[0 tout] La dépression quand tu va dehors

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

c'est quoi tes projets perso ?

Je conçois un cpu de a à z en ce moment (architecture + implémentation sur puce + langage assembleur + langage de haut niveau). J'utilise le livre nandtotetris pour les connaisseurs

Ça m'aide pas à me faire des potes bizarrement

18

1825MaFamille

il y a 8 mois

32 ans.

Toujours pas de copine. C'est de plus en plus insupportable.

Je pense que je vais bientôt installer Badoo, Bumble, Hinge, Fruitz et d'autres apps de rencontre. J'en ai ras le bol d'être seul.

La dernière fois que j'ai essayé les apps de rencontre c'était en 2020, ça n'avait rien donné. J'ai failli avoir un rdv avec une meuf mais elle a finit par annulé en me disant que j'étais pas assez extraverti blabla, l'excuse de merde (traduction : j'ai trouvé plus beau que toi).

Je vais réessayer cette année en espérant que les étoiles s'alignent...

AS

Asticotpuant

il y a 8 mois

Tu n'es pas seul ké, tu es même dans la moyenne des gens.

TT

TicetTachan7

il y a 8 mois

Je conçois un cpu de a à z en ce moment (architecture + implémentation sur puce + langage assembleur + langage de haut niveau). J'utilise le livre nandtotetris pour les connaisseurs

Y'a bien des gens que ça intéresse

avec internet tu peux en trouver

au pire démarre une nouvelle activité

si vous restez dans votre zone de confort sans rien faire aussi

PO

poiio

il y a 8 mois

Est ce qu'il y a moyen de vous repérer dans la rue ou vous êtes 100% impassibles à juger cyniquement les gens heureux autour de vous ?

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

32 ans.

Je pense que je vais bientôt installer Badoo, Bumble, Hinge, Fruitz et d'autres apps de rencontre. J'en ai ras le bol d'être seul.

La dernière fois que j'ai essayé les apps de rencontre c'était en 2020, ça n'avait rien donné. J'ai failli avoir un rdv avec une meuf mais elle a finit par annulé en me disant que j'étais pas assez extraverti blabla, l'excuse de merde (traduction : j'ai trouvé plus beau que toi).

Perso la copine j'ai abandonné. J'assumerai jamais avec ses parents et sa famille je suis un vrai malaise social

Juste pouvoir parler à des gens ça serait déjà bien

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

Y'a bien des gens que ça intéresse

avec internet tu peux en trouver

au pire démarre une nouvelle activité

si vous restez dans votre zone de confort sans rien faire aussi

Il y a des serveurs discords mais j'ai pas envie de parler de ça h24

NB

NeBandePlus

il y a 8 mois

32 ans.

Bon courage khey pour les sites
perso 34ans jamais eu de copine
j'ai testé plusieurs fois tinder et autres mais vraiment c'est full ksoc/tchoins sur ces sites, faut être solide mentalement, ou vraiment bg pour s'en sortir

LU

LivreurUberEat

il y a 8 mois

Pourquoi tu te dévalorise comme ça ?

c'est pas parceque les gens sont entourés que leur vie est géniale

tu serais surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Joli photo de profil khey

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

Est ce qu'il y a moyen de vous repérer dans la rue ou vous êtes 100% impassibles à juger cyniquement les gens heureux autour de vous ?

Je marche plus vite que 99% des gens, j'ai du mal à te regarder dans les yeux quand je dis bonjour, je sais jamais où mettre mes bras, je tire la gueule, j'ai tendance à tout regarder autour de moi

Je juge personne à part ma génétique immonde

KS

KJ-Sigma

il y a 8 mois

Bon courage khey pour les sites
perso 34ans jamais eu de copine
j'ai testé plusieurs fois tinder et autres mais vraiment c'est full ksoc/tchoins sur ces sites, faut être solide mentalement, ou vraiment bg pour s'en sortir

Entre celles qui mettre juste leur Instagram en bio, quand il n'y a pas tout simplement que du vide dans la plupart des cas

On se prend un décalage de fou surtout, quand on a fait l'effort de faire un profil soigner, remplir toutes les descriptions possibles

On sent clairement que niveau implication, ça ne sera pas pareil du tout dès le départ

LU

LivreurUberEat

il y a 8 mois

Stylé khey, tu part sur du x32 comme archi ?

