressedLad
il y a 4 mois
CharlesXIX
il y a 4 mois
SmoothCriminal7
il y a 4 mois
EtrangeVie
il y a 4 mois
CharlesXIX
il y a 4 mois
Epopée du 31 de Hooper
SmoothCriminal7
il y a 4 mois
Bordel mais on st vriament pareil
Je suis bègue aussi et je n'ouvre jamais la bouche hormis pour la famille et encore.. elle n'a jamais été vraiment patiente avec moi
HEYu5
il y a 4 mois
Force à toi, moi aussi 0 tout quasi. Après faut éviter d'idéaliser le 31 et éviter de se comparer aux yes life sinon tu t'en sors pas.
Après c'est vrai que résidence étudiante ça piquax, j'espère que t'es pas au crous.
EmilianoLeGoat
il y a 4 mois
Interville1
il y a 4 mois
A quoi ca te sert la RQTH du coup ?
Je te demande car ma conseillère pole emploi m'en avait parlé mais bon... Si c'est juste pour l'embauche, ca changera pas les collègues qui se foutent de ta gueule ou le patron qui en profite pour te presser comme un citron.
SmoothCriminal7
il y a 4 mois
A quoi ca te sert la RQTH du coup ?
Je te demande car ma conseillère pole emploi m'en avait parlé mais bon... Si c'est juste pour l'embauche, ca changera pas les collègues qui se foutent de ta gueule ou le patron qui en profite pour te presser comme un citron.
Interville1
il y a 4 mois
SmoothCriminal7
il y a 4 mois
SmoothCriminal7
il y a 4 mois
SmoothCriminal7
il y a 4 mois
Cette année je suis pas rentré pour noël car j'ai eu un entretien le 24 (qui au final n'a rien donné), sinon je rentre chez moi d'habitude
Mais le 31 en général on le fait entre amis, mon frère et ma sœur le font avec leurs amis, mes parents aussi, et moi je prétend en avoir pour pas faire trop honte
Mes parents pensent que je vais m'éclater sur Paris ce soir alors que je suis juste enfermé dans ma piaule de banlieue
tonNplus1
il y a 4 mois
A demain les kheys
Intothefire
il y a 4 mois
Cette année je suis pas rentré pour noël car j'ai eu un entretien le 24 (qui au final n'a rien donné), sinon je rentre chez moi d'habitude
![]()
Mais le 31 en général on le fait entre amis, mon frère et ma sœur le font avec leurs amis, mes parents aussi, et moi je prétend en avoir pour pas faire trop honte
![]()
Mes parents pensent que je vais m'éclater sur Paris ce soir alors que je suis juste enfermé dans ma piaule de banlieue
![]()
SmoothCriminal7
il y a 4 mois