1 AN ET DEMI de MUSCU et JE SUIS BRISÉ

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

Séance pecs/bras

Dernier exercice DC (déjà bon ) avec peu de poids car je me suis tué dans les autres exercices

Je fais ma 2ème serie/4 de 12 reps et là un mec surgit de nul part pour me demander si je peux tourner avec lui

Bon ok

Il fait 1 série solo puis je fais la troisième et LÀ il se met à mettre énormément sur la barre

Il me demande si JE PEUX L'ASSURER

Je lui dit "Ok" comme un golmon alors que c'est la première fois que je le fais : résultat il m'a clairement dit que je savais pas assurer et il était pas content

Plus jamais je fais du DC bordel, putain j'ai certes une bonne carrure mais j'ai jamais assuré, j'aurais dû dire "Non" et me casser mais j'avais pas fini mes séries

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

Il avait un regard noir il voulait me défoncer bordel

CP

Cpasmoijetedis

il y a 10 mois

La joie des salles , c'est pour ça que je fais du velo de route

OU

Ounazounaki

il y a 10 mois

DC truc de golmon prouveur quand t'as des machines bien plus efficaces

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

Elles étaient toutes prises j'avais la flemme d'attendre et habituellement je vais aux machines

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

La joie des salles , c'est pour ça que je fais du velo de route

Un véritable traquenard, plus jamais je mets les pieds au DC

CH

Chimerical

il y a 10 mois

Mec fait comme moi, si on te demande tourner tu dis que c'est ta dernière et t'enchaines 2-3 sans temps de repos.

RR

RathianRose

il y a 10 mois

Comment c'est possible d'être un mauvais spotter c'est surtout ça la question, surtout au DC.

SP

SalusPio

il y a 10 mois

Bah t'as fait quoi pour l'assurer ?

Normalement tu touches pas la barre sauf si tu vois qu'il arrive pas à remonter

AP

AntiPNJ_

il y a 10 mois

Dch>>>>>dc

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

Mec fait comme moi, si on te demande tourner tu dis que c'est ta dernière et t'enchaines 2-3 sans temps de repos.

Putain j'ai manqué de lucidité, j'étais mort de mes autres exos parce que j'ai fait de nombreux PR ce soir

HD

HeavyDuty

il y a 10 mois

Y'a rien de compliqué à assurer, tu touche la barre uniquement si il redescend pendant la positive

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

Comment c'est possible d'être un mauvais spotter c'est surtout ça la question, surtout au DC.

Bah j'ai pas assez relevé quand il était en difficulté, il fait ses 2 premières reps il en chie de fou et il en fait une 3eme comme un golmon alors qu'il validait pas ses 2 premières (la barre touchait pas son torse)

SP

SalusPio

il y a 10 mois

Bah j'ai pas assez relevé quand il était en difficulté, il fait ses 2 premières reps il en chie de fou et il en fait une 3eme comme un golmon alors qu'il validait pas ses 2 premières (la barre touchait pas son torse)

Bah c'est lui le mongole

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

Bah t'as fait quoi pour l'assurer ?

Normalement tu touches pas la barre sauf si tu vois qu'il arrive pas à remonter

Il arrivait pas à remonter 3 fois et je devais relever totalement la barre mais je pensais qu'il pouvait encore

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

Bah c'est lui le mongole

Il avait pas à me dire ça alors

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

Moralité : faîtes attention avec qui vous tournez au DC ou sinon n'y allez pas solo

RA

ravelmint

il y a 10 mois

il y arrivait pas, donc c'est toi le coupable de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

il y arrivait pas, donc c'est toi le coupable de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je voulais toucher le moins possible la barre ahi

SP

SalusPio

il y a 10 mois

Moralité : faîtes attention avec qui vous tournez au DC ou sinon n'y allez pas solo

Y'avait combien sur la barre déjà ?

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

Y'avait combien sur la barre déjà ?

