[0 TOUT] Partir en rendo SOLO, ne le faites JAMAIS JAMAIS !!!
Mevlud
il y a 7 mois
Oui l'OP tu aurais dû en profiter et demander sans vergogne de l'aide. Les conventions sociales les auraient obligé à le faire.
Apprend à être sans honte, t'as rien à perdre vu comment tu décris ta situation AHI
World_Under
il y a 7 mois
Oui l'OP tu aurais dû en profiter et demander sans vergogne de l'aide. Les conventions sociales les auraient obligé à le faire.
Apprend à être sans honte, t'as rien à perdre vu comment tu décris ta situation AHI
Goyokin07
il y a 7 mois
Les gens voient un mec tout seul qui lâche pas un mot, un peu autiste sur les bords, probablement le physique d'un khey lamdba (un peu disgracieux mais ça va). Tu crois vraiment qu'ils vont faire la démarche de t'aborder si tu ne montres pas une once de sociabilité ?
Tu l'aurais fait toi ?
World_Under
il y a 7 mois
Si tu demandes pas de l'aide aussi...
C'est vrai dans ce monde de merde on ne souffre pas assez déjà, il faut aussi demander la pitié des gens putain demain je suis un yes life entouré de ma bande de pote je vois un mec galèrer tout bonnement j'irais lui proposer mon aide hein ! Ca coule de source ! Et on n'était pas 8 on était une quarantaine, y a pas une seule personne sur 40 qui a pris cette initiative..
NiOuiNiNonN
il y a 7 mois
Tu les fais où tes bivouac pour vous retrouver a plusieurs ?
A chaque fois je suis solo.
Puis certes tu croises des groupes de yeslife en rando mais tu croises aussi bcp de gens seuls.
Astelion1
il y a 7 mois
Partir seul en vacance dans des groupes de gens en couples
Annecyed
il y a 7 mois
Et oui khey, personne ne te doit rien
Si tu étais allé leur demander, tu n'aurais pas galéré pendant des heures en passant pour un attardax et en plus tu aurais peut-être pu passer un moment sympa en leur compagnie.
Essaie d'en tirer des leçons
151-jus2pomme
il y a 7 mois
Partir solo en camping ça vaut pas la peine
Oleksandr_Usyk
il y a 7 mois
C'est marrant mais j'ai eu totalement l'inverse lors de ma toute première rando solo
Je ne trouvais aucun plat ou monter ma tente et il y avait des vents de 50km avec des rafales à 70. Je regarde sur ma carte et voit une cabane plus loin. Je décide d'y aller me disant que je pourrais trouver du plat et surement un côté abrité du vent.
Résultat: Il y avait une demi douzaine de randonneurs dans la cabane. Ils m'ont invité pour le thé et ont partagé leur fondue avec moi. Et ils m'ont même dit que je pouvais passer la nuit avec eux.
C'était rassurant de tester sa tente et de savoir que je pouvais squatter la cabane si jamais ça se passait mal
SonNom
il y a 7 mois
On règle générale quand il y a des gens autour ils viennent aider.
Tu ne dois pas avoir un look qui attire ou tu es parti dans un coin à con. Désolé l'OP.
Gpasdemollet
il y a 7 mois
Pauvre khey, il va devenir un super vilain de film après ça
Goyokin07
il y a 7 mois
C'est vrai dans ce monde de merde on ne souffre pas assez déjà, il faut aussi demander la pitié des gens putain demain je suis un yes life entouré de ma bande de pote je vois un mec galèrer tout bonnement j'irais lui proposer mon aide hein ! Ca coule de source ! Et on n'était pas 8 on était une quarantaine, y a pas une seule personne sur 40 qui a pris cette initiative..
Je suis sûr que non, t'aurais continuer ton chemin avec ta bande de potes. C'est humain, on se préoccupe de nous, puis de notre entourage et enfin d'étrangers.
Et personne te demande de supplier qui ce soit, tu serais venu les aborder sans pression, ils seraient venu t'aider
World_Under
il y a 7 mois
Tu les fais où tes bivouac pour vous retrouver a plusieurs ?
A chaque fois je suis solo.Puis certes tu croises des groupes de yeslife en rando mais tu croises aussi bcp de gens seuls.
FuturbanJvc31
il y a 7 mois
Tu as fais quoi pour les aider?
NiOuiNiNonN
il y a 7 mois
Attends mais tu pars où comme ça pour croiser autant de monde ?
World_Under
il y a 7 mois
On règle générale quand il y a des gens autour ils viennent aider.Tu ne dois pas avoir un look qui attire ou tu es parti dans un coin à con. Désolé l'OP.
Pourtant j'ai une silhouette mince et une tête normale, cheveux mi-long a lunette quoi rien de ouf j'ai pas une tonne d'acné ni une troisième narine.