FD

Froissard_Deter

il y a 8 mois

Cherche pas khey c'est mort, même moi qui est sociable je ne garde jamais contact avec mes nouveaux collègues et j'ai essayé tout type de moyen permettant de se faire des amis (associations, écoles etc..) on a des lacunes trop grandes et pour les meufs j'ai essayé drague de rue, applis de rencontre etc.. si t'es moche comme moi même si tarrive à garder contact avec des meufs elles te supprimeront tôt ou tard

KI

KIeamolette29

il y a 8 mois

0 presque tout et je confirme
Après je suis déjà en dépression donc limite ça donne plus d espoir

V4

venin404

il y a 8 mois

Je marche plus vite que 99% des gens, j'ai du mal à te regarder dans les yeux quand je dis bonjour, je sais jamais où mettre mes bras, je tire la gueule, j'ai tendance à tout regarder autour de moi

Essaye d'avoir un truc dans les mains quand tu communiques . Genre un élastique ou autre .
Ça te permet de rester ancré et de pas partir dans tout les sens
Ça te permet aussi de rester dans la réalité …

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

Stylé khey, tu part sur du x32 comme archi ?

16 bits c'est largement suffisant pour ce que je veux faire, et ça réduit la difficulté pour le foutre sur puce après

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

Essaye d'avoir un truc dans les mains quand tu communiques . Genre un élastique ou autre .
Ça te permet de rester ancré et de pas partir dans tout les sens
Ça te permet aussi de rester dans la réalité …

J'ai h24 un truc dans les mains, je me sens bizarre sinon comme s'il manquait quelque chose

TT

TicetTachan7

il y a 8 mois

J'ai h24 un truc dans les mains

Comme quoi?

ton phone ?

V4

venin404

il y a 8 mois

J'ai h24 un truc dans les mains

Ça te permet aussi de conserver ton énergie .
N'oublie pas le golem à besoin de ton énergie .

C'est un peu comme l'autiste qui se balance en permanence pour rester dans la réalité .

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

Comme quoi?

ton phone ?

Téléphone, clé, stylo, bille, rubiks cube etc

TT

TicetTachan7

il y a 8 mois

Téléphone, clé, stylo, bille, rubiks cube etc

Rubiks cube en faisant tes courses ?

PO

poiio

il y a 8 mois

JokerMoche

il y a 8 mois

merci

mon message était un peu agressif pour rien

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

Rubiks cube en faisant tes courses ?

C'est quand je regarde un film ou une série ça je le tourne au hasard pendant que je regarde

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

merci

mon message était un peu agressif pour rien

Tkt khey j'ai vu bien pire ici

FD

Froissard_Deter

il y a 8 mois

je me fais snober même sur jvc c'est incroyable..

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

je me fais snober même sur jvc c'est incroyable..

Comment ça khey ? J'arrive pas à retrouver ton post

DO

doublemonstre

il y a 8 mois

Boucle

FD

Froissard_Deter

il y a 8 mois

Comment ça khey ? J'arrive pas à retrouver ton post

Normal j'ai supprimé tu m'as snobé ahahah
Bon je le remet oklm:

Cherche pas khey c'est mort, même moi qui est sociable je narrive jamais à garder contact avec mes nouveaux collègues et j'ai essayé tout type de moyen permettant de se faire des amis (associations, écoles etc..) on a des lacunes trop grandes et pour les meufs j'ai essayé drague de rue, applis de rencontre etc.. si t'es moche comme moi même si tarrive à garder contact avec des meufs elles te supprimeront tôt ou tard

