1 an avec une meuf sans sentiments, que faire?
88 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
À voir aussi
Bazilboli57
il y a 7 mois
Il y a un juste milieu, mon ex ça s'est fait graduellement et à la fin j'étais ultra dépendant et complètement loco.
La meuf actuelle c'est le contraire.
Oui je vois.
Perso ma plus longue relation c'était ça, on s'est attaché à force de se voir tout le temps, puis les sentiements venus et ça s'est mal fini
En général tu finis par t'attacher à ta meuf c'est vrai. Rien qu'en lui parlant et la voyant tout le temps, au moins au bout de quelques mois.
Bazilboli57
il y a 7 mois
Et en général baiser une seule meuf qui est mignonne et pas hyper chiante fair que tu t'attaches à elle (même si les sentiments finissent par partir parfois)
Zinzin3Latinas
il y a 7 mois
J'ai envie de la voir mais j'ai aussi envie de mon espace. J'ai envie d'elle mais je veux rester moi même, je veux reste un individu à part entière, pas être absorbé dans un couple monstre à deux têtes
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai aucune idée de si ça marchera. Je tente. Mais si je reproduis exactement les mêmes patterns qu'avant ça ne marchera pas, ça c'est sûr
Juste les sentiments, juste l'intensité... Tu kiffes puis tu tombes puis tu souffres puis tu recommences puis un jour tu souffres de trop
J'accepte petit à petit la différence entre les fantasmes et la réalité
Si la réalité et le fantasme se correspondent il y a un problème et tu vas découvrir le pot aux roses un jour
TheSwordSaint
il y a 7 mois
Après khey en général un homme cherche 0 sentiment.On veut une meuf pas chiante ni conne et qui est belle et donc nous permet de passer des bon moments au lit.
Tu sais très bien que c'est vrai et donc un des trucs que je viens de dire ne colle pas .
Pas chiante : Ça dépend, ça reste une meuf. Genre quand elle me raconte sa journée c'est toujours des trucs dont je m'en fous mais je prends sur moi, les discussions sinon c'est plutôt toujours des échanges de ce qu'on aime bien plutôt que des nouveaux trucs.
Pas conne : Elle est intelligente. Parfois elle a des raisonnements qui me rendent zinzin mais sinon elle est bien plus intelligente que la moyenne.
Belle : Objectivement parlant elle n'est pas poche du tout, je crois seulement que ce n'est pas mon style.
Bons moments au lit : Pas vraiment. Malheureusement dès ma première relation j'ai été nourri à la domination bdsm, normalement je gifle crache dans la bouche j'aime bien aller dans la gorge etc… Elle elle aime pas, mais c'est un problème venant de mon esprit de taré c'est pas elle le problème.
Bazilboli57
il y a 7 mois
Pas chiante : Ça dépend, ça reste une meuf. Genre quand elle me raconte sa journée c'est toujours des trucs dont je m'en fous mais je prends sur moi, les discussions sinon c'est plutôt toujours des échanges de ce qu'on aime bien plutôt que des nouveaux trucs.
Pas conne : Elle est intelligente. Parfois elle a des raisonnements qui me rendent zinzin mais sinon elle est bien plus intelligente que la moyenne.
Belle : Objectivement parlant elle n'est pas poche du tout, je crois seulement que ce n'est pas mon style.
Bons moments au lit : Pas vraiment. Malheureusement dès ma première relation j'ai été nourri à la domination bdsm, normalement je gifle crache dans la bouche j'aime bien aller dans la gorge etc… Elle elle aime pas, mais c'est un problème venant de mon esprit de taré c'est pas elle le problème.
Je pense que ta relation avec ton ex te bloque khey. T'as connu sentiments et sexe alors que là c'est un cran en dessous
Je pourrais pas te conseiller
PepeHanounaSARD
il y a 7 mois
Bazilboli57
il y a 7 mois
Mais vous attendez vraiment des sentiments pour vous mettre en couple ?
Tout ça pour ensuite finir en dépression
TheSwordSaint
il y a 7 mois
PepeHanounaSARD
il y a 7 mois
Mais vous attendez vraiment des sentiments pour vous mettre en couple ?
