[0 tout] La dépression quand tu va dehors
Bill_Harford
il y a 8 mois
Si t'étais câblé normalement et avec l'esprit d'aventure, tu verrais le monde comme un terrain de jeu rempli d'opportunités.
DriftKing63
il y a 8 mois
moyenne basse du fofo arrête de chialer
LiyaSiIver
il y a 8 mois
Le pire c'est dans les station balnéaire
Mes parents mon appart vers Agde et des que tu sors tu vois des groupes de jeunes heureux qui vont en soirée et qui vont baiser pendant que moi je suis Pulco 0 tout putain
Sagoto
il y a 8 mois
Moi je n'ai même plus envie d'avoir des amis la dernière fois que je le voulais vraiment en avoir c'était quand j'étais et encore c'était avec des personnages fictifs les gens réels ne m'attiraient pas vraiment
JokerMoche
il y a 8 mois
Normal, tu parles à peine aux gens et ils sentent vite la piètre opinion de toi-même.
La dernière fois que je suis sorti j'étais arrivé dans un groupe de jeune personne se connaissait et tout le monde mignorait obligé de forcer pour avoir un peu d'attention. Au final tout le monde s'est échange son Instagram pendant que j'ai fini par manger seul dans mon coin
Pourtant j'ai pas mal parlé mais je dois être inadapté social
Bill_Harford
il y a 8 mois
Moi je n'ai même plus envie d'avoir des amis la dernière fois que je le voulais vraiment en avoir c'était quand j'étais ado et encore c'était avec des personnages fictifs les gens réels ne m'attiraient pas vraiment
Tu ne t'intéresses pas aux gens, pourquoi ils devraient s'intéresser à toi ?
Sagoto
il y a 8 mois
Tu ne t'intéresses pas aux gens, pourquoi ils devraient s'intéresser à toi ?
Je ne blâme personne de ne pas vouloir de moi
JokerMoche
il y a 8 mois
C'est pas en restant dans ton pseudo-confort que tu vas arranger quoique ce soit.
J'ai tenté les associations, les sorties bde quand j'étais étudiant, le sport, la muscu, les clubs de jeux de société
Je fais quoi maintenant ?
Bill_Harford
il y a 8 mois
J'ai tenté les associations, les sorties bde quand j'étais étudiant, le sport, la muscu, les clubs de jeux de société
Go expat dans pays fêtard, du moins tente en vac
Bill_Harford
il y a 8 mois
J'ai 25 ans khey si j'étais normal j'en serais pas là. Je suis juste un 0 tout low qi ou autiste je sais plus quoi faire perso
Et en plus je suis un 2/10 physiquement
Finito
Je connais un 0 tout qui a refait totalement sa vie à 30 ans. Il a encore du chemin à faire mais il s'est bien amélioré
JokerMoche
il y a 8 mois
Go expat dans pays fêtard, du moins tente en vac
J'ai un anglais à chier... j'ai pensé aux organismes de vacances en groupe du style ucpa mais je sais pas si ça vaut le coup...
KJ-Sigma
il y a 8 mois
Go village dream a part croiser quelques vieux de temps en temps, pas de brisures
venin404
il y a 8 mois
T'es pas câblé comme eux .
Tu essayes de faire comme eux mais ça ne fonctionne pas .
Je répète , tu n'es pas câblé comme eux .
NHDTB-213
il y a 8 mois
Peut-être que ça ne sert à rien si tu es moche
JokerMoche
il y a 8 mois
Je connais un 0 tout qui a refait totalement sa vie à 30 ans. Il a encore du chemin à faire mais il s'est bien amélioré
Je sais pas khey j'étais déjà comme ça au collège, voir en primaire
Je dois juste être déficient ou autiste je vois pas autrement
Ou juste très moche comme la dit vdd
JokerMoche
il y a 8 mois
Je le pense inconsciemment depuis l'école primaire. Toujours eu l'impression qu'il me manquait la partie "sociabilisation" de mon cerveau. Comme un aveugle qui ne peut pas voir bah moi je ne peux pas me faire d'amis
Gregoscopique2
il y a 8 mois
Tkt t es pas le seul l op j ai la meme mais bon j essaye de m adapter
Bill_Harford
il y a 8 mois
J'ai un anglais à chier... j'ai pensé aux organismes de vacances en groupe du style ucpa mais je sais pas si ça vaut le coup...
Tu n'as pas un bon état d'esprit, surtout que l'anglais s'apprend vite sur le terrain.
Y a le woofing aussi, les délires Couchsurfing...