G2

Gelatine2BBM0rt

il y a 8 mois

les 0 tout du forum arrêtez de vous plaindre h24 c'est pas en chialant que ca va changer quoi que ce soit
l'op change les choses que tu peux changer je sais pas va a la muscu , looksmaxx , aborde des meufs sort du confort mental de rien foutre qui te mène au malheur . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655247666-45602082-8c94-402f-9d7e-dfa17c7ae7b3.png

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

Normal j'ai supprimé tu m'as snobé ahahah
Bon je le remet oklm:

Cherche pas khey c'est mort, même moi qui est sociable je narrive jamais à garder contact avec mes nouveaux collègues et j'ai essayé tout type de moyen permettant de se faire des amis (associations, écoles etc..) on a des lacunes trop grandes et pour les meufs j'ai essayé drague de rue, applis de rencontre etc.. si t'es moche comme moi même si tarrive à garder contact avec des meufs elles te supprimeront tôt ou tard

J'essaie de répondre à tout le monde mais pas simple je suis sur mon vieux portable qui bug. Je suis un 2/10 et je vois bien que je repousse les gens avant même de leur parler je te comprend khey

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

les 0 tout du forum arrêtez de vous plaindre h24 c'est pas en chialant que ca va changer quoi que ce soit
l'op change les choses que tu peux changer je sais pas va a la muscu , looksmaxx , aborde des meufs sort du confort mental de rien foutre qui te mène au malheur . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655247666-45602082-8c94-402f-9d7e-dfa17c7ae7b3.png

J'ai go muscu mais j'ai arrêté à cause de l'anxiete sociale

R8

r812

il y a 8 mois

On est foutu ya pas d'issue

FD

Froissard_Deter

il y a 8 mois

Ftg parle pas quand tu sais pas, j'ai fais tout ce que t'as dis et pourtant regarde mon post juste au dessus

G2

Gelatine2BBM0rt

il y a 8 mois

J'ai go muscu mais j'ai arrêté à cause de l'anxiete sociale

fait toi violence bordel c'est pas en foutant rien que ca va changer imagine qu'es que ca fait de ne plus vivre une vie aussi misérable que la tienne en ce moment donne toi les moyens bordel personne va te sauver il y a que toi qui peut faire quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655247666-45602082-8c94-402f-9d7e-dfa17c7ae7b3.png

G2

Gelatine2BBM0rt

il y a 8 mois

Ftg parle pas quand tu sais pas, j'ai fais tout ce que t'as dis et pourtant regarde mon post juste au dessus

t'as juste abandonner au pire go rave si tu veux sociabiliser + la dr*gue peut te débloquer en hypertrophiant certaines zones de ton cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655247666-45602082-8c94-402f-9d7e-dfa17c7ae7b3.png

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

fait toi violence bordel c'est pas en foutant rien que ca va changer imagine qu'es que ca fait de ne plus vivre une vie aussi misérable que la tienne en ce moment donne toi les moyens bordel personne va te sauver il y a que toi qui peut faire quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655247666-45602082-8c94-402f-9d7e-dfa17c7ae7b3.png

T'as raison khey je suis un fragile je le sais bien faut que je me bouge. Mais plus facile à dire qu'à faire

V4

venin404

il y a 8 mois

Imaginez que c'est la fin . Ce sont vos derniers instants . La vie refait surface comme par magie .

TT

TicetTachan7

il y a 8 mois

Imaginez que c'est la fin . Ce sont vos derniers instants . La vie refait surface comme par magie .

C'est bien possible

l'univers est un éternel recommencement

une boucle

on a déjà vécu cette vie et on va la revivre à l'identique

du big bang au big crunch

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

La vie en question: SpoilAfficherMasquer

OB

OceanBreton

il y a 8 mois

La même, partout...

41

410delachancla

il y a 8 mois

La boucle JokerMoche bordel

Go MP clé pour voir si t'es un vrai 2/10, j'en doute. C'est peut être 5% de la population.

