[0 TOUT] Partir en rendo SOLO, ne le faites JAMAIS JAMAIS !!!
SauceWizard
il y a 7 mois
Remets toi en question, t'as pas demandé d'aide non plus et t'avais surement l'air d'un gros gogole
Au lieu de critiquer les gens apprends a monter une tente déja, looser
unseulmenumerci
il y a 7 mois
SauceWizard
il y a 7 mois
Remets toi en question, t'as pas demandé d'aide non plus et t'avais surement l'air d'un gros gogole
Au lieu de critiquer les gens apprends a monter une tente déja, looser
meme s'il savait monter une tente, il aurait passer sa rando tout aussi seul, entouré de yeslife qui kiff leur vie en groupe, et serait revenu chez lui avec la meme amertume, t'as rien compris au topic toi en fait
BlackArch1
il y a 7 mois
unseulmenumerci a écrit :
pour tout ce qui est solo par ex voyages, sorties etc..., faut etre soit bg soit ultra-sociale, ce qui est rarement le cas d'un 0 tout."bah sors" c'est le pire conseil imaginable a donner a un nolife, ca va le briser en mille d'etre entouré de yeslife qui s'amusent
T'as raison, faut pas sortir de sa zone de confort autant rester enfermé dans sa chambre et se rassurer avec des "redpills"
VyU
il y a 7 mois
pour tout ce qui est solo par ex voyages, sorties etc..., faut etre soit bg soit ultra-sociale, ce qui est rarement le cas d'un 0 tout."bah sors" c'est le pire conseil imaginable a donner a un nolife, ca va le briser en mille d'etre entouré de yeslife qui s'amusent
+1
SonicVengeur
il y a 7 mois
Exactement. Un nolife doit commencer par des activités plus conventionnels pour prendre en confiance.
Déjà commencer par s'acheter de vrais vêtements et pas laisser sa mère faire sa garde robe pour se forger sa propre identité.
Ensuite faire des exercices musculaires pour apprendre à mieux comprendre son corps humain. En plus les exercices musculaires sont accessibles à tous et tu peux même en faire chez toi avec les applications mobiles qui montrent les exercices.
Ensuite faire sa propre cuisine, apprendre à aller dans des restaurants, etc...
Je conseille à l'OP de lire ce livre pour garder le cap durant son marathon en mode nightmare : https://www.amazon.fr/Comment-dominer-stress-soucis-Carnegie/dp/2080687107/ref=asc_df_2080687107/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=701458557312&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=2280494857613455768&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056265&hvtargid=pla-563361746066&psc=1&mcid=3df7c7b5ee0f38438354e7602fc172b9&gad_source=1
100 pages très utiles.
SauceWizard
il y a 7 mois
meme s'il savait monter une tente, il aurait passer sa rando tout aussi seul, entouré de yeslife qui kiff leur vie en groupe, et serait revenu chez lui avec la meme amertume, t'as rien compris au topic toi en fait
Essayer un truc une fois, échouez et ne jamais réessayer
Va pas me dire que y'a de l'effort de sa part
Si t'échoues une fois, ben tu réessaies, et a force tu vas comprendre comment aborder les gens, comment te faire des potes etc
SonicVengeur
il y a 7 mois
Il faut qu'il apprenne tout en s'informant via des lectures et des vidéos comment aborder les gens. Tout ce que tu vas contribuer à faire avec cette logique, c'est d'en faire un mouton qui dit oui à tout.
SonicVengeur
il y a 7 mois
Pour la théorie ce livre est une bonne base : https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=comment+se+faire+des+amis&index=aps&tag=hydrfrspg-21&ref=pd_sl_vcc3nwuu3_e&adgrpid=61681773088&hvpone=&hvptwo=&hvadid=702290783710&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=2514723333929539026&hvqmt=e&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056265&hvtargid=kwd-300562865968&hydadcr=13329_2406368
Pour la pratique tu dois trouver une activité.
Il faut faire la théorie et la pratique en même temps sinon tu seras un mouton un golem en société et les gens profiteront de toi.
looserpool2019
il y a 7 mois
Ayaaa
looserpool2019
il y a 7 mois
Ayaaaa
Milliardaire3
il y a 7 mois
Perso mon soucis c'est que j'ai aucun intérêt pour les golem
J'ai tout essayé
J'ai bossé dans des lieux ultra friendly (Disney)
J'ai fais le tour de la France en stop avec sac de couchage tente en décidant d'être SDF un temps
J'ai fait de la rando comme toi sur des centaines de km
J'ai bossé dans des stations de ski
Etc etc j'ai rencontré des centaines de personnes rien n'y fait , à partir de 15min de discussion les gens me soulent et je finis sur le téléphone
Cacadepoubelle
il y a 7 mois
Perso mon soucis c'est que j'ai aucun intérêt pour les golem
J'ai tout essayé
J'ai bossé dans des lieux ultra friendly (Disney)
J'ai fais le tour de la France en stop avec sac de couchage tente en décidant d'être SDF un temps
J'ai fait de la rando comme toi sur des centaines de km
J'ai bossé dans des stations de skiEtc etc j'ai rencontré des centaines de personnes rien n'y fait , à partir de 15min de discussion les gens me soulent et je finis sur le téléphone
bah si t'a pas envie te force pas hein, t'a besoin d'être dans la norme ?
Milliardaire3
il y a 7 mois
bah si t'a pas envie te force pas hein, t'a besoin d'être dans la norme ?
Bah j'aimerais bien trouver des gens qui m'intéresse
La vie seule est longue et chiante
Le soucis c'est que y'a moins en moins de personnes original qui font vibrer, j'ai beau rencontrer des religieux, des mecs qui ont fait la guerre, des pauvres des riches , des étudiants en tel ou tel domaine des vieux des jeunes
Ça fini dans des grandes cases ultra cliché, à partir de 3 infos t'as de quoi profiler un type dans les grandes lignes et c'est souvent une copie d'une copie d'une copie...
L'ennui absolu
unseulmenumerci
il y a 7 mois