0 tout depuis toujours

OP
FU

Fullrien

il y a 4 mois

26 ans 0 tout, jamais travaillé, pas d'ami, pas de vie sociale, je ne sors pas de ma chambre (chez ma mère) full prolo ( ça fait des années que mange peu max 1 fois par jour mais maintenant c'est clairement plus du tout tous les jours) je fais quasiment 2m pour 55kg
2 choix s'offrent à moi, mourir naturellement quand mon corps ne supportera plus mon hygiène de vie ou go suicide le plus vite possible
Vous en pensez quoi ?

MC

MsieurCahuzac

il y a 4 mois

ai-je entendu suicide ? dos sucros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494875540-mdqpo.png

OP
FU

Fullrien

il y a 4 mois

J'étais au RSA aussi pendant quelques mois mais maintenant je suis radié parce qu'en temps que 0 tout je vais pas aller bosser 15h par semaine uwu

OP
FU

Fullrien

il y a 4 mois

ai-je entendu suicide ? dos sucros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494875540-mdqpo.png

Merci pour le up mais j'ai juste posé une question

BU

bumrushko

il y a 4 mois

au moins tes un géant c'est un atout de taille réveille toi khey! pourquoi tu mange pas sinon?

OP
FU

Fullrien

il y a 4 mois

au moins tes un géant c'est un atout de taille réveille toi khey! pourquoi tu mange pas sinon?

Bah j'ai pas d'argent mais même si j'en avais je mangerai juste 1 fois par jour, là des fois je mange pas pendant 3-4j

PL

PierrotLaFraude

il y a 4 mois

Tour n'est pas perdu cher ami : as un un vélo ?

OP
FU

Fullrien

il y a 4 mois

Tour n'est pas perdu cher ami : as un un vélo ?

non

BU

bumrushko

il y a 4 mois

Bah j'ai pas d'argent mais même si j'en avais je mangerai juste 1 fois par jour, là des fois je mange pas pendant 3-4j

t'a mère te laisse pas bouffer

go taffer si tu as l'opportunité

OP
FU

Fullrien

il y a 4 mois

t'a mère te laisse pas bouffer

go taffer si tu as l'opportunité

Bah si mais elle galère niveau thunes

et non je préfère crever que taffer

G1

Gertrude1

il y a 4 mois

que t'es loin d'être zéro tout, puisque tu t'exprimes très bien par écrit, mieux que sans doute 80% de la population, tu as l'air très intelligent.

donc que ton coté, là, un peu "autodestruction" dans le dialogue, me fait de la peine, du gâchis .. alors que tu pourrais surement partager, des trucs ... amitié amour etc .. tellement d'êtres seuls sur la planète ..

ah la la la la ...
d'ou que ça vient, comment y remédier .. je suis pas psychologue, j'aimerais bien un baguette magique pour te redonner un coup de "bonheur décontractant .." qui te rende la vie + douce.

GO

Gontrenssse

il y a 4 mois

Y a pleins de métiers qui ne trouvent plus de main d'oeuvre car les français préfèrent des jobs qualifiés et moins contraignant (j'en suis le premier). Pour les plus imbéciles, car ils pensent que se sont des métiers de sous humains.
Donc tu peux trouver un taff pour commencer. Il y a des petites mains réclamées partout. Et s'il faut bouger, bah faut bouger ouaip.

OP
FU

Fullrien

il y a 4 mois

que t'es loin d'être zéro tout, puisque tu t'exprimes très bien par écrit, mieux que sans doute 80% de la population, tu as l'air très intelligent.

donc que ton coté, là, un peu "autodestruction" dans le dialogue, me fait de la peine, du gâchis .. alors que tu pourrais surement partager, des trucs ... amitié amour etc .. tellement d'êtres seuls sur la planète ..

ah la la la la ...
d'ou que ça vient, comment y remédier .. je suis pas psychologue, j'aimerais bien un baguette magique pour te redonner un coup de "bonheur décontractant .." qui te rende la vie + douce.

C'est inné je n'y peux rien, et personne n'y peux rien non plus, je suis juste totalement inadapté à la société et la société n'a aucune solution à proposer pour les déchets comme moi.

BU

bumrushko

il y a 4 mois

bon il va falloir tu y aille profite de ton atout en tant que géant car la car tu es vraiment trop maigre!

G1

Gertrude1

il y a 4 mois

et ton histoire de RSA coupé, ça me révolte par contre ...

j'ai plus trop la force là .. mais ça me donne envie d'appeler le service de ton département qui gère le RSA et de leur remonter les bretelles , envie de médiatiser, de leur foutre la honte, de les faire condamner pour mise en danger d'autrui ...

ça me donne envie de foutre les électeurs de droite en taule ou au RSA forcé et les foutre à la rue et les filmer en TV réalité

OP
FU

Fullrien

il y a 4 mois

Y a pleins de métiers qui ne trouvent plus de main d'oeuvre car les français préfèrent des jobs qualifiés et moins contraignant (j'en suis le premier). Pour les plus imbéciles, car ils pensent que se sont des métiers de sous humains.
Donc tu peux trouver un taff pour commencer. Il y a des petites mains réclamées partout. Et s'il faut bouger, bah faut bouger ouaip.

Je ne peux pas travailler, mon cerveau m'en empêche, c'est inconcevable

V_

V_l_P

il y a 4 mois

tu gagnes des sous avec quoi ?