Tout ça pour ensuite finir en dépression
Bah au moins un peu ouais, quelque chose qui motive à voir la fille régulièrement quoi
fROZEn-bARBie
il y a 7 mois
au moins toi tu baises
PepeHanounaSARD
il y a 7 mois
Oui c'est possible, c'est vrai que je pense pas du tout à ça, mais bon je vois pas l'intérêt de s'engager avec une fille avec qui il se passe rien de spécial, juste pour t'occuper et être dans une zone de confort.
Bazilboli57
il y a 7 mois
Oui c'est possible, c'est vrai que je pense pas du tout à ça, mais bon je vois pas l'intérêt de s'engager avec une fille avec qui il se passe rien de spécial, juste pour t'occuper et être dans une zone de confort.
Je peux comprendre
Mais en général quand t'es un gars et que tu dis ça c'est que physiquement elle est pas si ouf
Ou y'a une énorme red flag
Zinzin3Latinas
il y a 7 mois
Le forum est rempli de mecs devenus des phasmes après des échecs amoureux
J'ai un pote qui a fini psychiatrie à deux doigts du suicide à cause de ça
Je comprends vraiment pas
J'ai changé de pays pour elle je me suis retrouvé dans des bourbiers administratifs, j'ai perdu un pognon de dingue, j'ai découvert les mensonges, le bullshit, la tromperie
Complètement détruit, j'ai zéro joie, tout me fait chier. Même pécho, même baiser. Voyager. Les Michelins. M'acheter un truc cher.
La dernière fois sur j'ai ressenti de la joie c'est en finissant un semi marathon
Je suis constamment en deuil de qui j'étais avant
Je revois des photos de moi peu de temps après la rupture, fêtant mon anniversaire. Brisé. Un sourire de dépressif qui cache une profonde envie de se tirer une balle
Oui, une vraie, sale rupture ça te consume, ça te fait mal, ça tue ton enfant intérieur
Et il y a des mecs qui cherchent ça comme des accros au crack, je leur reproche pas, mais perso j'ai eu mon overdose
Et à côté de ça je vois les meufs faire pareil, sauf que elles elles ont zéro self control pour la bite toxique c'est dément
TheSwordSaint
il y a 7 mois
PepeHanounaSARD
il y a 7 mois
Je peux comprendre
Mais en général quand t'es un gars et que tu dis ça c'est que physiquement elle est pas si ouf
Ou y'a une énorme red flag
Oui c'est pas faux, c'est sûr que si j'avais une fille qui me plaît beaucoup physiquement et qu'à côté de ça ça se passe bien je ferai peut-être pas autant pour les sentiments
0CopineSoSad
il y a 7 mois
rester avec
à moins que tu sois très beau
si tu la largues, derrière tu risques de galérer pour en trouver une autre
le marché des rencontres hommes/femmes dans ce pays est tellement catastrophique
TheSwordSaint
il y a 7 mois
rester avecà moins que tu sois très beau
le marché des rencontres hommes/femmes dans ce pays est tellement catastrophique
La beauté ça veut tellement rien dire…
J'ai deux potes qui sortent avec des missiles, intéressantes, ultra gentilles etc alors qu'eux c'est des monsieur tout le monde a absolument tous les niveaux.
Je fais pas l'éloge de leur meuf en crachant sur celle que je vois actuellement hein, d'ailleurs encore une fois cette dernière est bien partout je sais pas pourquoi ça veut pas marcher.
À côté t'as moi qui est dit être bg, après la rupture sur Tinder les meufs même des canons baisaient avec moi quelques fois puis me ghostaient tellement j'étais dépressif.
Bazilboli57
il y a 7 mois
Oui c'est pas faux, c'est sûr que si j'avais une fille qui me plaît beaucoup physiquement et qu'à côté de ça ça se passe bien je ferai peut-être pas autant pour les sentiments
Je te comprends khey, perso j'ai commencé à avoir des sentiments pour une meuf mignonne mais pas trop mon style : j'aime surtout les meufs avec des formes et un minimum bronzée de peau cheveux bruns ou noirs, elle était très blanche de peau, fine, avec du duvet sur les bras(un truc qui me degoute un peu quand c'est très visible) mais avec un visage mignon mais je me suis attaché parce qu'on a vecu des moments ensembles dès le début (disneyland, escape game ect) ça n'a pas bien fini et j'ai souffert alors que de base si c'était que le physique j'aurais cherché ailleurs
mais pour le reste il suffit qu'une meuf qui m'attire beaucoup me donne l'heure, si je vois 0 gros red flag, je sors avec.
