[0 TOUT] Partir en rendo SOLO, ne le faites JAMAIS JAMAIS !!!
World_Under
il y a 7 mois
Après écoute pas le fofo sur les voyages en solo ce genre de trucs quand on est des nolifes associaux c'est pas sortir de chez soi qui nous fait devenir un homme différent par miracleY a que dans les films ou tu vas vivre un truc de fou etc... Et il suffit juste de regarder les gens pour voir qu'ils sont quasi TOUS en famille, en couple ou entre potes pour voir que quasi personne voyage solo et que c'est un mythe les nouvelles rencontres, etc... A moins d'être la personne la plus sociable et extravertie du monde
Je comprends ta souffrance mon khey y a longtemps j'étais parti 10 jours solo en vacance ça n'a fait que me déprimer et me rappeler ma situation de merde tu deviens haineux de tous ces gens qui vivent leur meilleur vie entre potes ou en famille pendant que toi t'as absolument RIEN à partager avec personne
-Janvier2023
il y a 7 mois
En fait les voyages en solo ça dépendSi tu go dans des auberges de jeunesses sympa où t'as carrément un groupe Whatsapp et l'auberge organise des soirées tous les jours où les gens se rencontrent et discutent, je peux te garantir que c'est sympa et tu feras forcément des rencontres sympas
BlackArch1
il y a 7 mois
Ayaaaaaa moi aussi la première fois que je suis parti solo j'ai galéré comme pas possible avec ma tente, après comme excuse il faisait nuit noire et j'avais juste une maglite, pas de frontale et c'était la première fois que je la montais
Sinon perso j'ai toujours rencontré et discuté avec des gens quand je pars solo
T'aurais pu juste aller vers quelqu'un et lui dire que tu galères avec ta tente, c'est l'excuse parfaite pour engager la discussion
SonicVengeur
il y a 7 mois
Ton échec vient de fait que t'as pas demandé à quelqu'un de t'aider.
Tu te focalises trop sur l'idée de te faire des amis, pas à réussir tes objectifs sérieusement. Ce qui comptait c'était de montrer que tu voulais faire cette putain de tant3s.
Arrêtez de vous focaliser sur le fait de faire des amis. Les amis comme dans les shonens ça existe pas. La vraie vie c'est tu réussis des choses tout le monde te leche le fion si c'est pas le cas tout le monde s'en fout de toi.
Parieurfou2051
il y a 7 mois
En vrai clé je te garantis qu'il y a beaucoup de gens en auberge dans des pays d'Europe qui se pointent solo
Et c'est tellement pas cher que j'avais rencontré une Erasmus d'une ville tchèque qui révisait en vacances dans une auberge de Budapest
World_Under
il y a 7 mois
Ca s'est les conneries qu'on peut voir ici pour expliquer que les provinciaux bien blancs sont tous sympa alors qu'en banlieue c'est des tarax migrants musulmans soit disant
Mais la réalité c'est que la mentalité "sympa" en province c'est juste que le voisinage se connait, t'as ta maison, ton voisin aussi, vous vous dites bonjour alors qu'en ville ça arrive souvent que des mecs te répondent même pas si tu dis bonjour dans l'ascenseur
J'habite pas en banlieue mais la seule fois où j'ai fait du sport dans un parc les mecs me disaient bonjour etc. Alors qu'ici dans ma petite ville c'est zéro si c'est pas le voisin
Y a rien de fou en faite tout le monde avait leur tente bien tendu hein ! Arrête de croire
BlackArch1
il y a 7 mois
Et si t'as pas envie d'être entouré de monde rien ne t'empêche d'aller t'installer un peu plus loin, je le fais souvent quand le bivouac est rempli de monde
Je trouve que c'est une des meilleures expériences pour quelqu'un de timide/associal
Quand t'es à l'étranger solo ça te force un peu à aller voir les gens, ne serait-ce que pour des renseignements
