1 000 000 d€ tout de suite ou tu reviens 20 ans en arrière

DI

Dingossin

il y a 8 mois

Voir Spider-man 2 au cinéma

OP
P1

Pilafsama101

il y a 8 mois

si je retourne 20 ans en arrière, j'aurai 4ans ahi, à part investir sur le bitcoigne à 8ans je vois pas tellement comment générer de tels profits sans efforts, et personne ne me donnera accès à une carte bleu à huit ans dans ma famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

edit: on garde pas ses souvenirs ayaaaaaao bordel ce dilemme de merde l'op

c'est pke t'es trop jeune

PO

PetitOppidum

il y a 8 mois

Je laisse le million et je retourne 23 ans en arrière en ce qui me concerne.

OP
P1

Pilafsama101

il y a 8 mois

Si t'as aucun souvenir, y'a aucune raison pour laquelle tu ferais des choix différents. Tout se repassera à l'identique et t'auras conscience de rien.

non c est faux puisque j'ai énoncé "tes choix et les évènements peuvent être différents"
pleins de fois dans ma vie j'ai hésite entre différents choix
et je suis sur qu'il en est de même pour ce qui m'entoure

FE

femboyfeetuwu

il y a 8 mois

flemme de tout refaire, donc le million

CS

CanonSaguaro

il y a 8 mois

t'en ferai quoi d'1 million ?
tu t'achetes une maison ok et après

Si t'es pas con, au lieu de tout de suite t'acheter une villa et une lambo, tu le fais fructifier ton million en faisant des placements et t'auras plus jamais à travailler de ta vie.

OP
P1

Pilafsama101

il y a 8 mois

Si t'es pas con, au lieu de tout de suite t'acheter une villa et une lambo, tu le fais fructifier ton million en faisant des placements et t'auras plus jamais à travailler de ta vie.

si tes pas con
mais tu peux pas rajeunir de 20 ans

DS

DoomerSlave2

il y a 8 mois

Donc revivre exactement la même chienne de vie et revenir au présent qui est misérable ou bien 1 million qui me permettraient de vivre les quelques décennies qu'il me reste comme un seigneur...

[]

[]Psykopath[]

il y a 8 mois

Les botan qui ont 14 ans vous êtes d'office exclu du coup 🤣

FI

Finlte

il y a 8 mois

20 qnnées en arrière...

TA

two-all

il y a 8 mois

20 ans en arrière, je me ferais bien plus qu'1 million