Zinzin3Latinas
il y a 7 mois
gros_peczer
il y a 7 mois
Mdr allez dégage là vite, c'est une meuf toxique et elle te QUITTERA sans aucun état d'âme le jour ou elle le voudra, alors que tu auras été cool avec elle tout du long.
Pendant que toi tu te demandes si tu devrais la quitter après 1 an à supporter son caractère toxique.
Bazilboli57
il y a 7 mois
Un missile qui n'est pas trop bête ou chiante c'est mon rêve.
Les meufs quand j'ai des sentiments je finis toujours en PLS (et j'ai pas atteint ton état d'après ce que tu dis plus haut)
J'ai déjà beaucoup d'amis et des projets, il me faut juste une meuf qui me donne du plaisir au lit et qui est gentille/pas chiante.
TheSwordSaint
il y a 7 mois
Mdr allez dégage là vite, c'est une meuf toxique et elle te QUITTERA sans aucun état d'âme le jour ou elle le voudra, alors que tu auras été cool avec elle tout du long.
Pendant que toi tu te demandes si tu devrais la quitter après 1 an à supporter son caractère toxique.
Bazilboli57
il y a 7 mois
rester avecà moins que tu sois très beau
Ca joue aussi. La plupart de mes potes parlent pas de sentiments mais de meufs qui leur plaisent un minimum et qui les accepte.
A moins que notre gouvernement décide d'importer massivement des moldaves et ukrainiennes, le marché sera toujours compliqué.
David_Silva21
il y a 7 mois
Être amoureux c'est vraiment la pire des faiblesses.
J'suis tombé fou amoureux d'une femme plus âgée que moi de 4 ans qui vivait à 400 km de moi et qui a un gamin qui était en bas âge au début. On est restés 5 ans ensemble, j'ai vécu un calvaire pendant 5 ans. Évidemment il y a eu des bons moments, mais beaucoup plus de mauvais. La situation avec son ex était pas totalement réglée au début en plus... Puis elle discutait avec un "pote" à moi qui me crachait dans le dos pour la récupérer
Bref c'est moi qui ait décidé d'arrêter tout ça car j'en pouvais plus, ça m'a détruit le moral et changé mon comportement. Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis avec une autre personne, elle est très bien sur quasiment tous les plans MAIS je suis pas aussi amoureux que j'ai pu l'être par le passé. Car la femme de ma vie c'était celle d'avant et elle aura toujours une place quelque part dans ma tête
D'ailleurs elle a refait surface sur un jeu qu'on a en commun sans qu'on ait de contact et j'ai des doutes sur le fait qu'elle sorte ou pas avec ce "pote"...
PoireSuave
il y a 7 mois
Oulah khey, incroyable, mais actuellement je suis dans une situation un peu similaire. Une fille qui est objectivement très bien, mais qui a de gros états d'âme, et ça me rebute franchement. Elle va se vexer pour rien, elle va me faire culpabiliser sur plein de trucs que je fais, et à l'inverse je peux rien lui dire car elle va se vexer. Elle est super attachante et je trouve qu'on s'entend bien, mais objectivement je peux pas être avec quelqu'un qui, je ressens, me "manipule" émotionnellement.
Au final même si on passe du bon temps ensemble je me dis: est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Car c'est un gros investissement de satisfaire une personne comme ça, et c'est impossible de s'investir si tu sens que ça va que dans 1 sens et ça draine.
Bazilboli57
il y a 7 mois
Être amoureux c'est vraiment la pire des faiblesses.