-Janvier2023
il y a 7 mois
En vrai clé je te garantis qu'il y a beaucoup de gens en auberge dans des pays d'Europe qui se pointent solo
Et c'est tellement pas cher que j'avais rencontré une Erasmus d'une ville tchèque qui révisait en vacances dans une auberge de Budapest
JulesBoudinet
il y a 7 mois
Et si t'as pas envie d'être entouré de monde rien ne t'empêche d'aller t'installer un peu plus loin, je le fais souvent quand le bivouac est rempli de mondeJe trouve que c'est une des meilleures expériences pour quelqu'un de timide/associal
Quand t'es à l'étranger solo ça te force un peu à aller voir les gens, ne serait-ce que pour des renseignements
Euh quand t'es un vrai celestin tu préfères mille fois te renseigner avec internet ou autres que débarquer dans une auberge de jeunesse fullyeslifes
Parieurfou2051
il y a 7 mois
J'habite pas en banlieue mais la seule fois où j'ai fait du sport dans un parc les mecs me disaient bonjour etc. Alors qu'ici dans ma petite ville c'est zéro si c'est pas le voisin
On est d'accord clé
Mais bon, politiquement c'est tellement facile de dire que banlieusard = racaille, même si j'avoue que ce qui est insupportable là bas c'est la mentalité qui ne pousse pas à s'élever socialement (sauf pour quelques uns) alors qu'en quelques minutes de RER t'es au centre d'une ville comme Paris
SonicVengeur
il y a 7 mois
Et écoute pas les gens qui te conseillent de gaspiller ton argent dans tous les sens.
Continue à faire de la randonnée et fixer les erreurs que tu as fait. Tu viens d'apprendre une leçon pourquoi tu veux abandonner et passer à autre chose pour exactement prendre la même leçon ?
Q7e tu fasses de la randonnée, que tu ailles à l'auberge de jeunesse, que tu failles du surf la leçon sera la même tu dois t'apprendre à t'exprimer et aller vers les autres cat t'es un sub 5 mâle.
Les sub 5 males n'attendent pas que des gens aillent vers eux c'est eux qui vont vers les gens.
SonicVengeur
il y a 7 mois
Moi je l'aurais fait
Bluepill hypocrite
99% des interactions c'est le sub 5 mâle qui doit interagir en premier.
Parieurfou2051
il y a 7 mois
BlackArch1
il y a 7 mois
JulesBoudinet a écrit :
Euh quand t'es un vrai celestin tu préfères mille fois te renseigner avec internet ou autres que débarquer dans une auberge de jeunesse fullyeslifes
direct l'exemple extrême
aborder des inconnus dans la rue pour un renseignement c'est déjà un grand pas pour un célestinos
tu peux essayer d'abord avec des vieux si tu te sens pas en confiance d'aborder quelqu'un de ton âge
lC3PEAK
il y a 7 mois
T'es juste tombé sur des connards. Tu peux être sûr à 100% que moi je serais venu t'aider si je t'avais vu galérer avec ta tente. Et avec mon groupe de potes on aurait essayé de t'intégrer au groupe dés le début si on avait vu que t'étais solo. (mais juste au début, après si on voit que t'es chelou on te vire, évidemment. )
SonicVengeur
il y a 7 mois
Les gens ici sont gentils et te font du gaslighting car ils veulent pas te dire la vérité : si t'es moche, laid, avec un physique de lâche et que t'es con c'est toi qui doit TOUJOURS passer à l'attaque dans les interactions sociales.
Hors famille, mecs qui te font des prestations, si t'es moche timide physique de lâche bête comme un ane tu devras TOUJOURS aller vers les autres.
C'est pas un soucis d'activité. Ai tennis ça sera pareil, au badminton ça sera pareil en danse ca sera pareil, ça sera partout pareil.
Tu ferais mieux de t'y faire et go randonnée.
bourgeoispgm
il y a 7 mois
C'est un etat d'esprit khey.
