1 an de couple, je fais le POINT

OP
GS

GarnisonSOS

il y a 8 mois

Points positifs : On est fusionnel, le sexe est incroyable, on se chamaille, on discute, on se projette ensemble, elle est drole, charismatique, éloquente, cultivée

Points négatifs : Elle est parano sur notre amour, a chaque petite baisse de démonstration affective elle flippe, elle est plus agée que moi, on a des emplois du temps très incompatibles (elle part 2-3 mois à l'étranger en été pour son taf et bosse les week-ends), on a pas le même humour même si on rigole ensemble, je n'aime pas trop ses potes alors qu'elle adore les miens

Je reste ?

OP
GS

GarnisonSOS

il y a 8 mois

POINTED

OP
GS

GarnisonSOS

il y a 8 mois

ALORS

LC

LaChatAmaman

il y a 8 mois

La règle c'est de la quitter après la 1ere baise le simp

OP
GS

GarnisonSOS

il y a 8 mois

La règle c'est de la quitter après la 1ere baise le simp

Bah non tu connais pas encore ce qu'elle aime à la première baise, le sexe devient vraiment orgasmique quand tu sais ce qui fait vraiment kiffer la personne

EN

Enub

il y a 8 mois

Reste pour la baise mais une fois lasser de ça, quitte-là

OP
GS

GarnisonSOS

il y a 8 mois

Reste pour la baise mais une fois lasser de ça, quitte-là

Non je vais rester je l'aime, je veux habiter avec elle

GC

GangeCoin

il y a 8 mois

Elle a raison d'être parano du coup
Il faut que tu te projettes un minimum pour que ça dure. Il y a rien de plus que le bon temps passé ensemble que tu te tiens avec elle ? T'es pas attaché à elle ? Tu veux rien construire ?

Pour moi, c'est une mentalité de golem d'être un jouisseur et tu seras malheureux et dépité plus tard si tu gardes cet état d'esprit.

TA

tatagertrude

il y a 8 mois

Points positifs : On est fusionnel, le sexe est incroyable, on se chamaille, on discute, on se projette ensemble, elle est drole, charismatique, éloquente, cultivée

Points négatifs : Elle est parano sur notre amour, a chaque petite baisse de démonstration affective elle flippe, elle est plus agée que moi, on a des emplois du temps très incompatibles (elle part 2-3 mois à l'étranger en été pour son taf et bosse les week-ends), on a pas le même humour même si on rigole ensemble, je n'aime pas trop ses potes alors qu'elle adore les miens

Je reste ?

Dommage que ça soit fake je reve d'un mec quittant sa copine suite à des conseils de puceaux.

OP
GS

GarnisonSOS

il y a 8 mois

Elle a raison d'être parano du coup
Il faut que tu te projettes un minimum pour que ça dure. Il y a rien de plus que le bon temps passé ensemble que tu te tiens avec elle ? T'es pas attaché à elle ? Tu veux rien construire ?

Pour moi, c'est une mentalité de golem d'être un jouisseur et tu seras malheureux et dépité plus tard si tu gardes cet état d'esprit.

T'as pas lu khey ? J'ai dit qu'on se projetait ensemble, je veux vivre avec elle

OP
GS

GarnisonSOS

il y a 8 mois

Dommage que ça soit fake je reve d'un mec quittant sa copine suite à des conseils de puceaux.

Nofake, mais je ne la quitterai jamais, c'est trop dur de trouver quelqu'un d'aussi porté sur le vrai amour