1 an et 4 mois de chômage et je suis brisax
30 messages
Mise à jour: il y a 13 jours
Couirle
il y a 13 jours
J'ai 24 ans 0€ de côté, je me suis retrouvé au chômage après avoir quitté mon emploi et ça fait 1 an que ça dure.
J'ai réussi tous mes entretiens jusqu'à maintenant mais jamais rappelé, j'ai même fait une formation en sécurité je me projetais avec mon nouveau taf etc mais au bout d'un mois le centre de formation a fermé.
Aujourd'hui je ne fais plus rien de ma vie depuis 1 an et 5 mois et je suis complètement brisé
Je ne sais plus quoi faire les kheys
J'ai reussi tout mes entretiens jusque maintenant mais jamais rappelé
Bah, non du coup
Selufara
il y a 13 jours
Ne jamais quitter un travail quand ont a pas une promesse d'embauche signer dans une autre entreprise
C'est la base pourtant
GeraldDarmalin
il y a 13 jours
J'ai reussi tout mes entretiens jusque maintenant mais jamais rappelé
Bah, non du coup
Quand on connaît pas la recherche de taf on évite de poster.
Aujourd'hui le monde de l'emploi quand t'as peu d'expérience c'est comme avec les meufs, t'as beau tout réussir tu vas finir ghoster
AndreBeat134
il y a 13 jours
Ne jamais quitter un travail quand ont a pas une promesse d'embauche signer dans une autre entrepriseC'est la base pourtant
J'étais embauché dans un nouveau taf, j'étais à l'heure rapide efficace mais sans aucune raison valable on a mit fin à ma période d'essai au bout de seulement 4 jours..
Et voilà le résultat de tout ça aujourd'hui
AndreBeat134
il y a 13 jours
Aujourd'hui le monde de l'emploi quand t'as peu d'expérience c'est comme avec les meufs, t'as beau tout réussir tu vas finir ghoster
J'ai de l'expérience et je cherche dans des domaines bidons genre vente, restauration
TaraxDuTram
il y a 13 jours
fionde_larcher
il y a 13 jours
AndreBeat134
il y a 13 jours
Refait ta formation
La prochaine session ne démarre qu'en septembre
Couirle
il y a 13 jours
2 ans au RSA
Quasi pas d'expérience,
J'ai cherché un mois, avant de trouver du boulot
Faut arrêter de vous trouvez des excuses les bons à rien
Hakimboldo
il y a 13 jours
Ne jamais quitter un travail quand ont a pas une promesse d'embauche signer dans une autre entrepriseC'est la base pourtant
J'ai quitté mon premier taf car ça me plaisait pas et ça a été la meilleure décision que j'aurais pu faire
J'ai retrouvé beaucoup mieux ensuite
Ça dépend juste du degré de chacun au risque
AndreBeat134
il y a 13 jours
2 ans au RSA
Quasi pas d'expérience,
J'ai cherché un mois, avant de trouver du boulotFaut arrêter de vous trouvez des excuses les bons à rien
Je sais pas quel taf t'as trouvé mais si tu parles d'un boulot au SMIC c'est un peu normal
Moi je te parle d'un taf qui te permette de payer tes factures et de mettre de côté un peu chaque mois
Hakimboldo
il y a 13 jours
2 ans au RSA
Quasi pas d'expérience,
J'ai cherché un mois, avant de trouver du boulotFaut arrêter de vous trouvez des excuses les bons à rien
Le mec a été au RSA 2 ans et ose traiter les autres de bons à rien
Le culot bordel
AndreBeat134
il y a 13 jours
Le mec a été au RSA 2 ans et ose traiter les autres de bons à rien
Le culot bordel
Non mais grave, le gars gratte les minima sociaux et vient parler
larbreblanc1
il y a 13 jours
J'ai 24 ans 0€ de côté, je me suis retrouvé au chômage après avoir quitté mon emploi et ça fait 1 an que ça dure.