Si deja t'a cette envie d'être plus sociable, de sortir de ta zone de confort, et globalement de sociabiliser, tu aurais eu cette "aura", et des gens seraient venus t'aider.
Même si t'aurais pu dire des conneries, passer pour un c*n... Les gens t'auraient facilité la tâche, et finalement t'auraient aidé a monter ta tente et sans doute que t'aurais mangé avec eux par la suite.
Si t'a pas dit un mot en regardant le ciel pendant 1 journee, que t'arrive ultra anxieux et stressé, que tu te met dans ton coin sans parler a personne, et que tu galère solo avec ta tente, les gens vont pas interpréter l'inverse de ce que tu pense.
Si sur le moment t'a l'air fermé, énervé, et en train de t'acharner, personne va se dire "oh ce mec a l'air super cool et sympathique, j'ai vraiment envie de l'aider et de discuter avec lui"
Et arrête de croire qu'avec une meuf 9/10 ou des amis ca aurait changé quoi que ce soit. Si t'a un langage corporel stressé, fermé, et egoiste, personne n'aura envie de venir te parler.
Travaille la dessus, commence par t'aimer toi même, avant de vouloir intéresser les autres.
fieursdumai
il y a 7 mois
Après écoute pas le fofo sur les voyages en solo ce genre de trucs quand on est des nolifes associaux c'est pas sortir de chez soi qui nous fait devenir un homme différent par miracleY a que dans les films ou tu vas vivre un truc de fou etc... Et il suffit juste de regarder les gens pour voir qu'ils sont quasi TOUS en famille, en couple ou entre potes pour voir que quasi personne voyage solo et que c'est un mythe les nouvelles rencontres, etc... A moins d'être la personne la plus sociable et extravertie du monde
Je comprends ta souffrance mon khey y a longtemps j'étais parti 10 jours solo en vacance ça n'a fait que me déprimer et me rappeler ma situation de merde tu deviens haineux de tous ces gens qui vivent leur meilleur vie entre potes ou en famille pendant que toi t'as absolument RIEN à partager avec personne
tas juste à sortir cest nofake
en vacances tas bcp de chance de te faire aborder
la premiere personne qui te salue tu peux essayer de faire connaissance avec et ca manque pas qd tu sors d'ile de france
voyage à l'étranger quand t'as la degaine du touriste on vient sans cesse te solliciter
en france cest plus compliqué mais si tu traines a cote des lieux sociaux ca finit par arriver
BlackArch1
il y a 7 mois
SonicVengeur a écrit :
Les gens ici sont gentils et te font du gaslighting car ils veulent pas te dire la vérité : si t'es moche, laid, avec un physique de lâche et que t'es con c'est toi qui doit TOUJOURS passer à l'attaque dans les interactions sociales.Hors famille, mecs qui te font des prestations, si t'es moche timide physique de lâche bête comme un ane tu devras TOUJOURS aller vers les autres.
C'est pas un soucis d'activité. Ai tennis ça sera pareil, au badminton ça sera pareil en danse ca sera pareil, ça sera partout pareil.
Tu ferais mieux de t'y faire et go randonnée.
ça c'est dans ta tête de matrixé khey c'est triste d'avoir une telle vision du monde
the-autist-sexe
il y a 7 mois
J'étais pro rando avant mais bon faire de plus en plus de voitures pour faire de nouvelles randos...
