1 an de couple, je fais le POINT
11 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
GarnisonSOS
il y a 8 mois
POINTED
GarnisonSOS
il y a 8 mois
ALORS
LaChatAmaman
il y a 8 mois
La règle c'est de la quitter après la 1ere baise le simp
GarnisonSOS
il y a 8 mois
La règle c'est de la quitter après la 1ere baise le simp
Bah non tu connais pas encore ce qu'elle aime à la première baise, le sexe devient vraiment orgasmique quand tu sais ce qui fait vraiment kiffer la personne
Enub
il y a 8 mois
Reste pour la baise mais une fois lasser de ça, quitte-là
GarnisonSOS
il y a 8 mois
Reste pour la baise mais une fois lasser de ça, quitte-là
Non je vais rester je l'aime, je veux habiter avec elle
GangeCoin
il y a 8 mois
Elle a raison d'être parano du coup
Il faut que tu te projettes un minimum pour que ça dure. Il y a rien de plus que le bon temps passé ensemble que tu te tiens avec elle ? T'es pas attaché à elle ? Tu veux rien construire ?
Pour moi, c'est une mentalité de golem d'être un jouisseur et tu seras malheureux et dépité plus tard si tu gardes cet état d'esprit.
tatagertrude
il y a 8 mois
Points positifs : On est fusionnel, le sexe est incroyable, on se chamaille, on discute, on se projette ensemble, elle est drole, charismatique, éloquente, cultivéePoints négatifs : Elle est parano sur notre amour, a chaque petite baisse de démonstration affective elle flippe, elle est plus agée que moi, on a des emplois du temps très incompatibles (elle part 2-3 mois à l'étranger en été pour son taf et bosse les week-ends), on a pas le même humour même si on rigole ensemble, je n'aime pas trop ses potes alors qu'elle adore les miens
Je reste ?
Dommage que ça soit fake je reve d'un mec quittant sa copine suite à des conseils de puceaux.
GarnisonSOS
il y a 8 mois
Elle a raison d'être parano du coup
Il faut que tu te projettes un minimum pour que ça dure. Il y a rien de plus que le bon temps passé ensemble que tu te tiens avec elle ? T'es pas attaché à elle ? Tu veux rien construire ?Pour moi, c'est une mentalité de golem d'être un jouisseur et tu seras malheureux et dépité plus tard si tu gardes cet état d'esprit.
T'as pas lu khey ? J'ai dit qu'on se projetait ensemble, je veux vivre avec elle
GarnisonSOS
il y a 8 mois
Dommage que ça soit fake je reve d'un mec quittant sa copine suite à des conseils de puceaux.
Nofake, mais je ne la quitterai jamais, c'est trop dur de trouver quelqu'un d'aussi porté sur le vrai amour
GarnisonSOS
il y a 8 mois