World_Under
il y a 7 mois
Attends mais tu pars où comme ça pour croiser autant de monde ?
Dans le sud khey Pyrénées
OibOluce4
il y a 7 mois
c'est du bon sens en meme temps
JulesBoudinet
il y a 7 mois
T'es un aventurier ? Oui je pars faire une randonnée avec un groupe d'inconnus
NiOuiNiNonN
il y a 7 mois
Dans le sud khey Pyrénées
Ah mais tu t'arrêtes aux refuges ?
C'est bizarre un peu ton histoire. A t'écouter on dirait que t'es en festival.
-BolaDeBerlim-
il y a 7 mois
Unileverse03
il y a 7 mois
T'es pas pulco t'es un anxieux social, c'est différent.
Dr-_-Acula
il y a 7 mois
C'est bizarre que personne ne soit venu t'aider.
T'as du tomber sur la crème des fdp.
Perso on m'a déjà proposé de l'aide alors que je galérais même pas dans un festival techno.
-BolaDeBerlim-
il y a 7 mois
NiOuiNiNonN
il y a 7 mois
C'est bizarre que personne ne soit venu t'aider.
T'as du tomber sur la crème des fdp.
Perso on m'a déjà proposé de l'aide alors que je galérais même pas dans un festival techno.
En même temps dans les festivals les gens sont bourrés ou sous drogue donc jovials et sympathiques.
AuraNights
il y a 7 mois
Clarithromycine
il y a 7 mois
Les gens voient un mec tout seul qui lâche pas un mot, un peu autiste sur les bords, probablement le physique d'un khey lamdba (un peu disgracieux mais ça va). Tu crois vraiment qu'ils vont faire la démarche de t'aborder si tu ne montres pas une once de sociabilité ?
Tu l'aurais fait toi ?
Moi je l'aurais fait
Gpa2pseuhdo
il y a 7 mois
L'op est parti en randonnée et a cru que des 9/10 allaient rappliquer pour lui demander de baiser
L'op que tu sois en soirée ou en randonnée, dans n'importe quelle situation sociale, si tu veux que quelque chose arrive il faut que tu le provoques
Oleksandr_Usyk
il y a 7 mois
La première fois que j'ai appris à faire du vélo, je suis tombé donc j'ai arrêté
La première fois au paddle, je suis tombé à l'eau donc j'ai arrêté
Quand j'ai voulu draguer, me suis ramassé un rateau. Alors j'ai arrêté
World_Under
il y a 7 mois
-Janvier2023
il y a 7 mois
Après écoute pas le fofo sur les voyages en solo ce genre de trucs quand on est des nolifes associaux c'est pas sortir de chez soi qui nous fait devenir un homme différent par miracle
Y a que dans les films ou tu vas vivre un truc de fou etc... Et il suffit juste de regarder les gens pour voir qu'ils sont quasi TOUS en famille, en couple ou entre potes pour voir que quasi personne voyage solo et que c'est un mythe les nouvelles rencontres, etc... A moins d'être la personne la plus sociable et extravertie du monde
Je comprends ta souffrance mon khey y a longtemps j'étais parti 10 jours solo en vacance ça n'a fait que me déprimer et me rappeler ma situation de merde tu deviens haineux de tous ces gens qui vivent leur meilleur vie entre potes ou en famille pendant que toi t'as absolument RIEN à partager avec personne
Parieurfou2051
il y a 7 mois
Ca s'est les conneries qu'on peut voir ici pour expliquer que les provinciaux bien blancs sont tous sympa alors qu'en banlieue c'est des tarax migrants musulmans soit disant
Mais la réalité c'est que la mentalité "sympa" en province c'est juste que le voisinage se connait, t'as ta maison, ton voisin aussi, vous vous dites bonjour alors qu'en ville ça arrive souvent que des mecs te répondent même pas si tu dis bonjour dans l'ascenseur
Rhinomuscley
il y a 7 mois
Si tu avais bosser les noeuds + une vrai bache de bivouac
T'aurais pu avoir peut être de l'attention de certaines personnes, ou des demandes de comment tu as pu faire ton bivouac de alpha.
Mais bon vu que tu es 0 talent bah tu es invisible.
JulesBoudinet
il y a 7 mois
La première fois que j'ai appris à faire du vélo, je suis tombé donc j'ai arrêté
La première fois au paddle, je suis tombé à l'eau donc j'ai arrêté
Quand j'ai voulu draguer, me suis ramassé un rateau. Alors j'ai arrêté
Ouais sauf que le vélo en une quinzaine de tentatives tu parviens a rouler a peu pres correctement
Que le social quand t es timide et anxieux faut se prendre des dizaines et dizaines de malaises pour espérer apercevoir un semblant d'amélioration
World_Under
il y a 7 mois