Et je parle pas du coût du matériel de bivouac tu vas payer des milliers d'euros pour dormir comme un clochard dehors sans confort
Lvl47MaisBanni
il y a 7 mois
Après si tu sors pour ne faire aucun effort pour aller vers les gens autant rester chez toi. Et j'espère que ta go glow up avant de sortir parce que si tu ressembles à rien et que tu n'as aucun charisme pas étonnant que tu n'attires personne
Heureusement pour toi le topaz que je créerai ce samedi (voir signature) devrait t'aider
StiBNeTH
il y a 7 mois
Lvl47MaisBanni
il y a 7 mois
Après si tu sors pour ne faire aucun effort pour aller vers les gens autant rester chez toi. Et j'espère que ta go glow up avant de sortir parce que si tu ressembles à rien et que tu n'as aucun charisme pas étonnant que tu n'attires personne
Heureusement pour toi le topaz que je créerai ce samedi (voir signature) devrait t'aider
Stoko_Muani
il y a 7 mois
Medusateur
il y a 7 mois
Sinon tu pouvais leur adresser la parole et leur demander de l'aide ?
Tu m'étonnes que tu sois zéro tout si tu préfères t'obstiner dans ton coin et que tu penses que les gens sont des fdp de pas s'occuper de toi.
SonicVengeur
il y a 7 mois
ça c'est dans ta tête de matrixé khey c'est triste d'avoir une telle vision du monde
0 vision de matrixé, 100% du vécu. Les gens qui viennent t'aider quand t'es en galère ça existe pas si t'es moche laid et con. C'est toi qui doit aller vers eux quand t'es un Célestin et non l'inverse.
Si tu le fais pas, les gens te laisseront dans ta merdre et basta.
LaBaseMec
il y a 7 mois
Non mais tu croyais à un miracle? Quand on est 0 tout dans notre tête, on le sera partout, on peut faire semblant pendant les 2 premières heure devant les autres mais ensuite ca revient en pire.
1questionparj
il y a 7 mois
Le problème c'est pas d'être seul, c'est vôtre comportement et réaction face à un groupe de gens.
Si tu te comporte en Celestin malaisé et complexé d'être seul ca va se sentir et créer une ambiance étouffante et invivable.
Si tu t'en blc et que tu t'ouvres à la discussion, que t'arrête de voir tous tes traits comme des défauts les gens vont apprécier le mec positif et plein de vie.
Le problème des Celestin c'est qu'ils font 3 pas dehors et ils s'attendent à ce que les gens se jettent à leurs pieds avec des discours élogieux.
1m65MaisAlpha3
il y a 7 mois
Ayaaa mais t'as vraiment suivi ce conseil ?
el-famoso-rino
il y a 7 mois
Ayaaaa j'aurais pas du écouter les kheys yes life et sortir de ma chambre je suis allé en randonnée "vas-y ca va t'aider khey, te faire grandir, sortir de ta zone de confort" résultat full malaise... 90% sont en groupe, avec leur meuf, entre copines etc.. Toi tes seul et en plus tu galèreFull malaise quand le soir au bivouac tout le monde se retrouvent, se disent bonjour etc. Toi personne te parle, t'essaye de monter ta tente, tu galères pendant 2h pour avoir une tente comme
TOUT LE MONDE te regarde, mais personne vient t'aider.
Je préfère largement la ville en vacances en Europe, la c'est de la torture, au-delà de la souffrance physique t'as lw temps de te rappeler tous les 3mn de ta condition de merde en croisant des groupes
Ne le faite jamais les kheys ayaaaaa je reviens en France complètement brisé
PUTAIN crayon je sens ta douleur
et je compatis
moi j'ai testé la version "bah sors, va au bar SOLO, et va parler aux gens"
AYAAAAAA
je l'ai fait quelques fois
j'ai fini copain avec Marcel, 60 ans, tout le temps torché et je pense un peu gay
il me disait "que tu es beau"
TOUT LE MONDE m'évitait du regard
une putain de torture
et oui, un homme seul, en 2020+, tout le monde te pisse à la gueule
les groupes sont fermés, les femmes seules t'évitent car tu fais "prédateur"
vie de merde vraiment
FemmeSperme1
il y a 7 mois
Sortir seul c'est le plus gros scam du forom
Sinon voyager tout seul c'est bien
MarxAPTR
il y a 7 mois
Ayaa croiser un mec seul en forêt en plus c'est toujours louche
BlackArch1
il y a 7 mois
SonicVengeur a écrit :
0 vision de matrixé, 100% du vécu. Les gens qui viennent t'aider quand t'es en galère ça existe pas si t'es moche laid et con. C'est toi qui doit aller vers eux quand t'es un Célestin et non l'inverse.
