1 an avec une meuf sans sentiments, que faire?
zehyel
il y a 5 mois
Si tu l'aime pas autant ne pas rester avec.
Surtout si tu pars en Erasmus
s-1mp
il y a 5 mois
Rencontré sur une appli j'imagine ?
TheSwordSaint
il y a 5 mois
Mais je sens aussi que c'est une occasion ratée. Dans ce monde de singes les meufs comme ça c'est rare
TheSwordSaint
il y a 5 mois
Rencontré sur une appli j'imagine ?
Pote de potes
CompostOuEbola
il y a 5 mois
baise la
Billey-Violey
il y a 5 mois
Moi j'ai des sentiments mais pas elle
Alcoves26
il y a 5 mois
Quitte là avant Erasmus
TheSwordSaint
il y a 5 mois
Moi j'ai des sentiments mais pas elle
Force mon khey, venant de mon point de vue c'est vraiment pas une question de si t'es assez bien. D'ailleurs le cœur du problème c'est que la leur je la trouve assez bien je comprends pas pourquoi ça marche pas.
s-1mp
il y a 5 mois
L'op et son problème de riche ayaoo
k-mbapped
il y a 5 mois
C'est ta faute petite mrd car pourquoi tu as attendu un an ? Quel idiot. 3-4 smaines max. Sinon bye.
lprktskl
il y a 5 mois
Comme s'il y avait besoin d'une justification pour ne pas aimer quelqu'un.
L'OP qui cherche des arguments pour justifier qu'il aime pas sa copine.
Brad_Delsonne
il y a 5 mois
Lâche ça khey tu te fait du mal
TheSwordSaint
il y a 5 mois
Billey-Violey
il y a 5 mois
Force mon khey, venant de mon point de vue c'est vraiment pas une question de si t'es assez bien. D'ailleurs le cœur du problème c'est que la leur je la trouve assez bien je comprends pas pourquoi ça marche pas.
Elle fait que me dire ça, on as une relation amicale avec du sexe mais elle éprouve pas de sentiments me répète sans cesse que c'est pas moi le problème malgré mes 20cm
kheyiste
il y a 5 mois
j'ai dû mal à prendre au sérieux le topic avec tous ces stickers alors que c'est fait pour que ça soit agréable
Kheyiste
il y a 5 mois
j'ai dû mal à prendre au sérieux le topic avec tous ces stickers alors que c'est fait pour que ça soit agréable
SilverstarUS
il y a 5 mois
Si tu réfléchis à ce que tu perds à chaque décision t'avanceras jamais
Pense que tu la rends malheureuse aussi parce que tu pourras jamais l'aimer réellement (si ça vient pas au bout d'un an y'a peu de chance que ça vienne un jour)
The_Holiday
il y a 5 mois
TheSwordSaint
il y a 5 mois
Si tu réfléchis à ce que tu perds à chaque décision t'avanceras jamaisPense que tu la rends malheureuse aussi parce que tu pourras jamais l'aimer réellement (si ça vient pas au bout d'un an y'a peu de chance que ça vienne un jour)
TheSwordSaint
il y a 5 mois
Parce que t'es une aw et que en tant que meif ellle ne se poserait jamais la question de la manière de potentiellement te larguer
Veugeuta
il y a 5 mois
Y'a jamais de sentiment au long terme de toute façon.
Tu te met juste avec quelqu'un pas trop chiant qui correspond un minimum c'est tout.
L'amour n'existe pas, l'attachement d'une personne oui, mais c'est tout
J'ai quitté mon ex pour une meuf que j'ai rencontré en quelques mois, car logique pas le même niveau de sentiments et d'envie d'être avec la personne plutot qu'avec ta même meuf pendant 9 ans
Et ben finalement c'est une enorme connerie, ça s'estompe avec le temps, et finalement mon ex est bien mieux en tout point
Reste avec la personne qui est le mieux pour toi, les sentiments c'est du fake.