J'suis tombé fou amoureux d'une femme plus âgée que moi de 4 ans qui vivait à 400 km de moi et qui a un gamin qui était en bas âge au début. On est restés 5 ans ensemble, j'ai vécu un calvaire pendant 5 ans. Évidemment il y a eu des bons moments, mais beaucoup plus de mauvais. La situation avec son ex était pas totalement réglée au début en plus... Puis elle discutait avec un "pote" à moi qui me crachait dans le dos pour la récupérerBref c'est moi qui ait décidé d'arrêter tout ça car j'en pouvais plus, ça m'a détruit le moral et changé mon comportement. Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis avec une autre personne, elle est très bien sur quasiment tous les plans MAIS je suis pas aussi amoureux que j'ai pu l'être par le passé. Car la femme de ma vie c'était celle d'avant et elle aura toujours une place quelque part dans ma tête
D'ailleurs elle a refait surface sur un jeu qu'on a en commun sans qu'on ait de contact et j'ai des doutes sur le fait qu'elle sorte ou pas avec ce "pote"...
Je connais ça khey.
J'aurais aimé ne jamais tomber amoureux une seule fois (ça m'est arrivé deux fois).
Maintenant je cherche d'abord une meuf qui me convient et je veux bien être amorueux une fois qu'on a des gosses à la limite, si on en fait.
TheSwordSaint
il y a 7 mois
Oulah khey, incroyable, mais actuellement je suis dans une situation un peu similaire. Une fille qui est objectivement très bien, mais qui a de gros états d'âme, et ça me rebute franchement. Elle va se vexer pour rien, elle va me faire culpabiliser sur plein de trucs que je fais, et à l'inverse je peux rien lui dire car elle va se vexer. Elle est super attachante et je trouve qu'on s'entend bien, mais objectivement je peux pas être avec quelqu'un qui, je ressens, me "manipule" émotionnellement.Au final même si on passe du bon temps ensemble je me dis: est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Car c'est un gros investissement de satisfaire une personne comme ça, et c'est impossible de s'investir si tu sens que ça va que dans 1 sens et ça draine.
C'est la réponse que je cherche khey, malheureusement même après avoir réfléchi 3 semaines j'ai du mal à donner une réponse définitive.
PoireSuave
il y a 7 mois
C'est la réponse que je cherche khey, malheureusement même après avoir réfléchi 3 semaines j'ai du mal à donner une réponse définitive.
Khey, ça fait QUATRE MOIS que je suis dans cette situation et elle attend une réponse. C'est incroyable. Elle me jette même pas alors que je le mérite à 100%.
David_Silva21
il y a 7 mois
Je connais ça khey.
J'aurais aimé ne jamais tomber amoureux une seule fois (ça m'est arrivé deux fois).Maintenant je cherche d'abord une meuf qui me convient et je veux bien être amorueux une fois qu'on a des gosses à la limite, si on en fait.
Ça me rend ouf cette histoire. C'est elle qu'il me fallait, aucune autre. Mais je sais que c'est mauvais pour moi.
Bazilboli57
il y a 7 mois
Ça me rend ouf cette histoire. C'est elle qu'il me fallait, aucune autre. Mais je sais que c'est mauvais pour moi.
C'est ce qu'on ce dit tout le temps khey même si objectivement personne n'est parfaitement fait pour nous. C'est les émotions qui nous font penser ça.
NikoBelliic
il y a 7 mois
Une fois brisé, on ne tombe pas amoureux aussi facilement, on se contente de l'acceptable
throwaway66
il y a 7 mois
Une fois brisé, on ne tombe pas amoureux aussi facilement, on se contente de l'acceptable
C'est la question que je me pose
J'ai eu une adolescence remplis de relations très fortes, après pour être honnête j'était en gros besoin d'affection et j'était obsédé par les meufs de manière générale, probablement car j'ai eu une experience de collège en mode celestin 0 tout donc au lycée j'ai profité/câblé
Ensuite j'ai eu une relation longue, avec une folle, violente, hystérique, etc...
Quand j'en suis sortis j'ai rencontrer une fille qui était l'inverse de l'ex violente, c'est à dire gentille, ce fut ma première vrai relation " normal " de jeune adulte, on prenait la voiture pour aller faire des bbq, partir en vacances etc.
Elle m'a largué car sa meilleur amie le lui a dit ( en gros ) , et ça m'a bousillé pendant 10ans, ouais, 10ans.
Puis il y a quelques années j'ai perdu ma mère d'une manière horrible, quadruple cancer ( généralisé ) dont cerveau donc ma mère est devenus un légume, sachant que j'avais toujours été plus ou moins protégé auparavant sur cette partie de la vie.