40 de chaque côté

DM

dom_mazetti

il y a 10 mois

Il avait un regard noir il voulait me défoncer bordel

ah ouais quel enfoiré

IR

irishrovers

il y a 10 mois

Imagine au lieu de faire du sport en plein air à prendre le soleil, respirer l'air frais, profiter du paysage et de chant des oiseaux
Tu fais le choix de payer pour faire du sport enfermé dans une salle en plein centre ville avec tes airpods pour éviter de craquer après 2 minutes tellement c'est chiant et en priant pour ne pas que Abdoulin vienne te demander de tourner à la poulie.

DM

dom_mazetti

il y a 10 mois

40 de chaque côté

c'est rien du tout , il fait le chaud avec toi avec 100 sur la barre => c'est un big trou de cul

DM

dom_mazetti

il y a 10 mois

Imagine au lieu de faire du sport en plein air à prendre le soleil, respirer l'air frais, profiter du paysage et de chant des oiseaux
Tu fais le choix de payer pour faire du sport enfermé dans une salle en plein centre ville avec tes airpods pour éviter de craquer après 2 minutes tellement c'est chiant et en priant pour ne pas que Abdoulin vienne te demander de tourner à la poulie.

j'aime bien le sport en salle mais sport au soleil => testo nofake

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

J'ai passé un pacte, une fois que je me lance dans la muscu c'est à vie et c'est grâce aux machines que j'ai un bon physique et dont je suis fier

HD

HeavyDuty

il y a 10 mois

Même pas foutu de faire 3 reps a 100kg, pitoyable

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

c'est rien du tout , il fait le chaud avec toi avec 100 sur la barre => c'est un big trou de cul

Merci ça me rassure, dans tous les cas je mets plus les pieds au DC tout seul, je vais rester sur les machines quitte à attendre

DM

dom_mazetti

il y a 10 mois

ma passion le bench khey
la dernière rep, quand tu sais pas si tu vas passer ou pas la rep
rater sa dernière barre et la recaler in extremis
faire des négatives avec ton gymbro pour augmenter ta force

DM

dom_mazetti

il y a 10 mois

Merci ça me rassure, dans tous les cas je mets plus les pieds au DC tout seul, je vais rester sur les machines quitte à attendre

non khey surtout pas
au contraire, progresse sur le bench
tu as une bonne carrure => tu vas surement pouvoir dépasser le mec relou qui mettait 100
imagine la haine dans ses yeux quand tu vas le mog khey
tu veux des conseils pour progresser vite ?

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

non khey surtout pas
au contraire, progresse sur le bench
tu as une bonne carrure => tu vas surement pouvoir dépasser le mec relou qui mettait 100
imagine la haine dans ses yeux quand tu vas le mog khey
tu veux des conseils pour progresser vite ?

J'ai un PR à 90kg au DC

Sinon je fais régulièrement 70kg 4*10

Mais j'ai pas d'amis avec moi pour faire du DC

NI

Niveale

il y a 10 mois

T'es un golem qui ne sait pas dire non. "Je ne sais pas assurer" c'est pas compliqué.

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

T'es un golem qui ne sait pas dire non. "Je ne sais pas assurer" c'est pas compliqué.

Ouais sur le coup j'ai pas réfléchi mais je m'étais tué sur le long de ma séance + fatigue du boulot

En tout cas y'aura pas de prochaine fois, je resterai sur les machines ahi

NI

Niveale

il y a 10 mois

Ouais sur le coup j'ai pas réfléchi mais je m'étais tué sur le long de ma séance + fatigue du boulot

En tout cas y'aura pas de prochaine fois, je resterai sur les machines ahi

C'est compliqué le DC si t'as pas de pote pour t'assister ouais. Tu vas jamais chercher ton meilleur.

OP
AD

ArchangeDechu

il y a 10 mois

C'est compliqué le DC si t'as pas de pote pour t'assister ouais. Tu vas jamais chercher ton meilleur.

Oui je m'étais pas beaucoup niveau poids là

Mais j'ai pas eu de chance sur le fait que quelqu'un d'autre voulait échanger avec moi et que je le spotte