G1

Gertrude1

il y a 4 mois

C'est inné je n'y peux rien, et personne n'y peux rien non plus, je suis juste totalement inadapté à la société et la société n'a aucune solution à proposer pour les déchets comme moi.

si t'étais un déchet, je ressentirais pas moi une grosse frustration de pas pouvoir te connaitre dans la vraie vie ... couillon de la lune

RO

rougenico

il y a 4 mois

si t'étais un déchet, je ressentirais pas moi une grosse frustration de pas pouvoir te connaitre dans la vraie vie ... couillon de la lune

Ayaa l'insulte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040994-rikacolere-removebg-preview-3.png

OP
FU

Fullrien

il y a 4 mois

tu gagnes des sous avec quoi ?

Avec rien je suis un 0 tout

OP
FU

Fullrien

il y a 4 mois

Je suis clairement un déchet, il n'y à aucun espoir pour moi, je vais pas me réveiller un jour et me dire "il faut que je me reprenne en main" parce que je n'ai rien qui me pousse ou m'attire dans la vie

V_

V_l_P

il y a 4 mois

Avec rien je suis un 0 tout

tes parents te disent rien ?

G1

Gertrude1

il y a 4 mois

Je ne peux pas travailler, mon cerveau m'en empêche, c'est inconcevable

rempli un dossier AAH grand ...
tu as RIEN a y perdre ...
t'es handicapé, là, incontestablement, .. déjà niveau psy, de 1 et niveau physique de 2 ...
donc faut le faire reconnaitre, point barre.

https://www.mdph13.fr/FormulairesObligatoires/Formulaire%20MDPH.pdf

Te peux t'entrainer déjà ...

Ensuite tu appelles la MDPH, tu expliques la situation, ils vont t"envoyer ce même dossier a remplir, et en même temps déjà t'ouvrir un numéro de dossier; et ça sera déjà la date de ton début d'attribution ... même si le dossier est traité que dans 12 mois ... et tu as le temps de le remplir et de l'envoyer aussi, et de faire remplir la partie pour toubib ... tranquille pas le feu au lac ..

OP
FU

Fullrien

il y a 4 mois

tes parents te disent rien ?

J'ai pas vécu avec mon père héroïnomane condamné X fois à aller en prison et ma mère ne peut rien faire, elle sait très bien que je ne ferais jamais aucun effort pour vivre

G1

Gertrude1

il y a 4 mois

Je suis clairement un déchet, il n'y à aucun espoir pour moi, je vais pas me réveiller un jour et me dire "il faut que je me reprenne en main" parce que je n'ai rien qui me pousse ou m'attire dans la vie

là tu te mens à toi même, le fait que tu t'exprimes super bien, montre que tu aimes l'écriture, ne pas faire des fautes à gogo etc , partager des sentiments, ressentis ... et tu as bien raison ... la preuve .. on dial ... plein de gens qui s'intéressent ..

G1

Gertrude1

il y a 4 mois

J'ai pas vécu avec mon père héroïnomane condamné X fois à aller en prison et ma mère ne peut rien faire, elle sait très bien que je ne ferais jamais aucun effort pour vivre

Dans 5 ans t'es publié, titre du bouquin "Moi, X .. survivant anorexie, déprime, fils de toxicomane, on peut remonter la pente"

Tu peux le faire, tu as un parcours hors norme, + intelligence .. + aider d'autres ensuite etc ... qui sont comme toi, avec des freins et pas adaptés au monde dans lequel on veut formater des gens ...

G1

Gertrude1

il y a 4 mois

arf zut , comme niveau 1, il viendra répondre que demain ...
@ demain.
coche la petite cloche pour pas perdre le fil

1M

12_monkeys

il y a 4 mois

Bouge toi le fion et prend toi en main kheyou.
Faut que ta mère en face de même elle est perdue.

G1

Gertrude1

il y a 4 mois

au cas ou des gens avec des idées suicidaires :
https://3114.fr/je-suis-en-souffrance/

G1

Gertrude1

il y a 4 mois

Si des gens du 59 qui connaissent service départementale ..

qui pense que des vies humaines valent + qu'un RSA ...
qui coupent ce minable revenu de survie, à une personne ou pas besoin d'avoir psychologie et des années de médecine ... pour comprendre que rien qu'avec une IMC dramatique, il y a à orienter la personne vers une demande d'AAH .. et pas lui couper les vivres...

Ou si un journaliste HUMAIN, a envie de faire un article sur le sujet ...

J'espere que pas que des gens de la gestapo dans le nord ? politiquement parlant ?

LV

LeVaccin

il y a 4 mois

Go psy, anti depresseurs.

G1

Gertrude1

il y a 4 mois

département tenu par de la droite macroniste ... et consorts
heureusement pas par de la gauche j'aurais été encore + enragé

G1

Gertrude1

il y a 4 mois

regardez moi ça le type de recrutement de ces gens criminels anti sociaux :

https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059230200934656-responsable-service-droits-devoirs

Responsable de service "Droits et devoirs"

on peut y lire :
En 2022, plus de 45 000 situations ont ainsi été étudiées et 19 000 sanctions prononcées.

moi j'ai une question, combien de morts a votre actif la gestapo ?
sur les 19 000 personnes sanctionnées ?

G1

Gertrude1

il y a 4 mois

"du sang et des larmes"

Mélenchon avait bien raison de prévenir ...
Faut une bonne révolution dans ce pays .. de merde