1 an exactement que j’ai quitté la France

OP
OB

Obtuse

il y a 8 mois

Je suis parti le 7 juillet et j'ai pas posé mon cul dans un avion depuis pour revenir
6 mois à Cdmx, 2 mois à Boston et maintenant 4 mois à New York
Je pense pas que je reviendrai un jour, meme pour visiter, j'ai pas de famille et 0 envie de revenir dans ce pays

Pourtant je l'aimais bien, je l'ai aimé mais maintenant je le renie. Y'a pas d'espoir, pas de futur et quand je regarde les news française c'est pour dénigrer les gens comme moi. C'est pas un pays malheureux rempli de gens malheureux avec un futur malheureux

Bonne chance à vous quand même, qui sait peut etre que je me trompe mais pour moi je me rends compte après avoir passé la meilleure année de ma vie que mee si on me payait je ne reviendrai pas

GE

gentilbanni

il y a 8 mois

si tu es heureux c'est ce qui compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png

LF

LordFunkSahih

il y a 8 mois

Bonne chance à toi, tu a très bien fait la France se meurt et se renferme dans la haine et la médisance. A terme les gens sain d'esprit doivent se barrer de ce pays de fous.

OP
OB

Obtuse

il y a 8 mois

Bonne chance à toi, tu a très bien fait la France se meurt et se renferme dans la haine et la médisance. A terme les gens sain d'esprit doivent se barrer de ce pays de fous.

C'est ce que je conseillerai à tout le monde, tentez ailleurs. Vous avez pas forcement besoin de tant d'argent, juste un peu d'economie pour debuter et ensuite tentez votre chance, vous avez tout à gagner