[0 tout] La dépression quand tu va dehors
AnimalWell
il y a 8 mois
Comment tu vis khey ? Tu touches le RSA ?
JokerMoche
il y a 8 mois
T es étudiant tu te plains de quoi srx
Je suis ingesclave. La seule chose qui me sépare du 0 tout
fulesmodox2
il y a 8 mois
tu regrettes rien tu sais, le monde de dehors n'est pas ce que tu imagines loin de ça
Frieza_Sama
il y a 8 mois
Si t'étais câblé normalement et avec l'esprit d'aventure, tu verrais le monde comme un terrain de jeu rempli d'opportunités.
"Normalement"
Justement la norme ce n'est pas sa khey, c'est pas du tout comme ça que sont câblé 99% des gens
Frieza_Sama
il y a 8 mois
Le pire c'est dans les station balnéaire
Mes parents mon appart vers Agde et des que tu sors tu vois des groupes de jeunes heureux qui vont en soirée et qui vont baiser pendant que moi je suis Pulco 0 tout putain
Au lieu de chialer travail sur toi
trpo
il y a 8 mois
Au lieu de chialer travail sur toi
Les normies n'ont jamais eu à travailler sur eux, ils ont simplement existé
C'est un conseil complètement con
Gelatine2BBM0rt
il y a 8 mois
Frieza_Sama
il y a 8 mois
Il a raison dans tout son message, c'est juste que je disais que la norme que l'on v vois a l'extérieur est loin de l'aventurier qui joue avec l'univers et ses signes, il y en a, mais en général les gens sont en mode automatique cyborg, mais ils sont souvent content d'avoir une altercation sincère et fun avec un inconnue
Frieza_Sama
il y a 8 mois
L'état dans lequel il est lui plaît pas, il a que 2 solutions, accepter ou quitter, et si il veux changer sa vie et bien faudra commencer par lui-même
JokerMoche
il y a 8 mois
This les normies ne se sont jamais posé ce genre de question, ils ont juste existé et se sont fait des potes naturellement car ils s'entendaient bien. Puis un jour ont sympathisé avec une fille et sont sorti avec
On ne vie pas dans le même monde
JokerMoche
il y a 8 mois
L'état dans lequel il est lui plaît pas, il a que 2 solutions, accepter ou quitter, et si il veux changer sa vie et bien faudra commencer par lui-même
Sauf qu'on est aussi limité par la génétique dans la vie, on fait pas ce qu'on veut
venin404
il y a 8 mois
This les normies ne se sont jamais posé ce genre de question, ils ont juste existé et se sont fait des potes naturellement car ils s'entendaient bien. Puis un jour ont sympathisé avec une fille et sont sorti avec
On ne vie pas dans le même monde
Vous êtes au courant que les normies sont les PNJ de cette matrice ?
Vous voyez pas ce jeu immense devant vous ??
JokerMoche
il y a 8 mois
Vous êtes au courant que les normies sont les PNJ de cette matrice ?
Vous voyez pas ce jeu immense devant vous ??
Intérêt d'être en dehors de la matrice ?
venin404
il y a 8 mois
Intérêt d'être en dehors de la matrice ?
Physiquement on est bloqué . Mais avec l'esprit non .
C'est surtout comprendre la matrice , son fonctionnement, ses règles …
Rester loin des codes , codes qui ne sont fait que pour les machines .
JokerMoche
il y a 8 mois
Physiquement on est bloqué . Mais avec l'esprit non .
C'est surtout comprendre la matrice , son fonctionnement, ses règles …
Rester loin des codes , codes qui ne sont fait que pour les machines .
Perso je prend la pilule bleue direct
venin404
il y a 8 mois
Perso je prend la pilule bleue direct
On déconnecte pas une machine comme ça . La preuve
JokerMoche
il y a 8 mois
On déconnecte pas une machine comme ça . La preuve
Oui c'est trop tard
venin404
il y a 8 mois
Oui c'est trop tard
J'aimerais redevenir une machine
Bougnaadouro
il y a 8 mois
aaaaaaaya c'est pire quand t'es un 7/10 ancien chad khey, que tu te dis que t'avait un potentiel d'etre meilleur que tout le monde mais qu'au final t'ose meme pas installer tinder car t'as pas de voiture pas de permis à 25 piges, et que t'as meme pas assez de force pour postuler sur indeed tellement la dépression te prend toute ton énergie
WarrenEmery
il y a 8 mois
Arrête d'appeler des gens que tu connais pas des racailles ou des untermensch peut-être ?
JokerMoche
il y a 8 mois
Arrête d'appeler des gens que tu connais pas des racailles ou des untermensch peut-être ?
L'untermensch c'est moi. Les racailles ces les mecs en bande devant la gare qui gueulent, ou qui foutent le bordel dans le tram (j'ai rien contre eux)
louvierois
il y a 8 mois