V4

venin404

il y a 8 mois

C'est bien possible

l'univers est un éternel recommencement

une boucle

on a déjà vécu cette vie et on va la revivre à l'identique

du big bang au big crunch

Par pour moi Khey. Je reviendrais pas ici dans cette boucle . Jamais ! Tu l'entends !???
Ils vont pas m'avoir au bout du tunnel ces rigolos !
« Tu as été un mauvais garçon tu dois revenir jouer » bahahaha :

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

La boucle JokerMoche bordel

Go MP clé pour voir si t'es un vrai 2/10, j'en doute. C'est peut être 5% de la population.

J'envoyais la photo avant mais je me suis fais brisax par les mp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

Menton fuyant, grand front fuyant (combo fatal du visage de profil en arc de cercle), oreilles decolees, mâchoire cheloue, grosses lèvres diformes, myope https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

G2

Gelatine2BBM0rt

il y a 8 mois

T'as raison khey je suis un fragile je le sais bien faut que je me bouge. Mais plus facile à dire qu'à faire

quand tu as la volonté de le faire au début c'est dur mais plus le temps passe plus c'est facile et plus c'est facile d'évoluer dans d'autres domaines , mec être vivant c'est pas pour être de plus en plus médiocre chaque jour qui passe sinon ca sert a quoi autant mourir si c'est pour pas vivre la vie en la tenant par les couilles avec une bonne poigne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655247666-45602082-8c94-402f-9d7e-dfa17c7ae7b3.png
mp je te note et analyse comment tu peux changer ton visage

41

410delachancla

il y a 8 mois

J'envoyais la photo avant mais je me suis fais brisax par les mp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

Nofake je suis pas comme ça clé, je te donne des pistes d'amélioration objectives

Relève toi bordel tu peux pas boucler comme ça tous les jours

OP
JM

JokerMoche

il y a 8 mois

quand tu as la volonté de le faire au début c'est dur mais plus le temps passe plus c'est facile et plus c'est facile d'évoluer dans d'autres domaines , mec être vivant c'est pas pour être de plus en plus médiocre chaque jour qui passe sinon ca sert a quoi autant mourir si c'est pour pas vivre la vie en la tenant par les couilles avec une bonne poigne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655247666-45602082-8c94-402f-9d7e-dfa17c7ae7b3.png

Ça fait 6 mois que j'ai un sac à dos de prêt avec mes affaires aura où je me trouve du courage

V4

venin404

il y a 8 mois

Il a raison Thierry ! Faut sortir les doigt du Q

FS

Frieza_Sama

il y a 8 mois

j 'ai passé une bonne journée perso, j'ai marché 12km , par contre quelques chose qui m'a sauter aux yeux c'est que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes en surpoids dans se pays, peut-être que c'est juste une impression

Il y a aussi cet homme que j'ai rencontré taleur, je sortais d'un magasin et il maccoste en me disant si j'avais une autre bouteille d'eau sur moi car il a oublié la sienne (j'avais une bouteille d'eau a la main) je lui ai dit non dsl j'ai que celle là et quand je suis revenu chez moi j'ai vu dans la poche extérieure de mon sac une autre bouteille d'eau, en fait le mec l'avait vu et c pour sa qu'il m'a sûrement demandé sa, du coup il a du me prendre pour un menteur radin alors que j'avais pas calculé que j'avais une deuxième bouteille

Voilà les péripéties de la journée, sa fait du bien de sortir seul, sans les potes, les meufs, ni les soirées, juste une journée pour nous a l'air pure, marcher observé rencontré des gens si le destin la veux etc...

FD

Froissard_Deter

il y a 8 mois

t'as juste abandonner au pire go rave si tu veux sociabiliser + la dr*gue peut te débloquer en hypertrophiant certaines zones de ton cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655247666-45602082-8c94-402f-9d7e-dfa17c7ae7b3.png

Non jai pas abandonné juste faire ça indéfiniment pour aussi peu de résultat flemme quoi