0 tout depuis ma rupture, une FEMME ME VEUT

OP
M1

Marpoli11

il y a 3 mois

Mais elle a 46 ans, j'ai même pas 30 ans. Ma cible c'est 20 à 35. Je fais quoi, je teste ? Je suis en panique elle me dit des trucs trop gentils
ES

emanuel_sllav

il y a 3 mois

Jette moi ca et respecte toi. Juste bezla puis jetla
OP
M1

Marpoli11

il y a 3 mois

Vraiment j'ai peur de pas pouvoir bander, elle fait genre 40 ans mais 40 c'est déjà trop pour moi, je sais pas quoi faire, on rigole trop ensemble mais je sais pas
OP
M1

Marpoli11

il y a 3 mois

Jette moi ca et respecte toi. Juste bezla puis jetla

Pourquoi cette réponse ? De toute façon je vais plus attirer une femme de 25 ans

OP
M1

Marpoli11

il y a 3 mois

Uppercut
BG

bgfoutu

il y a 3 mois

Mon ex avait 46 balais et j'en avais 23 et ça nous a pas empêché de faire tous ce qu'un couple peut faire
ES

emanuel_sllav

il y a 3 mois

L'op qui aime sa mere. Ca s'appelle une deviance sexuel. Tu es deviant.
AA

Alone-again

il y a 3 mois

Mon rêve de taper une milf

Ça me retourne en enfance ou je prenait le lait de ma mère

OP
M1

Marpoli11

il y a 3 mois

Mon ex avait 46 balais et j'en avais 23 et ça nous a pas empêché de faire tous ce qu'un couple peut faire

Merci de la réponse, mais je suis vraiment attiré par des corps fermes, ça me stoppe un peu du coup, tu as réussi finalement malgré la différence ?

S1

Syaoran1

il y a 3 mois

Go sortir avec elle.

Ca va te faire du bien. Elle se doute que ca ne durera pas ne tinquiete pas mais si physiquement elle te plait fonce.

Vrailent coucher avec elle va te redonner confiance et c possible quelle accepte apres detre une sexfriend si tu assures derriere.

OP
M1

Marpoli11

il y a 3 mois

Mon rêve de taper une milf

Ça me retourne en enfance ou je prenait le lait de ma mère

J'aimerais être comme toi, mais un corps qui n'est pas à son prime ça n'a aucun intérêt pour moi, pourquoi prendre la pomme laide plutôt que la pomme parfaite ?

OP
M1

Marpoli11

il y a 3 mois

Go sortir avec elle.

Ca va te faire du bien. Elle se doute que ca ne durera pas ne tinquiete pas mais si physiquement elle te plait fonce.

Vrailent coucher avec elle va te redonner confiance et c possible quelle accepte apres detre une sexfriend si tu assures derriere.

merci du conseil khey !

Après elle a déjà l'air très attachée, je sais pas si seulement le cul lui conviendra !