Ca m'a fait rentré dans un état de nerf et d'émotion pour lequel je n'ai pas de mot, mais clairement depuis l'annonce du cancer de ma mère ça ne va pas et ça ne s'est pas amélioré avec son décès, faut le vivre d'être abandonné par l'état fr et la médecine quand un de tes proches est mourant, c'est une sacré expérience.
Et enfin, j'arrive au sujet principale lol.
3mois après le décès de ma mère j'ai rencontrer quelqu'un, on s'est vus, ça n'a pas matché du côté de la fille, qui était le cliché de la meuf tinder qui viens chez toi car elle s'est embrouillé avec son mec.
Sauf que moi j'ai énormément misé sur elle ( stupide de ma part ), résultat j'ai manger un retour de bâton colossale sur une semaine je suis passé du " bonheur " au " malheur " dans les deux extreme.
Dépité j'allait supprimé mes applis de rencontre, quand j'ai reçu le message d'une femme sur la dernière appli, c'était un message adorable, empli de personnalité et de soin.
j'ai répondus, j'ai commencer à m'intéressé à elle, mais depuis ce moment j'ai l'impression que c'est comme si j'avais utilisé tout mon quota d'amour disponible dans ma vie, c'est très bizarre.
j'ai mis le contexte ici pour les intéressé, pour les fainéants je continue
J'ai rencontré une femme, ma copine actuelle, je ne ressent pas " rien " pour elle, clairement pas, quand elle est pas là je suis triste et elle me manque, ont rigole beaucoup ensemble, on a une complicité de fou, elle coche toutes les cases que j'ai toujours voulus et que je n'ai jamais trouvé ailleurs auparavant, c'est vraiment une femme adorable et très brave, très courageuse, pas de réseaux sociaux, elle gagne très bien sa vie, belles études, elle est intelligente et droite dans ses bottes
ça reste une femme donc bon ya des moments compliqué mais j'ai eu moins de galère avec elle en deux ans qu'avec des ex avec qui ça avait duré 1 mois
Mais elle prend soin de moi tous les jours du matin au soir, si elle en a la possibilité elle m'aidera, tout le temps, 100%, peu importe le sujet elle sera toujours là...
Mon problème c'est que je culpabilise et je me remet en question tous les jours depuis qu'ont est ensemble car j'ai l'impression d'être incapable de l'aimer comme elle le mérite, et comme j'ai aimer des ex, qui elles ne le méritaient pas
Avant j'était passioné et passionnel je faisait tout pour ma meuf, j'ai tout sacrifié pour certaines ex, amies, études, famille
Je sait que maintenant j'ai une relation saine et stable dans laquelle je peut m'épanouïr, devenir père etc ...
mais tous les jours je culpabilise car j'ai vraiment l'impression de pas avoir de flamme pour elle, alors qu'en théorie la flamme devrait être présente
je ne sait pas si c'est moi qui ne l'aime pas, si c'est normal à cause de mon trauma expliqué dans le spoil, etc
et c'est impossible de lui en parler malgré le faite qu'ont se dise tout car elle sera incapable de comprendre ce que je ressent donc autant évité de la faire souffrir pour rien.
franchement je suis perdu, physiquement c'est pas une 10/10 mais clairement une 7/10 quand même, donc la majorité des filles sont moins jolie qu'elle mais sur les réseaux etc tous les jours j'en vois des plus belle
j'ai l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre et quelqu'un de superficiel accessoirement alors que de base je suis fleur bleu
peut-être que je devrait aller voir un psy pour essayer de faire mon deuil etc, j'ai encore des papiers à gérer à cause de ça donc c'est dur d'en sortir totalement
j'espère que quand j'en serait sortis je serait de nouveau capable de ressentir des émotions aussi forte qu'avant
ah oui parce que j'ai oublié de précisé que dans tous les autres domaines de ma vie c'est la même chose, genre les jeux vidéos me font plus grand chose alors qu'avant je pouvais en attendre certains pendant 2ans et être sur-excité à la sortie
là j'attend plus rien et quand ça sort je m'endors en 2h devant, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre ...
mais je culpabilise vraiment pour ma copine, elle mérite mieux qu'un paumé.
À voir aussi
TheSwordSaint
il y a 7 mois