KJ-Sigma
il y a 8 mois
Ça m'a fait penser à ma psy qui m'a fait une remarque de ce genre
Elle a comparer ce fameux câblage à une table mixage qui posséderait plein de curseur
Avec chacun avec son propre réglages
Certains peuvent être similaire, d'autres totalement à l'opposé
Bill_Harford
il y a 8 mois
Je le pense inconsciemment depuis l'école primaire. Toujours eu l'impression qu'il me manquait la partie "sociabilisation" de mon cerveau. Comme un aveugle qui ne peut pas voir bah moi je ne peux pas me faire d'amis
Pas une excuse, j'en ai connu qui ont bien progressé et tardivement.
Sagoto
il y a 8 mois
Le problème quand on ne avec un problème social c'est qu'au lieu d'être aider entouré comme on en a besoin c'est que c'est tout le contraire qui arrive et on chute toujours de plus en plus bas
JokerMoche
il y a 8 mois
Tu n'as pas un bon état d'esprit, surtout que l'anglais s'apprend vite sur le terrain.
Y a le woofing aussi, les délires Couchsurfing...
Je suis brisé depuis 2 ans et c'est de pire en pire. Effectivement ça va encore être pire maintenant pour sociabiliser en étant à moitié depressif
JokerMoche
il y a 8 mois
Le problème quand on ne avec un problème social c'est qu'au lieu d'être aider entouré comme on en a besoin c'est que c'est tout le contraire qui arrive et on chute toujours de plus en plus bas
This
venin404
il y a 8 mois
Je suis brisé depuis 2 ans et c'est de pire en pire. Effectivement ça va encore être pire maintenant pour sociabiliser en étant à moitié depressif
T'es pas le seul tqt !
On est pas dépressif ! C'est ce monde qui tourne pas rond ! Les gens sont faux et Inconscient de l être . Je crois qu'ils sont même inconscients de leurs existences .
L'autiste est conscient ( c'est pas forcément mieux )
JokerMoche
il y a 8 mois
T'es pas le seul tqt !
On est pas dépressif ! C'est ce monde qui tourne pas rond ! Les gens sont faux et Inconscient de l être . Je crois qu'ils sont même inconscients de leurs existences .
L'autiste est conscient ( c'est pas forcément mieux )
Pas faux. Pour le coup j'aurais préféré être un golem
GoldenClassiC
il y a 8 mois
L'enfer c'est les autres, faut pas sortir clef.
Sagoto
il y a 8 mois
This
Malheureusement j'ai aussi fait l'erreur de ne pas être là pour quelqu'un qui avait besoin de moi et ça me rajoute un stress au quotidien je n'ai pas réussi à être beaucoup mieux que les autres même si j'ai quand même essayé de sauver quelqu'un que j'estime être dans le besoin
JokerMoche
il y a 8 mois
L'enfer c'est les autres, faut pas sortir clef.
Niveau 71 on se comprend khey
TicetTachan7
il y a 8 mois
Il fait beau tu va faire les courses, tu croise des gens qui marchent avec leur potes ou leur copine, des gens beaux qui rigolent entre eux qui ont de la prestance. Des racailles aussi mais qui sont entre potes et ont une meilleure vie que toi finalement.Puis tu te rends compte du goufre qui te sépare des autres, que tu es un untermensch (sous humain) avec un physique 2-3/10 et des aptitudes sociales proche du néant. D'ailleurs tu n'es pas le seul à t'en rendre compte au vu du regard des gens que tu croise
Puis tu rentre "chez toi" (locatix), modeste studieux sans isolation sonore, pour t'enfermer dans le noir et boucler sur jvc pour oublier ta condition de sous être vivant
TicetTachan7
il y a 8 mois
0 contacts du coup à part ma mère
C'est déjà ça
essaye de nouer des contacts
l'important c'est d'avoir des groupes sociaux bien délimités
JokerMoche
il y a 8 mois
C'est déjà ça
essaye de nouer des contacts
l'important c'est d'avoir des groupes sociaux bien délimités
25 ans que j'essaie
TicetTachan7
il y a 8 mois
25 ans que j'essaie
T'as pas des passions ou passe temps ?
JokerMoche
il y a 8 mois
T'as pas des passions ou passe temps ?
Mes passes temps = jvc, jeux vidéos solo et animés. Quelques projets perso qui n'intéressent personne irl aussi
TicetTachan7
il y a 8 mois
Mes passes temps = jvc, jeux vidéos solo et animés. Quelques projets perso qui n'intéressent personne irl aussi
c'est quoi tes projets perso ?
GoldenClassiC
il y a 8 mois
Niveau 71 on se comprend khey
J'arrête de regarder les gens quand je vais faire des courses. Je suis dans ma bulle et je crois 0 regard.
Frieza_Sama
il y a 8 mois
J'ai passé une bonne journée perso, j'ai marché 12km , par contre quelques chose qui m'a sauter aux yeux c'est que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes en surpoids dans se pays, peut-être que c'est juste une impression
JokerMoche
il y a 8 mois