1 an avec ma meuf, elle me quitte pour faire son ecole de kinesiologue

OP
KH

Kheyseaux

il y a un mois

bah voilà je crois avoir mon premier chagrin amoureux il faut que j'écrive un peu.

Ca faisait 1 an le 10 mai qu'on aurait été ensemble. J'ai 30 ans j'ai connu 5 - 6 meufs, jamais j'avais passé d'aussi bons moments avec une fille en couple.

On est sortis, partie en vacances quelques jours (elle est infirmiere donc pas beaucoup de repos), les restos, les amies bref une vie de couple normal.

Dès le début elle m'a parlé de son école de kinesio qu'elle voulait faire pour accomplir ses reves. Je l'ai encouragé à les poursuivre.

Depuis quelques mois la formation c'est amplifiée, c'est 5 jours par mois sur 2 ans + elle cumule sont boulot avec des horaire de 13h journée. Bien sur je lui est proposé de l'aider et tout mais rien à faire.

Et la distance s'installait, pas de sexe depuis 2 - 3 mois, 4 jours pour répondre alors qu'avant c'était tous les jours ... et hier une des rares nuits où on dormait ensemble elle me dit que son école lui à fait un déclic par rapport à son passé (vi*l de son cousin bref tres dur à supporter) et qu'elle se voyait difficilement continué à être en couple dans cette situation.

Merde ca fait bien mal ca faisait longtemps que j'avais pas pleuré comme ca, je me projetais bien avec mais c'était peut être pas encore la bonne ...

d'un autre coté je vais ptete moi aussi partir pour une autre formation de 2 ans (qui à rien à voir) et je me dis que dans quelques années on se retrouvera comme par magie mais je dois etre un peu fleur bleue

-T

-Tangerine-

il y a un mois

école de kinésiologue

tu rates rien

RI

RuskiaIrak

il y a un mois

A mon avis t'as rien perdu khey y'avait rien si elle te lache comme ça.

Remercie la elle t'as sauvé de perdre plus de temps avec elle.

OP
KH

Kheyseaux

il y a un mois

école de kinésiologue

tu rates rien

Kinesiologie * mais ouais c'est ce que je me suis dit quand elle me l'a décrit. J'ai ptete sortis une fois que ca servait à rien lors d'une discussion cordial mais ca serait sortis d'une facon ou d'une autre

SC

StarCitycuck

il y a un mois

La kinésiologie appliquée ou plus simplement kinésiologie est une technique pseudoscientifique qui recourt à un examen appelé « test musculaire » pour prétendument faire une évaluation neurologique fonctionnelle.
P5

porridge5657

il y a un mois

Force khey