Si tu le fais pas, les gens te laisseront dans ta merdre et basta.
bah non la preuve moi j'aide tout le monde en dépit de leurs attributs physique
Bokululu
il y a 7 mois
C'est vrai dans ce monde de merde on ne souffre pas assez déjà, il faut aussi demander la pitié des gens putain demain je suis un yes life entouré de ma bande de pote je vois un mec galèrer tout bonnement j'irais lui proposer mon aide hein ! Ca coule de source ! Et on n'était pas 8 on était une quarantaine, y a pas une seule personne sur 40 qui a pris cette initiative..
En fait, c'est l'inverse. Plus le groupe est grand, moins on prend d'initiative individuelle, se disant que quelqu'un d'autre va le faire.
Je suis peut-être naïf mais je pense qu'à huit tu aurais eu de l'aide.
StiBNeTH
il y a 7 mois
Bokululu
il y a 7 mois
En fait, c'est l'inverse. Plus le groupe est grand, moins on prend d'initiative individuelle, se disant que quelqu'un d'autre va le faire.
Je suis peut-être naïf mais je pense qu'à huit tu aurais eu de l'aide.
RK-TsaisMaLola
il y a 7 mois
Partir à l'aventure solo sans son 9 mili est une grave erreur.
MessiBAH
il y a 7 mois
oui écoutez l'op sortez surtout pas de votre chambre les kheys, surtout pas c'est extrêmement dangereux , vous pourriez même rencontrer quelqu'un et vous dépuceler
SonicVengeur
il y a 7 mois
Le problème c'est pas d'être seul, c'est vôtre comportement et réaction face à un groupe de gens.
En effet son problème c'est pas qu'il est seul. Sa solitude est juste un symptôme de sa mocheté.
Il peut pas se comporter comme un normie car il n'est pas un normie. C'est juste un mec moche. Et le cerveau il met quelques secondes à reconnaître un moche et l'éviter instinctivement car il a une idee inconsciente du moche. Ensuite l'OP doit prouver par les faits qu'il n'est pas ce que son physique prétend (=un mec à eviter, un boulet).
L'OP a échoué à ces deux tests, c'est tout. La prochaine fois il doit avoir à l'esprit ces deux regles. Un respect perdu ne se récupère jamais.
Sauf qu'il peut pas s'en blc, du jour au lendemain il passe de sa chambre à de la randonnée où il est tout seul dans son coin. Pour son cerveau qui a pas vu la lumière c'est extrême. S'il a rien fait c'est parce qu'il stressait comme un fou.
UnBgPasBg
il y a 7 mois
Perso j'aime faire de la rando solo
Justement le camping et la rando j'en fait pour m'isoler seul à seul avec la nature.
Chocolayte
il y a 7 mois
Les gens ici sont gentils et te font du gaslighting car ils veulent pas te dire la vérité : si t'es moche, laid, avec un physique de lâche et que t'es con c'est toi qui doit TOUJOURS passer à l'attaque dans les interactions sociales.
Exact.
RandomLOL
il y a 7 mois
Cette aventure t'a redpillé.
SonicVengeur
il y a 7 mois
bah non la preuve moi j'aide tout le monde en dépit de leurs attributs physique
Tu es une exception pas la règle.
Pour 90% des gens hors famille, prestataire de service faut aller de soi-meme faire le démarcheur tel un recruteur d'organes du Secours Catholique quand t'es au fond du trou.
VyU
il y a 7 mois
Je continue de voyager solo pas le choix.
B00Pirc
il y a 7 mois
Nous sommes architectes de notre propre bonheur.
Parieurfou2051
il y a 7 mois