ReWi98
il y a 5 mois
Mec, de toute manière si tu pars 6 mois c'est mort.
s-1mp
il y a 5 mois
Je pense que ça vient de ma personnalité j'aime pas être seul face aux intempéries de la vie ça doit jouer énormément.
AYAAAAAA mais même un fragile comme toi a trouvé une meuf….
TheSwordSaint
il y a 5 mois
Y'a jamais de sentiment au long terme de toute façon.
Tu te met juste avec quelqu'un pas trop chiant qui correspond un minimum c'est tout.
L'amour n'existe pas, l'attachement d'une personne oui, mais c'est toutJ'ai quitté mon ex pour une meuf que j'ai rencontré en quelques mois, car logique pas le même niveau de sentiments et d'envie d'être avec la personne plutot qu'avec ta même meuf pendant 9 ans
Et ben finalement c'est une enorme connerie, ça s'estompe avec le temps, et finalement mon ex est bien mieux en tout point
Reste avec la personne qui est le mieux pour toi, les sentiments c'est du fake.
Merci pour ton avis khey. Le problème c'est qu'au delà des sentiments elle a quand même des trucs qui empêchent que ça clique, et je sais pas si avec le temps ça peut s'améliorer ou si ça sera jamais le cas. Style se sentir accompagné et valorisé, être réellement attiré par elle et pas juste vite fait, etc..
KamuiOfValla
il y a 5 mois
Tu ecris beaucoup mais tu connais pourtant la SEULE solution qui a du sens et qui te rendra heureux.
Bazilboli57
il y a 5 mois
J'aimerais être à ta place khey
Dès que je suis tombé « amoureux » enfin que j'ai eu des sentiments j'ai souffert et j'ai été en dépression
Moi je voudrais juste une meuf qui me kiffe pour qu'elle soit fidèle et je puisse baiser quand je veux
Zinzin3Latinas
il y a 5 mois
Le plus triste c'est quand je rencontre le père d'une pote ou de ma meuf et que le mec est COMME MOI (avant)
Phasme même à 50/60 ans. Sort encore avec des psychopathes qui niquent sa relation avec ses enfants. Coincé dans le drama encore et encore, une putain de boucle
Et là j'ai compris que si je ne voulais pas suivre leur chemin je devais changer quelque chose
TheSwordSaint
il y a 5 mois
Alors tu as décidé de prendre la route longue et chiante
Prends ton temps et quand tu te sentiras prêt, dis lui ce que tu ressens et fais le meilleur choix pour toi.
Bazilboli57
il y a 5 mois
Après khey en général un homme cherche 0 sentiment.
On veut une meuf pas chiante ni conne et qui est belle et donc nous permet de passer des bon moments au lit.
Tu sais très bien que c'est vrai et donc un des trucs que je viens de dire ne colle pas .
TheSwordSaint
il y a 5 mois
J'aimerais être à ta place khey
Dès que je suis tombé « amoureux » enfin que j'ai eu des sentiments j'ai souffert et j'ai été en dépressionMoi je voudrais juste une meuf qui me kiffe pour qu'elle soit fidèle et je puisse baiser quand je veux
Bazilboli57
il y a 5 mois
Du coup pourquoi tu cherches une relation avec de sentiments direct ?
Perso je veux plus vivre ca.
Je veux être maître de mes émotions et avoir une meuf qui me casse pas la tête.
TheSwordSaint
il y a 5 mois
Le plus triste c'est quand je rencontre le père d'une pote ou de ma meuf et que le mec est COMME MOI (avant)Phasme même à 50/60 ans. Sort encore avec des psychopathes qui niquent sa relation avec ses enfants. Coincé dans le drama encore et encore, une putain de boucle
Et là j'ai compris que si je ne voulais pas suivre leur chemin je devais changer quelque chose
TheSwordSaint
il y a 5 mois