J'ai réussi tous mes entretiens jusqu'à maintenant mais jamais rappelé, j'ai même fait une formation en sécurité je me projetais avec mon nouveau taf etc mais au bout d'un mois le centre de formation a fermé.
Aujourd'hui je ne fais plus rien de ma vie depuis 1 an et 5 mois et je suis complètement brisé
Je ne sais plus quoi faire les kheys
Quelle ville l'opax???
Couirle
il y a 13 jours
Je sais pas quel taf t'as trouvé mais si tu parles d'un boulot au SMIC c'est un peu normal
Moi je te parle d'un taf qui te permette de payer tes factures et de mettre de côté un peu chaque mois
J'ai trouvé un taff en CDI en tant que conducteur d'engins. Je suis au dessus du SMIC et de loin, sans compter les primes qui me donnent en tout 16 mois de salaire dans l'année, et ma boîte à financer tout mes caces.
Si tu fais bonne impression et que tu réussi effectivement l'entretien y a pas de raison que tu sois pas rappeler. Y en a juste qui ont tout simplement fait meilleure impression.
IciClaFrance30
il y a 13 jours
_CaraMail_
il y a 13 jours
En gros tu fais la fine bouche
Couirle
il y a 13 jours
Non mais grave, le gars gratte les minima sociaux et vient parler
Parce que le chômage c'est quoi le parasite
Vous arrêtez pas de ouin ouin la vie est dure, vous avez rien dans la vie et vous faites encore les difficiles à refuser des taffs au SMIC
Et vous venez chialer qu'aucune femme ne veut de vous
AndreBeat134
il y a 13 jours
J'ai trouvé un taff en CDI en tant que conducteur d'engins. Je suis au dessus du SMIC et de loin, sans compter les primes qui me donnent en tout 16 mois de salaire dans l'année, et ma boîte à financer tout mes caces.
Si tu fais bonne impression et que tu réussi effectivement l'entretien y a pas de raison que tu sois pas rappeler. Y en a juste qui ont tout simplement fait meilleure impression.
Oui au dessus du SMIC super
Et non pas toujours, les entretiens que j'ai passé les employeurs me précisaient toujours qu'ils ont reçu énormément de CV avant le mien.
Donc parfois malgré ta bonne impression il y a aussi une question d'offre et de demande
jean-put
il y a 13 jours
La sécurité ça recrute tout le monde tant que t'as la carte pro
C'est simple, t'as beau être handicapé, sourd, muet, si t'as la carte , t'es pris en cdi
AndreBeat134
il y a 13 jours
Vous arrêtez pas de ouin ouin la vie est dure, vous avez rien dans la vie et vous faites encore les difficiles à refuser des taffs au SMIC
J'ai cotisé pour mon chômage clochard
Et quel rapport avec les femmes ?
larbreblanc1
il y a 13 jours
AndreBeat134
il y a 13 jours
AndreBeat134
il y a 13 jours
Ok mais t'es dans quelle ville l'opax ?
Paris
Hakimboldo
il y a 13 jours
Les travailleurs cotisent pour le chômage l'ahuri, c'est pas un cadeau
AndreBeat134
il y a 13 jours
La sécurité ça recrute tout le monde tant que t'as la carte proC'est simple, t'as beau être handicapé, sourd, muet, si t'as la carte , t'es pris en cdi
J'ai précisé que le centre de formation ou j'étais a fermé avant même qu'on obtienne la carte pro
Trotro-linou
il y a 13 jours
La prochaine session ne démarre qu'en septembre
Tu auras encore ton chômage d'ici là ?
AndreBeat134
il y a 13 jours
Tu auras encore ton chômage d'ici là ?
Justement non khey mon chômage se finit environ fin juin début juillet
jean-put
il y a 13 jours
Les travailleurs cotisent pour le chômage l'ahuri, c'est pas un cadeau
EN + Ils font un excédant